Forum Amical des Esques Eatépiens

Relier les anciens élèves restés fidèles à l'esprit de leur école.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BIENVENUE AUX NOUVEAUX (anciens) ESQUES

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Bonjour les amis
Merci pour vos sympathiques messages.Hier donc j'ai profité
de l'occasion pour prendre mes "Rtt" et je suis allé faire un
tour aux morilles....Miladiou j'en ai trouvé mais je ne m'attarde
pas trop ici car je ne suis pas sur la rubrique  champi2 alors
avant de me faire  non non   Va pas non  Va pas non je
vous raconterai ça plus tard
Pour en revenir à Meymac (près Bordeaux) j'y ai passé quelques
jours de vacances en caravane au camping municipal...mais il
y a longtemps pensif  pensif et il y avait une foire artisanale
magnifique oui   à cette époque.
Amitiés à tous  Manitou

coucou  tout le monde.....

Quand on dit qu' une poule se casse le c....pour pondre un oeuf, j 'en ai au moins une pour lequel ça se vérifie...... oui  oui  oui  oui

Le plus foncé....taille normale....quant à l' autre, je vous dis pas.....!!!!!! et ça arrive assez souvent....!!!!!!! bravo  bravo  bravo  bravo

" />

Bonne soirée ...... champi

coucou Manitou ......

Je n' avais pas vu ton message.....La foire artisanale de Meymac existe toujours.....ça dure 3 ou 4 jours au mois d' Août chaque année.
Effectivement les artisans viennent de toute la France, exposent et travaillent sur place et c 'est très beau  et chaque année nous allons bien y faire un tour....

Bonne soirée........ champi

kristal

Admin
coucou  à vousss,

Prends garde, ami  champi avec un oeuf pareil il y a le risque de se retrouver avec un dino  dans le poulailler.

Et si il y en a d'autre ?.  pensif  pensif

Tu vas toujours les faire couver par la poule naine ?

Elle va avoir du mal à tenir l'équilibre  dessus !  J'ai peur

Tu te vois avec un jurassic parc  plein de petits  dino  dino  dino  dino  sur ton terrain ?

Remarque pour le Barbecue, il y aura plus de viande, tu pourras fournir la cantine.

Tu ferais mieux de te lancer dans  l'élevage de  gidouille  Gidouillette , c'est bien moins prolifique.

amical

Kristal

PS : Manitou pour avoir posté hors sujet, tu es condamné à partager avec nous ta récolte de champi2  morillés.

Voir le profil de l'utilisateur http://fa2e.forumactif.org
coucou Manitou ...et les autres....

Dis moi mon Ami......demain midi je vais manger manger manger chez mon cousin à Pont Duche.......alors des fois que tu laisserais un panier de morilles au bord de la route......donne moi les coordonnées GPS de l' endroit......!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De préférence des grosses pour aller avec les oeufs......!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez....bonne soirée...... champi

Bonjour les esques coucou
Hé les amis ,vous semblez ignorer que pour récolter mes 14
morilles j'ai dû affronter les crocodiles,les tigres du Cantal et un
troupeau de rhinocéros J'ai peur je vais y retourner cet aprés
midi et demain mais dans un autre coin de la vallée de la Dore
et j'espère ne pas y rencontrer des Jivaros  J'ai peur sinon
je laisse tomber les  champi2
C'est promis le prochain post sur les champipis sera dans la
bonne rubrique diable  pastaper
Amicalement Manitou  

kristal

Admin
Ce coup-ci, ça y est, Notre Patou  apparait en chair, en os et en photo dans la liste des membres.

<< Quel bel homme >> comme dirait un ancien ministre de l'inculture, un certain "D'Jack"

Il ne lui reste plus qu'à prendre son courage à deux doigts pour nous concocter un petit post d'essai avant de se lancer comme l'ami  champi  dans des diatribes colorées ayant pour cible un petit être fragile et délicat : MOA  Kristal

Le temps ici est crachineux, pluie  nous n'aurons pas de Noël blanc. neige  neige  triste

J'en profite pour vous souhaiter un bon réveillon, si besoin est, j'ai une bonbonne d'Hépatoum à boire ou en infirmière  pour les ceusss qui auraient demain, par ma foi, un foie, à la fois : dératé, dévésiculé  et bilièrement encombrationné par des libations gargantuesques et incontrôlées.

MAIS...

Sans modé et large ration, profitez pleinement de cette magnifique fête de Noël

Et de tout coeur cerf2  à toutes et tous.

Kristal

Voir le profil de l'utilisateur http://fa2e.forumactif.org
Bonjour les amis coucou
Bienvenue au nouveau forumeur Pecheur que nous attendons avec impatience!
Mais au juste ...comment vont les habitués après les "miams et les glouglous" d'hier
soir? Pas trop bobo la tête pastaper mon beau père (ancien des TP lui aussi) me
disait que le meilleur remède est de refaire le même régime que la veille avec un
verre en moins demi  non non  non non  non non car c'est le dernier verre qui fait
le plus de mal.Bon alors n'oubliez pas de remettre ça ce soir diable
Bonne soirée à tous amical  

coucou coucou .....tout le monde.....

Moi aussi j' ai un assistant...... OARAT .....!!!!!!!!!

" />....

Mais quand je lui demande conseil......ça ne lui fait ni chaud ni froid.......!!!!!!!!!.....C' est pire que l' Gustave ......!!!!!!!!!

Bonne soirée ......         champi

Et notre grand pêcheur........ Pecheur ........aurait-il besoin lui aussi d' un OARAT .......?????????????

coucou champi je connais bien ton assistant  il est trop mignon c est MR SAMI  il est reconnaissable avec son ptit bout de queue blanche bienvenue  SAMI  Betty2 je t ai trouver un avatar  regarde rire2 bonne soiree[

Houlala les Amiches.........!!!!!!!!!!!

Je viens d' avoir des nouvelles.... oui oui ....de notre Pecheur  tant attendu..... pensif pensif .....
Figurez vous qu' il lui est arrivé une drôle de mésaventure.....( voir ci-dessous......)

" />

En effet ....il a emberlificoté le fil de la ligne dans les arbres.......il a sorti la tronçonneuse et fallu qu' il tombe des arbres pour s' en sortir......
rire1 rire2 rire3 ......finalement il parle en " cordes de bois " pour éclaircir la situation.....et finaliser le chantier......c 'est quand même plus cool les champi2 champi2 champ1 champ1 champ2 champ2 ......!!!!!!!!!!!!

En attendant je lui ai signifié que tout le monde attendait son apparition........qu' il m' a promise pour bientôt.......question trouver le temps....!!!!!!!......c 'est vrai que les retraités......!!!!!!!! tout dépend si on parle en minute, en heure, en jours ou en mois...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!......attendons donc.......et à très bientôt PATOU......

Sur ces belles perspectives, je vous souhaite une bonne soirée.      champi

Bonjour à tous coucou
Devant le flux sans cesse grandissant du nombre de "posteurs",je me
demande si nous n'allons pas bientôt arriver à saturation. colère
Je suis tombé récemment sur une photo du bâtiment principal de
notre école que je ne retrouve plus non non cette façade est
défigurée par une sorte d'excroissance dont je ne connais pas l'utilité.
Quelqu'un peut il me renseigner?  amical

coucou ......à vous tous......s' il y en a encore...... pensif pensif

Voilà qui fait plaisir de voir que quelqu' un poste......Justement, cette semaine notre Kristal vénéré m' a appelé pour avoir mon point de vue sur le sujet......devant ces grands silences.....doit-on continuer......bonne question......

Pour répondre à ta question.....qu' as-tu comme photo du bâtiment ? Où se situe l' excroissance que tu mentionnes? Si c 'est en bout du bâtiment côté préau , c 'est un ascenseur qui a été installé lors des récents grands travaux.
Si ce n' est pas ça , donne moi un peu plus de précision ou alors mets la photo que tu as.

Voilà pour ce soir.....ici les averses alternent avec les éclaircies et il ne fait toujours pas très chaud......

Bonne soirée.   champi

Bonjour les esques coucou
Pour  champi je ne retrouve pas cette photo que j'ai vue sur internet il y  a déjà pas mal de temps.On pouvait y voir une ouverture (chantier) au
dessus de la porte d'entrée principale. pensif
Concernant le forum, si les anciens préfèrent aller se faire "enfler" (pour rester poli) sur fesse de bique je n'y vois pas d'inconvénient colère2  colère2  colère2  colère2  colère2  colère2  colère2  colère2  
Cependant je crois inutile de continuer à animer le forum compte tenu du peu d'intérêt que lui porte les "ex" colère
Ceci dit je pense qu'il s'agit là de mon dernier message coucou  Manitou   

Salut à toutes et tous,

Malheureusement, je n'ai pas trop le temps de venir sur notre forum, ni sur un autre d'ailleurs. Mes activités professionnelles et familiales actuelles sont très prenantes et il me faut maintenir le navire à flot avant d'accéder enfin à la retraite à l'automne pendant laquelle, et comme de nombreux collègues, il faudra encore turbiner pour faire bouillir la marmite.

Je ne dois pas être le seul à penser que notre forum manque de renouvellement et notre dissidence nous a coupé les liens avec de nombreux ex (restés sur le site fesse de bique de l'EATP et encore : pas évident qu'il ait tant de succès que ça). Tous mes contacts avec des plus ou moins jeunes ex, que j'ai tenté de diriger vers notre foirum, se sont avérés infructueux : peu branchés internet, ou peu branchés EATP,... oui, il y en a !

Il n'empêche qu'une fois arrivé à la retraite, et si cette nouvelle activité en CDI me le permet, je prendrai le chemin des copains histoire de raviver un peu le souvenir du bon temps.

A plus

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2