Forum Amical des Esques Eatépiens

Relier les anciens élèves restés fidèles à l'esprit de leur école.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LES CHAMPIPIS ET GASTRONOMIE en tous genres !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 8]

kristal

Admin
coucou à vousss,

La grenouille  est sortie de sa mare, et a rajouté du texte sur mon poste précedant, ce qui fait que cela a mit le "schmilblic" paf  

Kristal

Voir le profil de l'utilisateur http://fa2e.forumactif.org
coucou.....tout le monde......

Tu sais Betty2 .....je crois que c' est surtout dû à une rencontre fort amical d' hier soir suite à un jj jj cc cc demi demi manger manger manger manger pour fêter le départ en retraite de qui tu sais et où j' ai eu le plaisir de retrouver à cette occasion notre Ami grenouille qui m' a dit être fort occupé en ce moment... oui oui oui oui oui oui.........pas par les  champi2  champi2  champi2  champi2  champi2 ....ça c 'est sûr.....!!!!!!!!! et qu' il ne nous oubliait pas et serait de retour parmi nous d' ici quelques temps.....

Voilà une nouvelle qu' elle est bonne........!!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée à tout le monde........ champi

kristal

Admin
colère  colère  colère Je n'arrive pas à récupérer le texte de la  grenouille , Bon tant pis, il le refera.

Salut à toi, oh bas thracien évaporé, c'est le soleil ardent qui t'as desséché le clavier au point d'en bloquer les touches ?

Je profite de ce poste pour signaler à mon ami  champi  que j'ai fini de patiner le minou.

" />
C'est qu'il ne se laissait pas faire l'animal, sa vie aquatique lui a donné des idées d'indépendance.
Grosse déception aujourd'hui, il devait pleuvoir, et le comble : j'ai du arroser salades, radis etc…

Bonne soirée à vousss.

Kristal

coucou champi est ce que le nouveau tamallou ou retraite a verser sa petite larme bisous Betty2

Hello les amis coucou
Pour sûr que ça a mis un drôle de binz le retour de notre  grenouille
Au début je n'y comprenais plus rien et je croyais qu'il s'agissait
d'une érection (pardon d'une election primaire) tellement c'était le "Binz" pensif  pensif  pensif  pensif  pensif  pensif  pensif  pensif Mais bon heureusement il ne s'agit que d'un départ en retraite OK
Alors il n'y a plus qu'à arroser ça et ...là je fais confiance à nos amis Darnetsiens  champi et Mimi cuisinière
Et pour le moment hé ben bon retour à  grenouille parmi nous
Miladiou de miladiou Manitou

Houlala..... coucouà tout le monde......

Ca en fait des choses auxquelles il faut répondre...... oui oui oui oui oui .....alors , dans l' ordre......

J' ai été bien content de revoir notre Ami grenouille , de discuter un peu avec et de le remotiver......ça devrait le faire..... OK

Manitou ....Les festivités se sont passées dans une salle privée....mais nous sommes venus en aide....oui oui oui oui et nous n' avons pas été les seuls pour que tout se passe bien..... champ champ champ champ

Betty2 ....Oh que oui il était ému notre nouveau stagiaire........une centaine de personnes présentes....mais il a assuré.....nous avons même eu droit au manger manger .....à une spécialité Poitevine.....Le Farci Poitevin Sommières  du Clain...... (site internet...) ....Un vrai délice.... bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Et au  rugby ...ce soir c 'est Brive et demain La Rochelle......qui ne sont plus 1er ce soir.....Clermont a gagné et passé devant......Ah ces Auvergnats.....!!!!!!!

Et maintenant.....notre Kristal vénéré......Maintenant que le minou est sorti de son bain.......un peu forcé....!!!!!!.....il va falloir trouver un créneau pour l' adoption....... lol! lol! lol! lol! ....et comme la nuit dernière il a bien plu....( 27mm ce matin dans le pluviomètre...!!!! ) et encore un petit peu dans la matinée......peut - être bien qu' il va falloir surveiller si champi2 champi2 champi2 champi2  ou pas....d' autant que le retour du soleil est annoncé pour demain......Ca va chauffer dans les bois....ça va fermenter..... gidouille Gidouillette ....les cerf1 cerf2 et compagnie vont avoir de la visite.........!!!!!!!!!!!!!!!

En attendant, une bonne soirée à toutes et tous...... Bizzzz ..... champi

coucou champi Va pas non colère taar ta G... paf on va rester 1er au rugby bisous Betty2

coucou .... Betty2 ...

En attendant Brive vient de gagner......NA.....!!!!!!!!! oui oui oui oui oui oui........

Bizzzz Bizzzz Bizzzz Bizzzz ......... champi

Salut. J'y comprends plus rien, je viens d'écrire et c'est parti je ne sais ou!!!!! grenouille colère

kristal

Admin
crazyfrog a écrit:Salut. J'y comprends plus rien, je viens d'écrire et c'est parti je ne sais ou!!!!! grenouille colère

Voila ce que c'est de grenouiller durant un siècle tout seul dans sa mare.ZZZ ZZZ ZZZ

On oublie le mécanisme foirumien.

Je te pardonne, car avec un été aussi sec, tu as du en souffrir et te trouver en carence de vitamines, cet état de faiblesse profond a sans aucun doute perturbé ta vision, ce qui fait que tu n'as pas appuyé sur le bouton "envoyer" à la droite de "prévisualiser"

Le seul et véritable remède est de poster plus régulièrement, car en prenant de l'âge et par sécheresse prononcée, les neurones ont tendance à se dessécher. pastaper

Bon retour à toi parmi nous, tu nous manquais.

amical

Kristal

kristal

Admin
A vousss,

Je récidive, et là …

Je double !!! champi2  champi2

Ah, mon Roro, tu vas en pâlir d'envie. paf

Tu vas en verdir de rage. colère

Tu vas en rougir de honte. colère2

Tu vas en bleuir d'effroi. J'ai peur

Brefle, tu vas t'arcencieliser  de dépit désillusionné. pastaper  pastaper  pastaper

Reconnais-le, tu es battu à plate cèpure. fouet

3 à 0, et ce par un "Parisien-débutant-en-cueuillette-champignonnesque" Kristal

" />

Je compatis au désespoir qui t'étreint,triste  mais que veux-tu, il faut reconnaitre, même si c'est dur, qu'un amateur peu mettre la méga-pâtée au professionnel reconnu. Je resterai humble dans la victoire, bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  et t'encourage à ne pas baisser les bras.

Avec de la persévérance et beaucoup de chance, tu vas bien finir par en trouver… 1.  champi2

Bise à toi mon Roro. Bizzzz

Kristal

CA SENT LE SAPIN!!!!! COMME ON DIT CHEZ NOUS........ grenouille

coucou ....tout le monde.......

Mais dis moi mon Kristal vénéré......tu délires ou tu as fumé.......
Va pas non Va pas non Va pas non Va pas non Va pas non
C' est quoi ces trucs.......celui de gauche , c 'est je ne sais quoi et en plus plein de pustules, tout vérolé........et celui de droite, on dirait qu' il ressemble un peu.......mais je voudrais bien voir le dessous.......
Tu as rencontré Gidouillette  au fond du bois ou quoi.....???????????

Message pour La Betty2 ......ça ne vaut rien pour personne de jouer rugby  à 12h30........ non non non non non

Le beau temps revenant , cette nuit je ne vais dormir que d' une oreille pour écouter......des fois que les champi2 champi2 champi2 champi2  se réveilleraient........ pensif pensif pensif pensif pensif pensif

En attendant ce jour.....bonne soirée...... champi

kristal

Admin
coucou  à vousss,

Oh le fripon !!!

V'la t'y pas qu'il veut zieuter sous la jupe du  champi2  ! non non  non non  non non

Non, mais... qui sait si c'est une jupe ou un kilt ?

Kristal

Hello coucou
Attention Va pas non  Va pas non  Va pas non ces champignons
sont très dangereux  J'ai peur ce sont des champipis japonais
(les Takakaguémévahopo) ce qui veut dire laxatif en nippon oui
Ne surtout pas les consommer...Miladiu non  non
Amicalement Manitou  

coucou ......tout le monde......

Avec ce qu' il nous présente......je crois que notre Kristal vénéré veut absolument devenir roi et siéger sur le trône......!!!!!!!! rire3

Si cette nuit , quelques champi2 champi2 champi2 champi2 ........des vrais......!!!!!!! ont voulu pointer leur tête.....ils doivent faire triste mine ce matin....... oui oui oui oui oui .......-2° au Brrr ......mais un ciel sans nuage présage d' une belle journée vacance vacance vacance .........Les courgettes au jardin n ' ont pas apprécié elles non plus...........
Et nos amis les cerf1 cerf2 qui brament dans les bois doivent avoir les restoboles congelées........... rire2

En attendant que la température remonte, je vais lire le journal.......Bonne journée........ champi

Hello  coucou
Dis moi  champi quelle heure as tu sur le journal ce matin ?
L'horloge de mon ordi retarde et je ne veux pas descendre voir
l'heure au béffroi de la ville (c'est loin !)
Ici pas de températures négatives pour le moment mais +2 ce
matin Brrr avec un beau ciel bleu aussi vacance
Bonne semaine à tous amical

coucou et salut tout le monde......

Je ne présente pas n' importe quoi MôAAAAAAAA.........pas des espèces de trucs de Parisiens.......comme qui vous savez......

" />

Première cueillette de l' année.......OUF.....pas de Fanny....!!!!!!!!.... non non  non non  non non ....pas miraculeux, mais bon.....et sans solliciter ni  gidouille ....ni Gidouillette .....ni fée

" />

Et.....prêts à passer à la  poele ......

" />

Alors qui c 'est qui va se régaler.......??????????
Bonne soirée...... champi

Bonne soirée.......

coucou champi waouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu ils sont beaux et hummmmmmmmmmmmmmmmm quelle belle omelette dame mireille va te cuisiner veinard cuisinière poele :  hier au rugby  rugby       la rochelle a mis la volee a bayonne 51 a 24  tres beau match  ce week end nous migrons dans les pyrenees et dimanche midi a table il y auras une belle brochette d ex bisous la :Betty2:

coucou Betty2 .......et aux autres aussi.......

Ils sont forts ces Rochelais........ oui oui oui oui bravo bravo bravo bravo bravo

Je n' ai pas été le seul à déguster les champi2 champi2 champi2 champi2 champi2 .......le congel a eu droit à sa part lui aussi..... oui oui
J' en connais un.......bien occupé en ce moment....... Kristal notre vénéré.......qui doit avoir les papilles qui s' agacent jusqu' au fond de l' estomac......!!!!!!!!!!!!!!

Puisque tu vas dans les Pyrénées et que tu auras du beau monde à ta table.......je pense que je dois connaître...... pensif pensif pensif pensif oui oui oui oui oui oui oui oui ...........alors je te charge de leur transmettre toutes nos amitiés....... amical amical amical amical amical amical .......et il y aura au moins un sujet de discussion.......rugby rugby  ....!!!!!!!!....Houuuuuuuuuuuu....la pâtée......ils n' auront peut-être pas encore digéré.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En attendant bonne soirée et Bizzzz ........ champi

kristal

Admin
coucou à vousss,

Toujours désolé de ne pas être très présent avec vous, mais :

- travaux maison.

- Atelier, l'effectif ne cesse de grandir. avec à la clé le déménagement dans un nouveau local.

Brefle, je suis débordèche !!!  pastaper  J'ai peur

C't'à prèm. chasse aux champi2  et, si il y en a qui cèpent, moi je coulemelle.

Je me les suis sautées à l'ail et persil en entrée.  cuisinier  

Oh que MIAM !  oui

Bonne soirée,

Kristal

coucou Kristal ca se mange ce genre de champipis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oullalla mon foie Betty2

coucou .......

Ah......je savais bien que même très occupé notre Kristal vénéré ne resterai pas insensible à nos remarques amical .....

Très belles les coulemelles en effet......par contre , comme les trucs de Parisiens......il faut éviter de consommer les pieds...... oui oui oui oui
Très bonnes également quand on les a trouvées encore en fuseau, en retirant le pied et en le remplissant de farce avec un peu.....j' ai bien dit UN PEU..........pas la bouteille....!!!!!!....de vin blanc, le tout enveloppé dans du papier alu et ensuite passé au four....hummmmmmm oui oui oui
Et puisque la bouteille de blanc est entamée.....elle accompagnera très bien la dégustation..... oui oui oui oui jj jj jj

Alors bonne route à la Betty2 .....Ici ce matin -5° mais un très beau soleil..... vacance vacance vacance .....pas un nuage dans le ciel......

Ce soir moules frites à Soudeilles......

Bonne journée....... champi

Hello les amis coucou
Miladiou elles sont magnifiques ces coulemelles...(melle pas molle) non non  non non  non non Moi j'adore avec une bonne persillade  OK Pour le moment je suis en train de me battre avec mon ordi qui est
en grève depuis quelques jours et je crois bien que informatic et tac
Non mais faut pas exagérer Va pas non il se croit tout permis
parceque son disque dur est fatigué Va pas non
Moi ...plus de champipis car ici ça a gelé trop fort alors ils se cachent sous les feuilles pensif
Amitiés en attendant  Manitou  

Salut à toutes et tous,
En direct des Cévennes où il y a plus de chercheurs de cèpes que de cèpes. Les malheureux cueilleurs se rabattent sur les châtaignes qui sont exceptionnellement... très petites cette année. Quand ça veut pas le faire, et bin ça le fait pas ! A la limite, ça ne me pose pas de problèmes puisque je suis ici pour bosser : beaucoup de râteau, de la pelle et du balai et un peu de niveleuse, décidément, quand ça veut pas le faire....

Les gens du coins sont toujours très abordables ce qui produit de belles rencontres et ça, c'est indispensable quand c'est accompagné d'un Pélardon et d'une boisson colorée des coteaux d'Ispagnac.

Pour notre guitariste préféré : notre petite équipe travaille tout à côté du Pont de Montvert (48) lieu de passage d'un autre grand marcheur, R.L Stevenson.

Amitiés.

Hello les amis coucou
Pour notre ami 14G :te voilà dans une région magnifique mais
certainement plus agréable l'été.Quand je bossais en Arles,je prenais
parfois le train (le cévenol) qui passait par Genolhac et Chamborigaud
où il y a un magnifique viaduc.Je suis passé par là en voiture pour le
voir de plus prés et il est spectaculaire.Nos anciens savaient travailler Gustave Miladiou!!! bravo  bravo
En attendant la saison des champipis je te souhaite bon courage .
Je crois que les gens du coin sont sympas oui
Amicalement Manitou

manitou63 a écrit:Hello les amis coucou
Pour notre ami 14G :te voilà dans une région magnifique mais
certainement plus agréable l'été.Quand je bossais en Arles,je prenais
parfois le train (le cévenol) qui passait par Genolhac et Chamborigaud
où il y a un magnifique viaduc.Je suis passé par là en voiture pour le
voir de plus prés et il est spectaculaire.Nos anciens savaient travailler Gustave Miladiou!!! bravo  bravo
En attendant la saison des champipis je te souhaite bon courage .
Je crois que les gens du coin sont sympas oui
Amicalement Manitou

Salut les ami(e)s,

Ouais, cette région est magnifique OK  Je vais ramener une pleine brouette de châtaignes non non   sans exagérer avant chaque application de graves-émulsions, je passe un coup de lame de niveleuse pour dégager les petites routes recouvertes de bogues. Pour les cèpes, on dispose d'une chargeuse 988 et d'un tombereau 769, le souci majeur, c'est qu'on commence à avoir de sérieux problèmes de stockage, je sais... c'est incroyable et pourtant.

Je me souviens avoir pris une fois le Cévenol entre Brioude et Marseille (vers 1970), certainement la voie ferrée qui comporte le plus d'ouvrages d'art : trajet M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E

Bonne soirée 14G

kristal

Admin
coucou  à vousss,

N'ayant toujours pas trouvé de  champi2  déçu,  dépité, désillusionné, désappointé, désenchanté, frustré  triste

Brefle : désespéré de ne pouvoir chambrer mon Roro  champi avec une récolte miraculeuse et de le faire bisque-rager, diable  j'ai trouvé un palais actif (lire palliatif) qui le fera pâlir d'envie et mousser d'appétence.

Vois, Oh Cèpophage insatiable,  dino rempli toi les mirettes de ce splendide spécimen impérial.

" />

Mire-le fièrement dressé sur son pied des stalles (lire piédestal) dans l'aube naissante embaumée des senteurs d'humus et de serpolet.

Je t'offre ce magnifique champi2  virtuel, pour que ce soir tu puisses virtuellement te régaler.

Non, ne me remercie pas, c'est de bon cœur. Bizzzz

Kristal

coucou tout le monde.........

Non mais....... colère2  colère2 je n' attends pas que la dit- gestion de 8  jours soit terminée pour réagir Môaaaaaaaaa........ colère colère  à la vue de ce que notre malgré tout Kristal  vénéré ose présenter pour venir titiller le digne représentant des champi2 champi2 .......bienvenus mais rares cette saison........même à Soudeilles y zen avaient pas........ non non

Mais me doutant bien qu' un jour ou l' autre.......... pensif  pensif   une attaque aurait lieu..... Va pas non  Va pas non eh bien la riposte se tenait prête..... diable diable

ET VLAN...... taar ta G... ....et prend ça dans les mirettes........ paf .....

" />

Alors calmé......????????    Du coup....j' vas m' en j'té un chtiot derrière les étiquettes....... jj jj

Bonne soirée à la seule toute et aux autres aussi........     champi

kristal

Admin
coucou  à vousss,

Mouai, ben tu ne m'impressionnes pas avec ton cèpaillon vermiculaire sous-alimenté.
Vé donc déjà celui-ci.

" />

Ce n’est pas avec un canif que tu lui rabotes les radicelles !

Puis, Tiens :

" />

C'est-y pas du champipi d'adulte ça !!!!!

NON, MAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On en trouve dans notre forêt, mais on est discret, NOUS, on ne le montre que lorsque l'on nous provoque. noiraude

Même sous la torture, fouet  je ne révèlerai pas le coin,  non non c'est juste pour l'omelette du jour de l'an.

J'espère que cela ne troublera pas ton sommeil, il faut savoir le reconnaitre quand on n'a que des "petites récoltes" dans son "petit panier".
cerf2
Ben moi zaussi je vais m'en jeter un, rien que de le téléporter, ça m'a épuisé.

Bonne nuit à vousss,

Kristal

Salut à tous coucou
Ouais...Bof...En Auvergne on en voit souvent des champignons comme ça mais il ne suffit pas de se contempler les orteils , non non il faut aussi lever la tête parfois!!!
Un jour d'orage alors qu'il tombait des cordes pluie j'étais bien au sec sous une énorme girolle et je ne m'en étais même pas aperçu pinochio Il faut reconnaitre que les petits champignons sont quand même bien
meilleurs ...surtout en omelette
Pas vrai  champi
Amicalement Manitou

coucou ...... Manitou ......

Y a pas qu' à certains endroits que ça pousse...... non non .....la preuve.......

" />

et même que du côté de SOUDEILLES.......même avec une Gidouillette .........ET VLAN......... paf

" />

Alors là.......je sens notre Kristal vénéré qui va traîner sur tous les sites pour trouver mieux......... oui oui lecture lecture ......il va y passer la moitié de sa ZZZ ........là il en crève......... colère2 colère2  et les cerf1 cerf2  qui rigolent.........!!!!!!!!!

Allez.....bonne ZZZ ZZZ .....calme....zennnnnnnnnn...........         champi

Hello les amis
Ce matin,je n'en revenais pas  pensif  pensif mais sur le marché
il y avait des girolles grises (plein plein plein) et pourtant ici nous
avons eu des journées de gel Brrr surtout en altitude .Moi par
exemple j'en ramasse en automne dans un bois à 1100 métres
d'altitude.Hé oui ici ce n'est pas l'ile dOléron où ils ont les pieds dans
l'eau à 0,50métre d'altitude avec des huitre dans les jardins
pinochio Bien vrai  Betty2
Bon ben je crois que ce vikinge je vais aller aux champipis
Amitiés à tous Manitou

kristal

Admin
coucou à vousss,

Et ça ?

C'est du cèpus minus ???

NON Mooosieur  champi , c'est du vrai de vrai, qu'on cueille avec un faux en or à minuit tapant, pendant le sommeil des  gidouille  Gidouillette

Il faut avancer à pas de PPRZ  se rendre invisible jouer une berceuse composée par notre ami Manitou

Je n'apparais pas sur la photo, d'abord parce-que c'est moi qui l'ai prise, mais aussi et surtout pour ménager la susceptibilité de l'ami  champi  qui en est encore à les chercher en vain.

Bonne journée à vousss,

Kristal

coucou .....tout le monde....

Et ça....c 'est quoi.....??????

" />

Et même avec une certaine ressemblance........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

" />

Là aussi ....il y a une source.....!!!!!!!!

Allez....bonne soirée.....dans la bonne humeur.....toujours.....      champi

Salut les Amiches.....et coucou ......

Ben oui.....tout arrive........!!!!!!!!!!!!!!!!!" />

C' est ni à Darnets ni à Soudeilles.......mais bon.......!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aujourd' hui très beau temps mais un petit vent de Nord- Est.......à chasser les mous1 mous1 .......

Bonne journée......          champi

Salut les amis coucou
Ouais ...Bof...moi j'ai bien trouvé des girolles la semaine dernière
juste avant Noél.Si si à Intermarché et en plus toutes préparées
en bocaux  champi2 diable  pensif et pourtant ça n'est pas
vraiment la saison non plus non non  non non  non non
J'espère que personne n'a Bobo la tête ces jours ci sinon il
faut remettre ça au plus vite
amical  Manitou

kristal

Admin
coucou À vous,

Ben, un peu qu'il a raison l'ami  Manitou  moi z'aussi j'ai trouvé des  champi2  champi2  dans mon congélo, même qu'on en a mangé à midi, des cèpes qui me restaient de l'année dernière, VOUIiii  Mooosieur ! oui  oui

Pas de forgerons  pastaper  pastaper ni d'hépatoum pour l'instant  infirmière , ce soir on refait Noël avec le fils et le petit fils qui sont arrivés, c'est chouette, OK  bravo  bravo  j'ai mis mes souliers au pied du sapin, p'tête ben qu'il va rapasser (comme on dit dans la somme). fée  heu, voui, là il a délégué, faut bien qu'il se repose....

En attendant on ne va pas tarder à faire "péter" le pétillant champ , faut bien se napper l'estomac pour faciliter les agapes. manger  manger

Bonne soirée à vousss,

Kristal

coucou ....Tout le monde......

Eh....les 2 rabat-joies jalouseux..... colère2 colère2 Va pas non Va pas non .....ici en plein pays de champi2 champi2 .....si vous arrivez encore bien à lecture  derrière des verres de lorgnons encore embués par les effluves..... champ  champ  cc  cc  jj  jj  demi  demi  de  Joyeux Noel .......je vous signale qu' il est mentionné dans le journal local ....." EN PLEINE FORET " et non pas question d' Intermarché ou de congélos....... colère colère

ICI, C' EST DU VRAI........

Moi aussi vais remettre ça demain soir à la cité des Ventadours chez ma fille et avec les 2 petites ( mais grandes par la taille....) filles.....avant le prochain épisode en fin de semaine......Faut se tenir en forme........!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En attendant, bonne soirée.....       champi

PS...J' ai eu des news de la Betty2 .....ils ont immigré dans les grandes montagnes du sud.........en altitude, pour être plus près du vacance ......!!!!!!!!!!!!!!!!

kristal

Admin
Oyez-oyez, braves Esques et surtout VOYEZ !

Admirez cette splendeur miribolomagnifique, esstraorfantastique, sublimomerveilleuses.

bravo  bravo  bravo

Ne soyez pas jaloux de cet envoi attentionné de notre aimable Gidouillette  qui, d'un coup de sabot délicat et subtile a incrusté deux graines magiques dans ma verte prairie.

Je vous souhaite à toute et tous la bonne fin de journée

Kristal

coucou .......tout le monde.......

C' est quoi ces trucs avariés qui datent du mois dernier.......??????? Va pas non Va pas non non non non non pensif pensif ....pas  miam  miam  ......!!!!!!!!!!!!

Mais j' en ai MôAAAAAAAAA aussi.........mais les miens sont frais.........ils sont d' aujourd' hui........!!!!!!!

" />

Mais pour les cuisiner, la cuisinière  a une recette spéciale...... oui oui pensif pensif  OK

En attendant....bonne ZZZ

Bonjour coucou
HO!! des ebenistocepus, moi qui croyais qu'on en trouvait plus pensif Le problème avec ces champipis c'est que quand on les coupe il y a de la sciure sur la lame du couteau diable faudra que je
demande à dame Mimie quelques conseils  cuisinière
Pour les  champi2 de notre bien aimé Kristal il vaut mieux ne pas
y goûter car simplement en les regardant ça rend malade tous les habitants
de ton village Va pas non  non non
Amitiès à tous en attendant la prochaine récolte Manitou  

coucou et salut tout le monde......

Qui dit mieux....??????????.....vu dans La Montagne de ce matin......et comme Egletons , c 'est la proche banlieue de Darnets.... pensif  pensif il n 'y a qu' un  pas pour envisager que.........

" />

Alors.......??????????

Bonne journée , bon wouikinge de Pâques à tout le monde et aujourd' hui ....vive rugby ....et que les meilleurs gagnent...n' est-ce-pas Betty2 .....              champi    

oui tout a fait cher champi oups  pardon  je n ai pas dit  bonjour  ou ai je la tete   nous migrons ce soirpour quelques jours dans les pyrenees mais nous ecouterons le match a la radio  nous avons aussi nos place pour la coupe  qui se joue a la rochelle   voila les dernieres nouvelles bon week end a tous  Betty2 [/size]

coucou .....Les Amiches........

Vu et dégusté manger manger aujourd' hui EN CORREZE bien entendu.......

" />

Le couloir en plastique canalisait de l' air frais en permanence sur le gateau....... oui  oui

A Beaulieu sur Dordogne , à l' occasion de la Fête de la Fraise, un fraisier géant a été confectionné ga ......32 mètres de long.....record du monde battu et inscrit dans le Guiness des records........ bravo bravo

Bonne soirée et bonne ZZZ  à tout le monde....       champi

Salut les gourmets,
32 mètres pour 32 convives, ça va les parts sont correctes OK

Ben c'est malin, ça m'a donné faim  miam

Bon app à tout le monde

Salut bande de morphalous Gustave
Mouhais... pensif Boff ... pensif J'aurais préféré une tarte myrtillée de 10 mètres de diamètre par exemple ou une omelette géante aux girolles.
J'aime pas les fraises...môa non non
A part ça je vais bientôt retranshumer en attendant d'avoir un site
de cohélicoptérage car j'en ai plein les  non non  non non  non non de cette route
Amicalement  Manitou

coucou tout le monde   MOI   CE N EST PAS MOI QUI M AIME PAS LES FRAISES     %MAIS LES FRAISES QUI NE M AIMENT PAS    JE SUIS ALLERGIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  mais que ca devais sentir bon  et bravo les patissiers    bonne journee   la :Betty2[color=#000099][/color]:

coucou tout le monde......

Ah.....je vois que la fraise suscite des commentaires....... oui oui pensif pensif ......Entre La Betty2  qui ne sucre pas les fraises.....mais qui cependant la ramène bien.......en toute sympathie bien entendu....bravo bravo  et notre Manitou  qui préfère lui les myrtilles.......je vous trouve devenus un peu exigeants.......

Mais Manitou .....sois un peu patient et normalement si tout se déroule comme prévu.......ton heure devrait arriver aussi.......oui oui
Et manquerai plus que Le Gustave vienne mettre son grain de sel là dedans........Mais il a l' air en manque d' inspiration depuis quelques temps.........non non non non .....je sens que ça va venir.........!!!!!!!!!!!!!OK OK

Bonne soirée......et bonne ZZZ  en attendant la pluie pluie ......        champi

Hello les amis coucou
Bon ben je vais patienter pour manger de la myrtille tartée miam
C'est vrai qu'en ce moment nous n'avons pas beaucoup de nouvelles
de notre ami Kristal J'ai même cru qu'il avait été nommé ministre!!!
et notre  Betty2 nationale qui ne supporte pas les fraises non plus
Bref tout va mal pensif
C'est pas une bonne semaine car hier je suis tombé en panne avec mon
"Bigeot partner" ( l'embrayage est "nase" )colère et ça me coûte presque
1000 Euros taar ta G... Je crois que je vais acheter une niveleuse 14G
pour transhumer tranquille....ou une bonne  bicycle Tonnerre didiou de rididiou . Et avec tout ça les  champi2 qui ne veulent pas sortir
Bon en attendant bonne fin de semaine amical  

Hello les amis coucou
Je profite de quelques jours qu'il me reste avant de retranshumer
vers le sud.Ce matin je suis allé faire un tour aux champi2 dans mon coin préféré à 1100 mètres d'altitude car la semaine dernière il y avait des girolles sur le marché...Hé ben croyez moi si vous voulez cerf2  mais j'en ai ...pas trouvé une seule  colère
Puisque c'est comme ça je vais retourner dans le sud pour voir le temps qu'il y fait car à Gergovie... ça dégèle beaucoup en ce moment  pensif
Amitiés à tous Manitou    

manitou63 a écrit:Hé ben croyez moi si vous voulez   mais j'en ai ...pas trouvé une seule

Si si, on te croit lol! et on t'encourage à chercher encore bravo

Salut tout le monde,

Toujours content de lire les posts du forum, je vais enfin mettre un petit mot ce weekend. J'aurai le temps, je suis collé du côté de Millau, je suis puni parce que j'ai mal travaillé... ou pas assez... ou pas assez vite... J'ai juste dit à mon chef que je ne buvais plus de café à midi parce que ça m'empêchait de faire la sieste !
à plus

coucou tout le monde......

Dis moi 14G .....il a dit quoi le chef......????????? pensif pensif pensif pensif

Ici en ce qui concerne les champi2 champi2 ........pas grand chose à mettre dans le panier..... non non il y a 15 jours quelques cèpes ont pointé le chapeau, puis un peu de girolles........mais rien de bien conséquent....... triste triste .....et comme il n 'est pas tombé une goutte de pluie pluie c ' est la vraie steppe........On rencontre plus facilement des bêtes qui marchent sur le ventre que des champi2 champi2 ......

En attendant bonne ZZZ ZZZ ...........          champi

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant