Forum Amical des Esques Eatépiens

Relier les anciens élèves restés fidèles à l'esprit de leur école.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BLAGOUNNETTES-DEVINETTES.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1 BLAGOUNNETTES-DEVINETTES. le Mer 23 Sep - 22:19

Ok!! Alors allons y!
On peut la visiter ou bien la savourer, ce projectile léger peut être un vrai danger. Qui est elle? :bounce: ::

2 Re: BLAGOUNNETTES-DEVINETTES. le Mer 23 Sep - 22:25

kristal

Admin
Avé à vousss

Il y a longtemps qu'on avait pas massacré les belles-mères.

Une jeune femme dit à son mari qui vient de rentrer du travail :
- Chéri, j'ai une grande nouvelle pour toi : très bientôt nous ne serons plus deux dans cette maison, mais trois.
- Le mari est fou de joie et embrasse sa femme, qui poursuit : Je suis bien contente que tu le prennes comme ça. Maman arrive demain matin.

Un homme demande à son médecin : Et ça va me coûter combien, ce nouveau traitement qui pourrait guérir ma belle-mère ?
- Entre 3000 et 4 000 euros.
- Laissez tomber, docteur. Les pompes funèbres m'ont fait une offre plus raisonnable !

:!!:

Voir le profil de l'utilisateur http://fa2e.forumactif.org

3 Re: BLAGOUNNETTES-DEVINETTES. le Mer 23 Sep - 22:29

kristal

Admin
Hem, j'ai bien une idée, mais... c'est carré blanc XXX.

Alors je m'auto-censure avant que les modérateurs ne me sautent sur le poil.
Tiens dans ma réponse il y avait aussi du poil

Aie ! pas taper !!! :!!:

4 Re: BLAGOUNNETTES-DEVINETTES. le Jeu 24 Sep - 10:26

Bonjour, tu fais fausse route! pas de poil dans mon énigme.....

5 Re: BLAGOUNNETTES-DEVINETTES. le Ven 25 Sep - 10:40

kristal

Admin
Avé mon batracien préféré,

Pas de poil !
C'est pas de pot !!!
Quel pépin !!!!
ça me grenade le ciboulot d'être passé à côté, j'en exploserais avec éclats.

6 Re: BLAGOUNNETTES-DEVINETTES. le Ven 25 Sep - 11:45

ah beh quand même!!! :lol:

7 Re: BLAGOUNNETTES-DEVINETTES. le Ven 25 Sep - 12:03

kristal

Admin
Mouais, ben, à m'n'âge, les neurones faut leur z'y mettre du starpilot pour que ça turbine. :!!:

8 Re: BLAGOUNNETTES-DEVINETTES. le Ven 25 Sep - 17:00

coucou une petite pour la route petit gibus fait sa rentree au cp au cours de la matinee une catastrophe arrive il se lache dans son pantalon l institutrice toute affolee s ecrie mon dieu quelle catastrophe gibus petit gibus pas mechant lui retorque maitresse c est pas une catastrophe ho non mais belle et bien une pipistrophe et oui comme quoi la verite sort de la bouche des enfants

9 Re: BLAGOUNNETTES-DEVINETTES. le Ven 25 Sep - 19:17

Coucou à vous.....
Une petite vite fait en passant......

Ca a lieu dans la basse-cour et les commentaires vont bon train jusqu' à ce qu' une poule demande à sa copine..:
   - comment vas-tu ?
Et l' autre de répondre.....pas très bien, je pense que je couve quelque chose....!!!!!!!!!!!
Cot cot cot......!!!!!!!!!! :bbb:

10 Re: BLAGOUNNETTES-DEVINETTES. le Ven 25 Sep - 19:30

kristal

Admin
Avé à voussss

On toque à la porte :
- Bonjour Monsieur, voulez-vous donner un petit quelque
chose pour les maisons de retraite ?
- Mémé, mets ton manteau et prépare ta valise !

Maman, c'est vrai que la maison a brûlé ?
- Oui, mon chéri
- Maman, c'est vrai que grand-mère a brûlé avec la maison
- Oui, mon chéri
- Maman, pourquoi ça sent le caramel
- Mon chéri, tu sais bien que grand-mère avait du diabète...

Bonne soirée. :!!:

11 Re: BLAGOUNNETTES-DEVINETTES. le Mar 29 Sep - 22:27

LES JOIE DE LA CAMPAGNE, MAIS C'ÉTAIT AVANT !
Robert est excédé ; il vient voir Marcel le fermier voisin et il lui dit :

Marcel, ton coq commence à me les briser menu !  Qu’il chante à l’aube, bon, c’est normal, tous les coqs font ça.  Ensuite il chante à midi…  Bon, ça va encore. Après ça il chante en plein après-midi… Là je commence à en avoir marre…  Et il remet ça au coucher du soleil ; il est dingue ce coq !  Et alors le bouquet final, le voilà qui chante en pleine nuit !

Tu dois faire quelque chose… Il emmerde tout l’monde !!!!!!!!!!!

Je sais, répond Marcel…, j’y peux rien…  Il s’est converti à l’islam et depuis il chante cinq fois par jour !  
 Et maintenant il est protégé..........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou.....c 'était une petite vite fait avant d' aller :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: ......Faut récupérer de l' éclipse......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :bbb:

12 Re: BLAGOUNNETTES-DEVINETTES. le Jeu 1 Oct - 22:05

CC......Il y a quelqu' un qui se reconnaîtra qui me l' a soufflée........:shock: :shock:

Les temps sont durs........

Un prêtre avait été convié à célébrer l'office du dimanche dans un camp de nudistes.   On l'interrogea, à la fin de la messe.

- Quelle a été votre impression de vous trouver ainsi devant cinq cents  personnes totalement dévêtues ?

- J'étais inquiet, avoua-t-il.
 - Pour quelle raison ?

- Je me demandais où mes fidèles allaient trouver l'argent au moment de la quête.......

Bonne soirée.......:bbb:

13 Re: BLAGOUNNETTES-DEVINETTES. le Dim 4 Oct - 17:27

Bonjour les Esques
Un village Corrézien organise une fête pour l'anniversaire de son
doyen qui paraît il vient d'avoir 100 ans.Le jeune nouveau maire demande
alors au brave homme s'il a vraiment 100ans.
Celui ci en colère lui répond << Tu me prends pour un gamin ?  :confused:
en vérité j'en ai 110 et si tu ne me crois pas, tu n'as qu'à aller
demander à mon père au bistrot là bas !!!
Surpris il se rend alors au bistrot et interroge le père du centenaire qui lui répond avoir 135 ans en avouant quelques douleurs à force de se baisser  pour ramasser les cèpes!!! :drunken:
N'y croyant pas du tout le maire va alors interroger le curé du village qui
d'un air surpris lui répond <<mais si ...mais si... c'est bien vrai... c'est moi qui les ai baptisés tous les deux. :study:
Amicalement
Moralité: fais bon vivre en Corrèze...Miladiou lol!

14 Re: BLAGOUNNETTES-DEVINETTES. le Lun 5 Oct - 23:02

Coucou......une petite vite fait......

Un jour, ma femme m'appelle furieuse sur mon portable  :  
« Et alors, vieux soulard, où est-ce que tu es ? »

Je réponds doucement :   « Te souviens-tu de cette bijouterie où, il y a très longtemps, tu avais repéré une  superbe bague sertie de diamants et tu en étais tombée dingue amoureuse.
Je t'avais dit à ce moment : "un jour elle sera à toi".  Mais à cette époque je n'avais pas encore assez d'argent pour te l'offrir.

Ma femme, calmée et soudainement toute émue, un début de sanglot dans la voix : « Oh oui, mon amour, je me souviens ! »  

« Eh bien, je suis dans le bistrot en face ! »
:bbb:

15 Re: BLAGOUNNETTES-DEVINETTES. le Mar 6 Oct - 21:59

Une autre........

Affaire judiciaire, pour une fois très courte, mais bonne !!!  

Une prostituée passe au tribunal, le juge l'interroge :  
Le juge : Nom, prénom, âge ?  
La prostituée : Dobrovska, Sofia, 34 ans.  
Le juge : Nationalité ?  
La prostituée : Polonaise.  
Le juge : Profession ?  
La prostituée : Mais, enfin, Cyrille..... !
:bbb:

16 Re: BLAGOUNNETTES-DEVINETTES. le Ven 9 Oct - 18:16

kristal

Admin
Avé à vousss,

Un groupe d'avocats discutent de golf. Une jeune femme assise à une table plus loin entend leur conversation.
Elle leur dit qu'elle est nouvelle dans cette ville, qu'elle jouait très bien au golf au lycée et leur demande si elle peut se joindre à eux.Sans enthousiasme, ils dirent oui. "Soyez présente à 6h30 précises" disent-ils.
La jeune femme répond: je vais être là à 6h30 précises mais il se peut que je sois en retard de 30 minutes……Les avocats réaffirment l'heure : 6h30 pile……

Le lendemain, la femme se présente à 6h30 précises avec des clubs de golf droitier. Elle les bat à plate couture……Déconfits, ils lui donnent rendez-vous la semaine suivante. La semaine suivante, la jeune femme arrive avec des clubs de golf gaucher .
Espérant un gain facile, les avocats s'alignent……pour se faire encore battre….
La semaine d'après, la jeune femme arrive……30 minutes en retard….ce qui fait maugréer les avocats.
Elle les bat à plate couture……encore.
Au Club House, les avocats discutent…..et ne pouvant résoudre le dilemme de la jeune femme, décident d'aller lui demander.

Avocats : "Comment décidez-vous si vous allez jouer droitier ou gaucher "
Femme :" Mon mari couche nu. Et le matin, en me levant, je retire les draps…..et… si son "bâton" est tourné vers la droite, je joue droitier…...si il est tourné vers la gauche, je joue gaucher."
Avocats: "Et si il est pointé vers le haut" ?
Femme : "Alors, j'arrive 30 minutes en retard''

Euh... c'est une question de manette !

17 Re: BLAGOUNNETTES-DEVINETTES. le Ven 9 Oct - 18:55

coucou les djeunes une petite pour le week end

qui peut me dire pourquoi dit t on le mot MERDE a une personne pour l encourager la premiere fois qu elle fait quelque chose,?????????????????????????????? BONNE SOIREE A TOUS LA GHYS :dd:

18 Re: BLAGOUNNETTES-DEVINETTES. le Ven 9 Oct - 21:14

Bonsoir la Ghys,
On se dit souvent merde pour se souhaiter bonne chance. Cela vient de l'époque où l'on se déplaçait en fiacre, notamment pour aller au théâtre. Plus les cochers faisaient d'allers venues devant celui-ci, plus il y avait de crottin devant. C'était signe de succès d'une pièce, et c'est pourquoi les comédiens se souhaitaient donc merde ::

19 Re: BLAGOUNNETTES-DEVINETTES. le Sam 10 Oct - 6:55

COUCOU PETITE GRENOUILLE :: TU VIENT DE ME GRILLER TANT PIS POUR MOI J AI ENTENDU CETTE VERSION AUX GROSSES TETES SUR UNE RADIO BIEN CONNUE JE BONNE JOURNEE LA GHYS

20 Re: BLAGOUNNETTES-DEVINETTES. le Sam 10 Oct - 9:20

Salut la compagnie,

En travaux-publics, quand on veut souhaiter bonne chance, on dit "ornière". Parce que sur un chantier plus il y a d'ornières, plus il y a d'engins et plus le chantier a des chances d'avancer :lol:

D'ailleurs ne dit-on pas sortir de l'ornière, c'est sortir du pétrin, terme employé par les boulangers pour se souhaiter bonne chance. Petite explication : un jour un boulanger pétrissait la boulangère :tongue: , enfin bon, j'me souviens plus bien de l'histoire, mais au final, et c'est important, ils eurent pleins de petits mitrons :confused:, quelle chance !!!!! etc,..........

Demain, je vous dirai pourquoi les bouchers aiment tailler une bavette, alors que les musiciens adorent faire un bœuf (mais là, j'en connais au moins deux qui connaissent la réponse)

Bonne journée.

21 Re: BLAGOUNNETTES-DEVINETTES. le Mer 14 Oct - 16:20

Bonjour, petite devinette facile: La Ghys tu réponds pas
C'est quoi?" />
::

22 Re: BLAGOUNNETTES-DEVINETTES. le Mer 14 Oct - 18:14

crazyfrog a écrit:Bonjour, petite devinette facile: La Ghys tu réponds pas
C'est quoi?

Ben heureusement qu'elle répond pas la ghys, ce genre d'endroit au nord d'Oléron, c'est aussi connu que les coins à champignons de Darnets. J'en dis pas plus...

23 Re: BLAGOUNNETTES-DEVINETTES. le Mer 14 Oct - 18:23

Coucou.......

Pour faire original, je dirai que.....c 'est la pointe nord de l' Ile d' Oléron......sans grande conviction, mais l' important n 'est-il pas de participer...... :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:   :bbb:

24 Re: BLAGOUNNETTES-DEVINETTES. le Mer 14 Oct - 20:36

Coucou....

En attendant l' omelette, Patou vient de me souffler qu' il hésite entre une mare à ::  et un piège à :bbb:

Le jj jj est fait.....on va passer aux choses sérieuses..... :roll: :roll: :roll: :roll:

Il va y avoir des jaloux........hummmm que ça va être bon..... :mmm: :mmm: :mmm: :mmm: :mmm: lol! lol! lol! lol!

Bonne digestion........  :bbb:

25 Re: BLAGOUNNETTES-DEVINETTES. le Mer 14 Oct - 20:46

Bonsoir
c'est une ligne Maginot imaginaire construite par les huitres et autres
coquillages pour se protéger des "huitrophages" affamés...en particulier
ceux en manque de Myrtilles (suivez mon regard)
Sur ce bonne :sleep: :sleep: les amis.J'ai un règlement sur le ramassage
des cèpes à "potasser"  :study: ...Môa
A bientôt :ggg qu'est ce que j'ai gagné? :king:

26 Re: BLAGOUNNETTES-DEVINETTES. le Mer 14 Oct - 20:54

kristal

Admin
Je relaie ce post sur tous les sujets de notre forum et j'appuie fortement la demande de la  :: ,  déposée dans "la boite à sel", qui comme chacun le sait et faite pour qu'on y mette son grain.

Avé les amis du foirum!
Je voudrais vraiment que toutes les personnes qui sont inscrites s'expriment de temps en temps, sinon on va vite s'essouffler et ce serait vraiment dommage d'en arriver là.  
Qu'en pensez-vous les foirumeux?  

C'est une excellente question qui nous concerne tous, n'attendons pas et ne comptons pas que sur les autres.

C'est NOTRE Forum, donc aussi le VOTRE, nous l'avons assez espéré.
Il est là, et bien là, alors je compte, nous comptons sur vous tous.

:!!: :bbb: 14G  :ggg

27 Re: BLAGOUNNETTES-DEVINETTES. le Mer 14 Oct - 22:05

En tout cas, ça ne ressemble pas au viaduc de Millau... quoique en se penchant un peu :scratch: ???

La Ghys doit trépinier de ne pas dire que c'est une é..... à .......s, non j'l'ai pas dit :no:

28 Re: BLAGOUNNETTES-DEVINETTES. le Jeu 15 Oct - 18:24

coucou  les sportifs   faites chauffer votre matiere grise   :dd:    qui peu me dire pourquoi les ballons de rugby sont ovales   je ramasse les copies demain  bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz la ghys

29 Re: BLAGOUNNETTES-DEVINETTES. le Jeu 15 Oct - 21:16

Hello
je crois que c'est pour qu'ils soient plus faciles à attraper et tenir :roll:
Mais on ne connait pas la réponse de la devinette précédente et j'ai peut être gagné un kilo de :bbb: ou des Tarte
Bonne :sleep: :sleep: :sleep:

30 Re: BLAGOUNNETTES-DEVINETTES. le Jeu 15 Oct - 21:31

MANITAS non perdu cherche encore bonne nuit

31 Re: BLAGOUNNETTES-DEVINETTES. le Jeu 15 Oct - 21:52

Salut tout le monde.....

Pour le ballon de rugby, pas de problème.......... :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:  Je ne peux qu' avoir la bonne réponse...... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et il ne peut pas en être autrement.....!!!!!!!

Voilà donc la seule et véridique bonne réponse qui ne peut être que sensée.........Après mûre réflexion......et de nombreuses recherches  :study:  :study:  :study:  :study:  :study:  auprès de personnes pratiquantes rugbytanesques ( mot  de mon invention.......) et com....pétantes ( il est de bon usage de mettre un "m" devant le "p".....), le ballon de rugby est ovale parce que  tout simplement........il n ' est pas rond.......!!!!!!!!!!!

Et là, croyez moi, je me suis forcé.......( comme dirait le petit sur son pot.........moralité....: le petit poucet.....ou poussait, comme on veut......!!!!!!!!!!!)

Voilà donc pour ce soir.........Bonne soirée..... :bbb:

32 Re: BLAGOUNNETTES-DEVINETTES. le Ven 16 Oct - 8:48

coucou  les sportifs     je vois que tout le monde cherche et que personne n a trouver :bball: :study:  le ballon est ovale   car dans les annees 1800   les joueurs de rugby  utilisaient    des     vessies   animales   en guise  de ballon  et ils les entouraient de morceaux de tissus  pour eviter les chocs et qu elles n eclatent trop vite    et comme une vessie  pleine est ovale    voila le pourquoi le ballon de rugby a la forme ovale voili  voilou  bonne matinee a tous    la ghys :dd:

33 Re: BLAGOUNNETTES-DEVINETTES. le Ven 16 Oct - 15:36

Bonjour, remettons les choses à leur place, ce satané ballon est bien ovale pour pouvoir le tenir plaqué contre le buste du joueur, à l'origine il était rond mais William Webb Ellis décida de lui apporter cette modification. ::
Pas si loin que ça Manitou!!

34 Re: BLAGOUNNETTES-DEVINETTES. le Ven 16 Oct - 15:38

Et pendant que j'y suis: Combien de temps met le fût du canon pour refroidir? :bounce: ::
:gr: lol!

35 Re: BLAGOUNNETTES-DEVINETTES. le Ven 16 Oct - 15:46

dites moi les garcons pourquoi les lettres O U I ne sont jamais sur les plaques numerologiques des vehicules en france MON AMI CATORGET 14G : STP NE REPOND PAS TOUT DE SUITE DE PART TON ANCIEN METIER TU DOIT LE SAVOIR JE RAMASSE LES COPIES DEMAIN MATIN LA GHYS :dd:

36 Re: BLAGOUNNETTES-DEVINETTES. le Ven 16 Oct - 16:48

crazyfrog a écrit:Et pendant que j'y suis: Combien de temps met le fût du canon pour refroidir? :bounce: ::
:gr: lol!

Hé ben ça dépend...si y a du vent..si il pleut !!!:geek:
Il faut plus d'un quart d'heure...faut bien au moins quinze minutes :king:
Qu'est ce que j'ai gagné?:scratch: :scratch: :scratch:
Bon après midi

37 Re: BLAGOUNNETTES-DEVINETTES. le Ven 16 Oct - 16:56

Re bonjour
En réponse à la devinette de :nnn: ,je pense que c'est parce que ces
lettres peuvent se confondre avec des chiffres!! :scratch: :geek:
Miladiou...j'ai encore gagné lol!

38 Re: BLAGOUNNETTES-DEVINETTES. le Ven 16 Oct - 17:43

MANITAS TU AS GAGNER C EST TOUT A FAIT CELA BONNE SOIREE AUPRES DE LA CHEMINEE CE SOIR IL FAIT FROID BIZZZZZZZZZZZZZZZ LA :dd:

39 Re: BLAGOUNNETTES-DEVINETTES. le Ven 16 Oct - 18:35

crazyfrog a écrit: Combien de temps met le fût du canon pour refroidir? :bounce: ::

Euh, un certain temps !

40 Re: BLAGOUNNETTES-DEVINETTES. le Dim 18 Oct - 18:38

kristal

Admin
coucou à vousss,

Une superbe jeune femme sort de chez le fleuriste avec un magnifique bouquet de roses.
Un monsieur s'approche et lui dit :
- Mademoiselle, vous ne pouvez savoir à quel point j'aimerais être à la place de vos roses.
- Ah bon mais pourquoi monsieur?
 - Mais pour être dans vos bras, voyons !
- Ah !  Mais ne vous y fiez pas...  Aussitôt à la maison, je leur coupe la queue.

Deux hommes sont à la pêche sur glace à leur trou de pêche favori,  Ils pêchent tranquillement en buvant leur bière...
 Presque silencieusement, afin de ne pas effrayer le poisson, Bob dit :
- Je pense que je vais divorcer d'avec ma femme, elle ne m'a pas parlé depuis plus de 2 mois.
- Son compagnon continue lentement à boire sa bière à petits coups et dit alors pensivement :    
- Réfléchis bien... Des femmes comme ça, c'est dur à trouver...

Bonne soirée Kristal

41 Re: BLAGOUNNETTES-DEVINETTES. le Dim 18 Oct - 19:19

Bonsoir, très bien KRISTAL! elles sont excellentes.

Une femme discute avec une amie :
- "J'ai un mari en or."
L'autre lui répond :
"moi, le mien, il est en taule." grenouille

42 Re: BLAGOUNNETTES-DEVINETTES. le Dim 18 Oct - 20:36

Coucou tout le monde......[spoiler="

Un Monsieur rend visite à son papa âgé de 90 ans, à la maison de retraite où il vient juste d’être installé.   
- Comment ça va, papa ? lui demande-t-il.   
- Bah, pas trop mal. On s’occupe bien de moi ici.    
- Et la nourriture, ça va ?    
 - Oh excellente, répond le vieillard.    
- Et les soins ? On te soigne bien ? renchérit le fils.    
- Ça ne pourrait pas être mieux. Ces jeunes infirmières sont vraiment très gentilles.    
- Et pour dormir ? Tu arrives à bien dormir ?     
- Aucun problème : je fais mes 9 heures par nuit. Vers dix heures, on m'apporte un bol de tisane et un comprimé de Viagra, et je tombe comme une souche.

Le fils se demande alors s’il a bien compris, et va voir l’infirmière pour en avoir le coeur net.    

- Qu'est-ce que mon père me dit ?  Vous lui donnez un comprimé de viagra, le soir, avant qu’il ne s'endorme ?  
 - Mais oui, votre papa vous a dit la vérité. Tous les soirs vers dix heures, on lui apporte une tisane et un comprimé de Viagra.    
- Ça marche impeccablement bien : la tisane le fait dormir, et le Viagra l'empêche de rouler sur le côté et de tomber du lit.

champi

43 Re: BLAGOUNNETTES-DEVINETTES. le Dim 18 Oct - 20:58

Une autre.......
-  Quelle est la puissance d'un coton-tige ? .......2 ouates.  
-  Que s'est-il passé en 1111 ?....... L’invasion des uns.    
-  Quelle est la définition de la fidélité ? ........un manque d'occasions.  
-  Pourquoi les banquiers n'épousent jamais leur maîtresse ? .....Pour ne pas transformer une action en obligation.  
-  Pourquoi Saint-Pierre n'accepte que 20% de femmes au Paradis ? ....Sinon ce serait l'enfer    
-  Comment est mort le capitaine Crochet ? ......En se grattant les rostobolles.  
-  Quels sont les 3 plus petits bouquins au monde ? ..............1 - Le livre de cuisine de la Somalie
  2 - La liste des héros luxembourgeois 3 - Un siècle d'humour allemand.      
-  Qu'est-ce que les femmes ont tous les mois et qui dure 3 ou 4 jours ? ......Le salaire de leur mari.
champi

44 Re: BLAGOUNNETTES-DEVINETTES. le Mar 20 Oct - 18:43

kristal

Admin

Coucou à vousss,

Une devinette concernant les smileys :

Quel smiley important manque encore à la galerie ?

Kristal

45 Re: BLAGOUNNETTES-DEVINETTES. le Mar 20 Oct - 18:53

hug!! le tien....bien sûr. grenouille bravo

taar ta G... :pas taper: j'aime assez!

46 Re: BLAGOUNNETTES-DEVINETTES. le Mer 21 Oct - 0:23

kristal

Admin
FAUX !!! non non Va pas non

Cherchez une évidence pour certains d'entre nous. un autre indice demain.

Le mien  Kristal n'a pas changé depuis le premier forum il y a.... dans les dix ans si je ne m'abuse.

L'ange n'est pas pour la pureté, loin de là, mais c'est + de la dérision qu'autre chose.

Kristal

47 Re: BLAGOUNNETTES-DEVINETTES. le Mer 21 Oct - 8:56

coucou  tout le monde.......

ZZZ celui-là, c' était juste pour voir si tu suivais........ bravo bravo bravo bravo
Mais il manque le smiley " OUI...."

Bonne journée..... champi

48 Re: BLAGOUNNETTES-DEVINETTES. le Mer 21 Oct - 10:04

Bonjour, je suppose que ce n'est pas ça non plus!!!
" />
grenouille

49 Re: BLAGOUNNETTES-DEVINETTES. le Mer 21 Oct - 12:39

kristal

Admin
non non plus

Indice : Ils sont 5...

Si pas trouvé avant, la réponse ce soir

N'oubliez pas il y a un smiley personnalisé pour celle ou celui qui trouve

à plus

Kristal

50 Re: BLAGOUNNETTES-DEVINETTES. le Mer 21 Oct - 12:58

manques les cinqs doigts de la main bon miam et bonne ZZZ a tous la ghys :La Miss:

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant