Forum Amical des Esques Eatépiens

Relier les anciens élèves restés fidèles à l'esprit de leur école.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LES CHAMPIPIS ET GASTRONOMIE en tous genres !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

kristal

Admin
" />

Avé à vousss,

Cet après-midi, je suis allé faire petit un tour forestier à la recherche des derniers champi2  et, par ma foi, l'épais tapis de feuilles ainsi que le manque d'eau de ces dernières semaines ont fait que Boletus cépinus n'était point au rendez-vous. Sauf :kk:  ce vestige sans queue, mais avec une tête mitée.

Me jetant dessus avec avidité et promptitude rapace, je le saisi à pleine main et le mit dans mon panier, fier d'avoir déniché un des derniers vestiges de la flore vercingétogergovienne (mouai, à quelques centaines de km près).

Reprenant mon chemin, fouillant d'un regard acéré, paf  en quête d'autres spécimens qui assureraient le miam du soir, je tombis en arrêt  devant une protubérance de type rostobollienne  que je tatus du bout de mon bâton.

Et…qu'entendis-je de mon ouïe éblouie et ébahie ?

<<Pitié monsieur, pas moi !>>  non non Je me penchas, euh penchi, non penchai donc, et là, qu'est-ce que je m'aperçu-je à demi dissimulé par une feuille de chêne aux tons mordorés et chatoyeux  dans des nuances allant du rouge le plus écarlate au jaune pâle?

Un mini cèpe, encore langé et grelottant d'effroi.

<< Pas moi s'il te plait monsieur, laisse-moi encore découvrir le monde>> me supplia-t-il. triste

Alors me revint en mémoire le délicieux poème que nous a fait partager l'ami  14G  et lui faisant un nid douillet des feuilles les plus légères pour ne point l'étouffer, je m'écartais  coucou de ce lieu de privilège jurant que cette fois vraiment, la chasse au champipi était close pour cette année.

Me reste pour me boucher une dent creuse, cet ersatz champignonné qui, s'il ne me rassasie pas, aura l'avantage de m'en laisser le goût.  cuisinier2

amical
Kristal

Voir le profil de l'utilisateur http://fa2e.forumactif.org
Bonjour les amis
Tu as bien fait de sauvegarder ce bébé cèpe mais je doute fort que l'an
prochain tu lui réserves les mêmes faveurs Kristal
Jeudi je transhume en Provence mais là bas les champignons sont rares
car le sous sol est l'ancien lit de la Durance alors il n'y pousse que des
cailloux colère
En revenant je passerai un coup de fil à Roro et dame Mimi pour savoir
s'il leur reste des myrtilles tartèes pour me consoler. miam miam
Bonne soirée à tous  coucou

coucou  à vous.......

Mon pôvre..... Kristal vénéré, et malgré tout le respect que je te dois....., ça se voit que tu es un" bleu" des cépus morphalibus bolétum " champi2 champi2 champi2 champi2  si celui que tu as trouvé n' a pas de queue, c 'est tout simplement que c 'est......... un "cèpe femelle"......!!!!!!!!!!!!!!!! rire1 rire2 rire3

Quant à toi, Manitou .....tu fais signe quand tu veux..... Tarte Tarte Tarte jj jj

Bonne soirée et bonne ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ

kristal

Admin
coucou

Pas d'accord non non non non non non  

Des cèpe femelles à queue, il y en a :

Au bois de bou-bou sexy  et chez Michou !!! sexy

et ceux-la ne sont pas mités, mais bas-résillés. cerf2

Non mais !!! Va pas non Va pas non Va pas non

Kristal

L'bonsoir du soir à tous vous z'aut, mé paza l'aut tréte de fokul d'éparnieur de Kristal

Non mé des foies, v'la t-y pas qu'l'Krisdalle y nous z'y fé une aimo-ragi du caberloche ? Va pas non
Y z'y éparniasse les cépillon qui z'y sont les plus meilleurs dans la tendraisse et qui zon le gou  d'la cher freche !!! colère2  colère

Et quan plus y zy capuchonne sou lé feuille pour pas qui zé froa !!! taar ta G...  pluie  J'ai peur

De zémossion, la Marinette qui z'y tripote le clavié pour técrié le poste él z'an a fé une cinq cople, qu'éle sé evanouissionné que sémoa que j'y ramplasse à la tapote.

L'krisdalle té un  sécateur  de   sécateur et un  sécateur    Que si tu viens ce viquande boire le ch'ti canon je te  sécateur  Les  sécateur . Grenu-grenu Et que je  sécateur  Avec le fourchet et que je te   sécateur   sécateur   sécateur  Menu-menu com le pèrecil de s'tabruti de Félisque qui j'y é rasé la nuit derniaire.

Mais à vous aut, les vrais chasseur de  champi2  et maime lui trofage qu'a tort du jet, j'vous done la collade  de la mitié.

L'bonsoir d'la bone nuit sof a l'aut  sécateur  De  sécateur  De Krisdalle ki la trahitioné lestic du mic au logue.

Gustave

kristal

Admin
coucou à vouss,

Je suis sûr que vous comprendrez que je me suis trouvé dans l'obligation de censurer certains propos un poil leste du Gustave, propos qui je pense ont dépassé sa pensée et qu'il doit regretter.

Je vous souhaite la bonne nuit, et espère que Marinette a retrouvé tous ses moyens de "tripatouillage".

Kristal

Salut les gars d'la campagne et d'la ville,

Quand même, en comparant la photo de L'Gustave Gustave et du Kristal jeune Kristal , y'a comme qui dirait un p'tit air de famille, non ? Et même l'accent qu'est presque pareil non non

Bonjour les amis
C'est vrai que notre ami  Gustave a un accent qui sent bon les
hautes terres du limousin.Cet accent est un peu déroutant mais normal
après une vie complète en autarcie avec la Marinette qui elle aussi
est sans doute native des hauts plateaux Corréziens :tapis:  :linge:
C'est pas comme dans les grandes villes où l'air sent le pètrole et où
l'eau est tellement polluée qu'il faut la désinfecter cc cc cc avant
de la boire...Miladiou
Amitiés à tous coucou

Bonjour les amis
Comme ces andouilles de champipis  champi2 se sont cachés ,nous sommes allés hier après midi (avec un beau soleil) à la recherche de "doucettes"C'est bon aussi la doucette avec des oeufs durs .Je demanderai à "dame Mireille" cuisinière qu'elle me donne des recettes pour agrémenter cette gentille petite salade.Car pour moi, elle a tendance à se coincer dans la "gargamelle" alors je suis obligé de l'accompagner avec du cc
Encore du soleil aujourd'hui mais pas chaud amical

coucou manitas tu peut accompagner ta salade de doucette avec du gesier de canard et des croutons de pains et une rondelle de fromage de chevre chaud avec eclats de moix ou tu peut en faire de la soupe voila de quopài vous regaler les papilles amical miam cuisinière je cherche d autres recettes lecture OARAT la Betty2

Hello
Je vais tester avec du chèvre chaud et des éclats de noix OK
C'est très bon pour le choléstèrol  (surtout les noix).De toute façon
je ne vais rendre visite aux vampires  infirmière que dans trois mois
Bonne soirée Manitou

coucou  tout le monde.....
Manitou ....avec tout ça tu peux rajouter de la betterave rouge coupée en dés et du hareng saur.......tout ça est délicieux.......

Cet am au rugby .....les " Jaunards " de Clermont ont battu les " Coujoux " de Brive à Brive........ colère2 colère2 colère colère

Bonne soirée.....

Salut les "Corréziens"
Les jaunards mangent "équilibré",c'est pour ça qu'ils sont plus performants
que les joueurs de Brive qui sont trop bien nourris.
En Corrèze la nourriture est bien trop riche cc manger Tarte ga miam pour des sportifs.
Pour des retraités bien sûr c'est conseillé avec une petite sieste ZZZ
mais pas pour des rugbymans qui eux font la sieste sur le terrain non non
Amicalement

Hello
Message pour champi
Si je ne me trompe pas, les Coujoux de Brive vont affronter les jambons
de Bayonne ce ouiquind,il faudrait peut être revoir leur alimentation
et les nourrir plus équilibré avant le match pensif
Sinon il vont encore siester entre les poteaux comme la semaine
dernière lol! diable
Un supporter de l'ASM bravo coucou

kristal

Admin
Avé à vousss,

M'enfin, champi Manitou  Faites un peu attention !

Nous sommes sur les champipis et vous parlez jambon, hareng, jaunards (ça se mange, ça ?)
Brefle vous allez me réveiller la grenouille  au risque de la mettre dans un état pas possible.

D'ailleurs je crois que je l’aperçois tourne-courant autour de sa mare grenouille2

Kristal

Bonsoir, ces deux là  champi  Manitou sont incorrigibles!!! alors pour arranger tout le monde, je propose de changer le titre du sujet, pensif  pourquoi pas "CHAMPIPIS et GASTRONOMIE en tous genres"
Méditez mes bons amis, le seigneur du bas de Trhace vous salue bien du fond de sa mare. grenouille ZZZ

kristal

Admin
coucou

Aussitôt  DIT ....

Kristal

Bonjour, et bien mesdames et messieurs, si nous étions dirigés par des personnes aussi réactive que notre grand sachem Kristal, je pense que le monde entier se porterait à merveille.
Merci ô grand maître de la confrérie du "on dit pas que des conneries" grenouille amical

Re  coucou  tout le monde.........

Une partie des oeuvres de Mimi cuisinière .........et pâtissière et fabrication maison assurée....... bravo  bravo  bravo  bravo

" />

J' en connais qui vont saliver......à distance.....!!!!!!!!!!! Bizzzz Bizzzz

Bonne soirée...... champi

kristal

Admin
Dis-moi !!! champi

La salive, on te l'envoie en pot ou par mail !!!! colère2 colère taar ta G... pastaper

Tu n'as pas un soupçon de honte à nous présenter ces délices concoctés avec art et passion par une si charmante dame  cuisinière ?,,

Prends garde qu'un commando masqué  grenouille  Kristal  Manitou  14G  Betty2 pavé de mauvaises intentions, mais rempli d'une gourmandise aigüe paf  cerf1  cerf1  cerf1  cerf1  fouet ne vienne faire main rase et gosier plein sur tous ces trésor.

Affameur !!!!!!!!!!!!!!!!

diable diable diable diable

Hello
Que c'est dommage...Je transhume une fois de plus demain matin
mais au retour je vais prévoir une visite chez notre ami champi
pour faire connaissance avec les nouveaux "pious pious " corréziens
J'espère qu'ils n'auront pas "bouffé" toutes les bonnes choses que
dame Mireille a confectionnées cuisinière bravo bravo
Bonnes fêtes à toutes et tous coucou Manitou

Re bonjour
Après mûre réflexion, je pense que je vais faire livrer un coffre fort
chez champi pour mettre toutes ces bonnes choses à l'abri .
Toutes ces petites gâteries confectionnées par dame Mimi y seront
en sécurité car connaissant certains esques (qui se ruaient comme
des "morphales" sur les frites à l'Eatp)...Hé bien j'ai peur môa J'ai peur
Bien sûr je serai le seul à en connaitre la combinaison paf  paf
Amicalement

kristal

Admin
Bien sûr je serai le seul à en connaitre la combinaison  paf  paf
Amicalement
Manitou

coucou à vousss,

Ami  Manitou

Quand on est fort en matic (bon en informatique), on se joue de la combinaison, on la soulève et on introduit la clé dans la serrure avec le bon code (faut-il y voir un double sens ?) diable  diable  diable  diable

Bonne journée à tous,

Kristal

coucou  la compagnie.......

Après Mimi cuisinière , après Mimi pâtissière , voilà Mimi boulangère.......... bravo  bravo  bravo  bravo

" />

Et....promi.....juré..... non non non non  , ce n' est pas champi  qui a pétri les miches........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à plus  et bonne soirée..... champi ..... poussin2

kristal

Admin
Esclavagiste !!!!!!!!!fouet

Faire trimer une faible femme, je parie que tu vas vendre sa production à Soubeilles.

Honte à toi !!!!!non non non non

N'as tu pas entendu parler des RTT ?

Retraite Repos Téquila Télé !!!

Kristal

Hello les amis
Alors là mon ami champi tu as tort de ne pas pétrir les miches!!!
Moi j'aime bien car ça repose les mains...après une dure journée
de labeur de retraité... pastaper pataper les gars...pataper Va pas non non non
Bon à part ça,je suis bien arrivé en Provence où je vais m'accorder
une petite ZZZ ZZZ
A plus tard coucou Manitou

Hello les amis coucou
Ce matin il y a au moins 5 millimètres de neige mais sur un verglas
vicieux qui se cache dessous .En descendant au marché ce matin
j'ai vu pas mal de gens "jouer les Candeloros" bravo bravo bravo
Mais après tout,la neige c'est bon pour les champi2 champi2
Amitiés à tous Brrr2 Brrr2 Brrr2

coucou  tout le monde.....

Ici aussi ce matin c 'était tout blanc neige et comme ça avait gelé Brrr Brrr , les routes n' étaient pas belles......d' ailleurs la 1089 a été fermée hier soir au dessus d' Egletons......

Bonne ZZZ ZZZ  en attendant des jours meilleurs....   champi

coucou  les Esques......

Ce matin gla gla.... Brrr2 Brrr2 Brrr Brrr  -6° mais la neige d' hier à fondu....

Vu et photo à l' appui dans le journal "La Montagne" de ce matin , un habitant de St Hilaire Foissac, commune proche d' Egletons a trouvé une cagette de girolles mercredi......et des belles....!!!!!!!!!

Faudrait que je fasse sa connaissance....j 'ai des oeufs Môaaaaaaa.........
Bonne journée.... champi

kristal

Admin
coucou  à vousss,

Si j'ai bien compris :

- quelqu'un de la région a les champi2 champi2 champi2 champi2

- Toi mon Roro champi  tu as les :oeuf:

- Ben moi Kristal , j'ai la poele

Il y a bien quelqu'un qui va se dévouer pour amener les jj cc demi

et il ne restera plus qu'à se mettre à table.

Euh... peut-être quelques huitre pour s'ouvrir l'appétit ?

amical

Kristal

Hello
Stop miladiou Va pas non vous me donnez la fringale Va pas non
Parler d'omelette aux girolles à cette époque de l'année ... Va pas non
Quand le printemps sera revenu...Je veux bien fournir le jj demi mais
en ce moment les routes sont mauvaises colère
Bises à dame Mimi en attendant Manitou

moi je fournie la Tarte feuilletee aux abricots notre ami 14G doit avoir une douzaine huitre planquees par la et notre ami grenouille au fond de sa mare dois bien y avoir quelques bonnes bouteilles au frais voila un gueulleton rondement bien preparer bisous au fait qui fait le KWA

coucou  tout le monde......

au fait qui fait le KWA:
demande  Betty2

Ben....la réponse paraît évidente.......La KWAtière pardi......!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elémentaire ...mon cher Watson......!!!!!!!!!!!  Bonne soirée..... champi

BIEN VU RORO

Hello
Roro si tu es parti aux girolles,rentres vite car il y a une alerte neige
en Corrèze !!! Cet après midi je regardais le Puy de Sancy que je vois
de chez moi et derrière lui le ciel était très chargé. pensif pensif
Tout cela n'annonce pas du beau temps à Darnetz ...Soudeilles et
même à La Peyre ...Miladiou
Demain matin il vaut mieux que tu ZZZ jusqu'à 15 heures car ça va
Brrr2 Brrr2 Brrr2 Brrr neige Brrr2 Brrr Brrr neige
Amicalement  Manitou

Oui Manitou .....
Vu qu' hier nous étions de manger  manger Tarte Tarte  cc cc jj jj  offert par M. notre maire, aujourd' hui je suis resté....peinard en attendant la suite du mauvais temps annoncé pour cette nuit et demain.... neige neige neige neige Brrr2 Brrr2 Brrr2 Brrr2 Brrr Brrr Brrr Brrr Brrr....
ALERTE ORANGE......j' ai vérifié le niveau des stocks cc jj demi etc........faut pas se laisser surprendre et surtout ne pas être en manque.......!!!!!!!!!!!

J' ai même vacciné les poussin2 poussin2 poussin2 poussin2 poussin2 poussin2 poussin2

Bonne soirée........ champi

Ben oui champi
Tout ça c'est de la faute aux habitants de Charente Maritime qui ne
font rien pour stopper les nuages qui viennent de l'océan !! colère2
Alors ces nuages viennent se reposer en Corrèze où fatigués
par le voyage ils déversent pluie et neige sur les pôvres habitants
de la région....C'est  in..to..lè..rable et ça ne peut plus durer. colère2
Heureusement que tu es prévoyant .
Moi je ne risque pas grand chose car je suis abrité par la chaine
des Puys et par le massif du Sancy  mais comme toi j'ai vérifié
mes stocks  OK .Je ne pense pas que notre ami Kristal risque quelque
chose .De toute façon il a de quoi tenir un siège de plusieurs
semaines  cc  cc  demi  demi ...J'en suis presque sûr. bravo
Amitiés à tous en attendant les beaux jours. coucou

coucou Manitou mais qui est ce qui attrappe les tempetes en premier dis moi c est moi les maritimes donc on sers quand meme a vous proteger un petiot peu bisous a tous

ghyslaine nadeau a écrit:coucou Manitou mais qui est ce qui attrappe les tempetes en premier  dis moi c est moi les maritimes   donc on sers quand meme a vous proteger un petiot peu  bisous a tous  
Bon coucou
ça va pour cette fois mais à l'avenir essayez de faire souffler le vent
dans l'autre sens OK
Si un jour vous passez par Egletons je veux bien vous offrir le "KWA" au
bar de la gare où on s'était retrouvés avec champi et 14G
Amicalement Manitou

hello Manitou depuis plus d une heure nous aussi nous avons droit a la neige on n est pas habitues nais ca ne tiend pas car ce matin de bonne heure il a pluie bon ap et amities a dame genevieve la ghys Brrr2

kristal

Admin
coucou  à vousss,

J'aimerais, puisque l'ami  Manitou  nous a mis l'eau à la bouche (pourquoi l'eau ? un petit bourgogne sympa ferait tout aussi bien l'affaire !)

j'aimerais, écrivais-je, "qu'il" ( Manitou ) nous narre ce qu'il en est devenus "d'eux" les  champi2  morillés  "qu'il" ( Manitou ) a subrepticement dérobés à l'environnement forestier sous le nez et à la barbe des   gidouille  Gidouillette

Perso, je, qu'écris-je, NOUS, restons sur notre faim en échafaudurant des hypoténuses suppositoires !!!  pensif

Ces morilles c'est du vrai réel ou du virtuel imagino-rèvé ???? pensif  non non  pensif  Va pas non

Nous, les champignonneux pas-tentés, mais certificationnés, nous le prouvons par le moyen d'une image photographique produite par un appareil de prise de vues et peso-mesurée à l'aide d'une basculo-grammique affichant la quantité du poids de la prise (voir de nombreux posts illustrés bien plus haut) .

Mais, il est fort possible que dans certaines contrées fort reculées de la France archiprofonde, le progrès ait un mal certain à s'implanter.

Nous devrions le croire sur parole ??? non non  non non  non non  non non  non non  non non  Va pas non  Va pas non  Va pas non
… … …
Des preuves !!!!

Signés : les champignionneurs et huitrophages associé
s.

champi grenouille 14G Betty2 Kristal

Salut les amis coucou
Ben oui mais Dame Guenièvre à fait cuire et congelé ces magnifiques
morilles! Alors après les risques que j'ai pris pour aller les ramasser
il faudrait encore que j'aille me geler les  sécateur  pardon...Rostobolles dans mon congélateur pour faire des photos Va pas non  non non
Je vous signale que j'ai affronté des "croques Odiles" et des Jivaros
lors de la cueillette J'ai peur alors ça suffit.Mais quand j'aurais
assez de ces  champi2 ,j'irais chercher des cacos élévés en plein air (j'ai une bonne adresse) et alors je vous ferais parvenir des photos d'une
vraie omelette aux champipis poele
Amicalement Manitou  

coucou  les Amiches.........

Bein....figurez vous qu' hier, je suis allé à Brioude et je suis donc passé par......Issoire.... oui  oui  oui  oui  oui d' ailleurs c' était le caca en rentrant.......autoroute bouché....enfin bref...... colère2  colère2  colère2  colère2  colère2 colère  colère  !!!!!!!!....mais comme il faisait très beau vacance  vacance  vacance , j' ai ouvert la vitre de la voiture et figurez vous que j' ai eu le plaisir d' avoir les narines qui ont été chatouillées par un de ces fumets cuisinière  cuisinière  cuisinière ....bien sûr à odeur de  champi2  champi2  champi2  champi2 .......c 'était bien plus agréable que les odeurs de pot d' échappement.......et je me suis dit......Sacré  Manitou ......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et ici, ce matin il pluie pluie pluie pluie pluie pluie

Bonne journée à tous et bon we....... champi

Hello les amis
Salut Roro coucou On s'est peut être croisés car moi je suis
allé à la clinique (Clermont Fd) pour contrôle semestriel de ma pompe
à globules(il faut que je me prépare à changer la pile de mon defibrilateur
dans deux ans environ) pensif Ce qui m'ennuie le plus c'est qu'il
y a rarement des omelettes aux champi2 au menu colère
Ici c'est le vrai binz pour circuler car il y a des travaux de tous les côtés
L'autoroute et le centre ville sont concernés,ce qui fait que je fais
de plus en plus de marche à pieds mais aujourd'hui...il pleut
alors je ne sais même pas si je vais descendre au marché non non
Amicalement
Manitou

kristal

Admin

coucou  à vousss,

Il y en a qui ….

Ben, voui, il y en a qui…

Qui quoi ?

Ben… Il y en a Manitou  qui trouvent des  champi2 . Morillés.

Il y en a d'autres  champi  qui hument le parfum subtil et délicat des  champi2  morillés au travers des vapeurs d'échappement.
Va pas non  Va pas non  non non  non non  Va pas non  Va pas non  Va pas non

Il y en a aussi qui se tirent une langue jusqu'au sol en salivant des papilles, parce que des ceusss d'une perversité sans mélange, ne font que les faire tartiner avec des sois-disant récoltes "miro de chez bolante" qu'il ne peuvent toujours pas prouver, sous un prétexte fallacieux que le  champi2   s'épanoui dans le gel d'une boite à faire des icebergs, donc qu'il n'est plus possible de les photographionner.

Brefle, on nous emberlifiquembrouille  paf  pour nous faire avaler des lanternes qui se prennent pour des vessies !!!

Et ça nous tournemélange la comprennance avec de la pompe à molécule qui serait aplatit côté pile !

Et puis quoi z'encore ???

Tu nous les montre tes morilles, ou tu les caches pour rien que nous faire bisquerager ? noiraude

M'enfin, quoi il y a des limites à la souffrance d'autrui ! (ne pas confondre avec : d'autre truie)

On a eu le poids des mots, on veut le choc des photos (tiens, j'ai déjà vu ça kek part)

Bon vikinge malgré tout.

Kristal

coucou Manitou .......

T' as vu ça si il fulmine notre Kristal  vénéré...... colère2 colère2 colère2 colère2 colère2 colère2 ......tout ça parce que j' ai juste parlé de petits fumets.......même que ça engloberai celui du calumet de la paix......!!!!!!

Oui, on s' est peut être croisé......je me suis trouvé dans le bouchon vers 16h30 sur l' A75.....ça a commencé un peu avant le terrain d' aviation.......effectivement il y avait des travaux ( c' était la fin....les hommes en jaunes ramassaient les cônes....) et ensuite.....gros carton à la sortie n° 5 de l' autoroute au croisement avec la route qui vient de Ceyrat......
Du coup j' avais mis 1h45 le matin....et 2h30 pour rentrer.....

Maintenant je vais changer de rubrique.....il y a match.....je vais taquiner la miss......

Allez, bonne soirée..... champi

coucou ....les Ami(e)s.....

Non,  non non  non non ce ne sont pas des myrtilles et..... ce n' est pas Dame Mireille qui l' a faite.....mais juste pour vous faire saliver...... lol!  lol!  lol!  lol!

" />

Et après ça.......vous direz que je ne pense pas à vous........!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Bonne soirée....... amical    champi

kristal

Admin
coucou  à vousss,

ça c'est du Miam !!!  OK  OK

Mais, c'est quoi le glouglou qui va avec ???

Kristal

coucou  tout le monde......

Dimanche c 'était la fête de la fraise à Beaulieu sur Dordogne.....en Corrèze bien sûr.... oui oui oui oui oui ....y a pas que des champi2 champi2 champi2 champi2 champi2 champi2 .......!!!!!!!!!!!

La tarte.... tarte  (rikiki celle-là.....!!!!!!!).....8 mètres de diamètre et 500kg de fraises...... cuisinier cuisinier bravo bravo bravo bravo ....et ce qui va bien avec ....un petit jus de Branceilles cc  cc  cc ......toujours en Corrèze........ ...C 'est une spécialité locale...., du vin " paillé".....à déguster frais...... jj  jj

En vous laissant vous licher les babines....je vous souhaite une bonne soirée..... champi

Hello les amis coucou
Miladiou de rididiou de tonnerredidiou et quand je pense que certains
sont en panne de vitamines... colère2  colère
Et tu crois qu'on m'en aurait gardé un chti morceau Tarte ...Même pas !
Ah la la... pensif  peut on encore compter sur les esques après un coup pareil  pensif  pensif  pensif
Amicalement Manitou

coucou .....les Ami(e)s......

Eh oui......il faut un début à tout.......cet am, il y a eu un rayon de soleil...... vacance  vacance  vacance  vacance  vacance  vacance  vacance  oui oui oui oui oui oui oui oui .....ça change et j' en ai profité pour aller voir un peu ce qui se passait derrière chez moi.......chez gidouille et  Gidouillette ......5 minutes ont suffit pour ouvrir........modestement je reconnais.......le score de la saison 2016.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!

" />

Comme j' ai dit........c 'est un début....... OK OK OK OK OK

Re bon weekinge à vous........ champi

kristal

Admin
Hem....

C'était koa dans le bol ?

Des vieux croutons usagés ???

diable diable diable

Eh toi , notre Kristal vénéré........

A force de pomper la m........ oui oui oui oui oui oui ......ça te trouble la vue.....???????? Va pas non Va pas non Va pas non Va pas non Va pas non Va pas non Va pas non Va pas non Va pas non Va pas non

Notre Ami Manitou .....lui va reconnaître du 1er coup d' oeil.........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!....remarque bien que dans le nord du centre du sud du milieu...........tu n 'as pas trop l' habitude de te baisser devant ce genre de délices........!!!!!!!!!!!!!!...même Le Gustave  sait de quoi il s' agit......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

En attendant, continue de shadocker..........ça t' évitera d' avoir de mauvaises pensées..............toujours dit bien sûr sur le ton de la plaise....en terie...........( c' est dans quelle nouvelle région ça.....??????? )et devant être compris en tant que tel........ OK OK OK OK OK

Allez Bizzzz à tout le monde et bonne  ZZZ .......demain je transhume à l' aéroport de Toulouse.......

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant