Forum Amical des Esques Eatépiens

Relier les anciens élèves restés fidèles à l'esprit de leur école.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOITE A SEL

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

51 Re: BOITE A SEL le Mer 28 Oct - 10:11

Hello les amis
Il faut absolument que l'on arrive à contacter d'anciens élèves
pour augmenter le nombre de "posteurs".
Comment faire pour trouver des adresses (email) ou même téléphoniques?
Si quelqu'un a des idées merci de contacter l'OARAT  OARAT
amical Manitou

52 Re: BOITE A SEL le Mer 28 Oct - 12:06

manitou63 a écrit:
Il faut absolument que l'on arrive à contacter d'anciens élèves
pour augmenter le nombre de "posteurs".
Comment faire pour trouver des adresses (email) ou même téléphoniques?

Salut les un(e)s et les autres,

Tu as raison de t'inquiéter Henri, il faut absolument enrichir ce forum avec d'autres posteurs, sinon on va tourner en rond
Tant qu'il n'y aura pas d'annuaire avec adresses mails ce sera difficile. Comme je le disais à Christian il y a quelques temps, je ne suis en contact (par téléphone) qu'avec deux ex de ma promo et aucun des deux n'utilise internet. Ce ne sont pas les sujets qui manquent, mais la diversité des commentateurs-posteurs.

Patrick F. m'avait aimablement fait parvenir la liste de mes colocataires de promo. Aussitôt, j'ai commencé une petite enquête avec de nombreux coups de fils à l'appui, sans résultats... et ça prend beaucoup de temps... Mais bon, il faut persévérer !
à plus

53 Re: BOITE A SEL le Mer 28 Oct - 12:48

Ave comme dirait notre Webmaster Kristal
Il me semble qu'à notre défunte amicale il y avait à la boutique
un annuaire des Esques .
Notre ami Roro le possède peut être .Avec internet, on peut facilement trouver les numéros de téléphone de futurs posteurs. OK
Et alors gare à ceux qui se contenteront de nous lire taar ta G... paf
sans poster :pas taper2:  :pas taper2:  :pas taper2:
Amicalement Manitou

54 Re: BOITE A SEL le Mer 28 Oct - 17:55

kristal

Admin
Avé-coucou-salut à vousss,

Petite info : si je mets "avé", c'est que c'est plus court que salut, une lettre de moinss, en période de crise, il n'y a pas de petites économies d'encre (virtuelle) :pas taper2:

J'ai envoyé nos coordonnées forumiennes  à quelques anciens dont j'ai retrouvé l'adresse mail, BEB, ALCOSINUS, PASCAL A POMPE, GRANDPICHON, et d'autres de l'ancien forum + des potes de promo.

Je ne me fais pas trop d'illusions, nous sommes d'une génération où beaucoup hésitent encore à se colleter avec l'informatique, tout simplement par peur de cette bête bitrange qu'ils ont du mal à apprivoiser.Et il y a les hésitants : j'y va t'y, j'y va t'y pas :pas taper:

Ne pas oublier non plus que sur l'ancien forum si l'on comparait le nombre d'inscrits et celui des "postants" l'écart était bien plus important.

Il faut tout de même garder confiance, moi j'y crois, notre nouveau forum n’existe que depuis 1,5 mois, 8 sujets divers qui sont lus par un grand nombre de personnes. je ne sais si vous avez accès aux statistiques mais il y a des sujets lus plus de 2000  fois OK   bravo  bravo

Il nous appartient de continuer à relever le défi  taar ta G... et vous pouvez compter sur moi pour y donner ma part.

amical

Kristal

Voir le profil de l'utilisateur http://fa2e.forumactif.org

55 Re: BOITE A SEL le Mer 28 Oct - 18:42

coucou  Tout le monde......auj., j' y ai pensé....suis zennnnnnnn.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui , effectivement je suis bien d' accord avec vous sur la fréquentation du site....... En effet, je possède un annuaire ( du temps où ça se faisait encore grâce à de bonnes volontés......), avec Patrick F. nous avons à maintes reprises effectué des relances sur des promos entières.....et résultats, pas grand chose.....et là je pense que c 'est pareil......

Les Esques viennent voir......ou du moins lire.......mais ne se montrent pas très motivés pour participer plus à la vie des associations et à notre forum......

Dernièrement, je suis allé à l' AG de l' Amicale Centre-Est, j ' en ai bien sûr parlé, j ' ai remis aux Esques semblant  intéressés ( une douzaine environ) un petit document avec l' adresse du lien et la marche à suivre pour y venir.....mais je ne vois pas grands résultats positifs.......et pourtant.......!!!!!!!!! je pense qu' ils se contentent de venir lire.........

Depuis que nous avons décidé de faire connaître l' existence de notre forum, je pense avoir communiqué l' info et le mode opératoire à une trentaine de personnes, mais ça ne bouge pas beaucoup........

Notre vénéré Kristal parle à un endroit du nombre de postants sur l' ancien forum.......mais là aussi, attention,  il faut prendre les chiffres avec prudence.......un jour je vous en dirai un peu plus de vive voix sur ce sujet.......vous en tomberez de c......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon eh bien, demain il fera jour et en attendant je vous souhaite bonne continuation et bonne ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ  Mais il faut persévérer...........et continuer d' y croire  champi

56 Re: BOITE A SEL le Mer 28 Oct - 22:25

Sasoir(contraction étrange de salut et bonsoir) allez on passe... :pas taper2: :pas taper2:
Attention  champi  de ne pas divulguer d'informations top secret,et hautement confidentielles sous peine de passer sous la tondeuse( à herbe bien sur!!) grenouille ZZZ

57 Re: BOITE A SEL le Ven 4 Déc - 17:06

kristal

Admin
Pour réduire le nombre de pages affichées par sujet, je suis passé de 25 à 50 posts par page. Kristal

58 Re: BOITE A SEL le Jeu 4 Fév - 17:33

kristal

Admin
coucou à vousss,

De temps en temps il faut faire un peu de ménage dans les smileys.

J'ai supprimé ceux de noel, + 1 ou 2 qui n'étaient pas employés.

Pour les tartes : non pas celle là pastaper  vous préférez : Tarte ou bien tarte ?

A savoir que tous les smiley supprimés sont concervés et que je peux les remettre à la demande.

De plus si vous en désirez d'autres il faut le faire savoir sur "la boite à sel".

Votre serviteur dévoués.  Bizzzz

Kristal

59 Re: BOITE A SEL le Jeu 4 Fév - 17:46

COUICOU UN PETIT TOUT MIMI POUR LA ST VALENTINSTP MERCI Betty2

60 Re: BOITE A SEL le Jeu 4 Fév - 19:40

coucou  tout le monde.......

Ah là......je reconnais bien la Betty2 .....et c 'est bien une femme.......!!!!!!!!!!!!!!! Mieux vaut prendre les devants.......des fois que .....allez Bizzzz

Pour notre vénéré Kristal  peut-être que tarte  prends moins de place que Tarte ......mais moins expressif.......mais ce n' est que mon avis perso........à voir ce qu' en pense les autres.

Bonne soirée.... champi

61 Re: BOITE A SEL le Lun 22 Fév - 18:26

kristal

Admin
coucou  à vousss,

Une petite note "de service"
pour ceusss qui postent en minuscule.

J'ai eu de nombreuses demandes à ce sujet.
Soyez chic de faire l'effort d'augmenter la taille de la police d'origine qui est de 10 à 13 minimum.

Exemple : Taille 10  Taille 13  Taille 16.  (Pour ma part je suis souvent en 16 pour être plus en rapport  avec les grands smileys).

Pour que tout le monde puisse lire correctement en fonction la grandeur des écrans, mais aussi de sa propre vue. Ben voui, on est plus proche des papys à lunettes que des galopins.

Je peux faire un tutoriel (façon de procéder) avec prise d'écran pour ceux qui auraient des difficultés à y parvenir, comme toujours, c'est simple, mais encore faut-il savoir le faire. Donc : n'hésitez pas à le demander.

Je mets ce post sur plusieurs sujets afin que tout le monde soit au courant.

Bonne soirée

62 Re: BOITE A SEL le Sam 12 Mar - 20:47

COUCOU KRISTAL PEUT TU OUVRIR UN DOSSIER SPORT EN TOUT GENRE CAR NOUS SOMMES PLUSIEURS A AIMER LE RUGBY ET AUTRES SPORTS MERCI BEAUCOUP ET BON WEEK END Betty2

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2