Forum Amical des Esques Eatépiens

Relier les anciens élèves restés fidèles à l'esprit de leur école.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A PROPOS DE NOTRE ANCIENNE ECOLE SOUVENIRS - SOUVENIRS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Bonsoir les esques, une petite vue aérienne du site de la peyre! Il y a eu du changement depuis les années 60/70, celle ci date de 2008 mais on peut quand même y voir des vestiges du siècle dernier.......  grenouille  bravo

" />

Bonsoir Jean pierre, c'est avec un grand plaisir que je te retrouve parmi nous! Enfin nous avançons dans les dates de construction de notre école. J'espère que tu vas bien et que du coup tu pourras peut être répondre à Roro, et à nous tous d'ailleurs fidèles parmi les fidèles du "foirhum" comme nous l'appelons tous très amicalement, et oui la construction du réfectoire! Une petite idée?
Allez bonne nuit à tous grenouille à plus ZZZ

Je deviens zinzin!! il a disparu ou quoi?  Un sécateur fantôme......Tiens je vais prendre mes cachets et dormir
J'ai des hallucinations!!! plouf........ E vous êtes ou? LES GENS!!!!!!

Dernière édition par crazyfrog le Mar 1 Déc - 22:23, édité 1 fois

Je m’y colle !!! Je suis de la promo 61/64 en effet nous somme la première promo  septembre 1961 à recevoir nos premiers cours au rez- de-chaussé du grand bâtiment, les autres salles de cours n’étaient pas encore terminées, les deuxièmes et troisièmes années occuperont les autres étages dans le courant de l’année scolaire.

Nous avons coulé la dalle du foyer  fin 61 début 62, j’étais en stage d’ajustage avec le sémillant Mon Coignac  , recruté pour participer à ce coulage, car il y avait une grande surface, le coulage était en continu donc il fallait beaucoup de monde, tous ceux (1er année)  en pratique  étaient réquisitionnés pour faire les manœuvres des plus anciens ! Béton fabriqué à la bétonnière à coté de l’infirmerie, transporté par les « corbillard » puis élevé dans des bennes à l’aide de la grue à tour que l’on voit sur les photos , il me semble qu’il existait une règle vibrante pneumatique , et le lissage se faisait avec un hélicoptère  sous toute réserve, c’est peut être mon imaginaire qui les voit !!

Le foyer a été mis en service par notre promo, j’en ai été le premier trésorier sous la responsabilité  du Mon Blum  prof de math, au retour des vacances de Pâques  en 1963, la salle de cinéma n’était pas encore finie, elle était en béton brut, elle servit de cuisine pour le repas de la fête de promo qui a été servi dans le foyer ou s’installaient 400 invités dont le ministre des Travaux  Public Marc  Jacquet  arrivé en hélicoptère  sur le stade, repas servi par les élèves de deuxième année.

J’ai assez creusé ma mémoire pour ce soir dormez bien les amis.

Non pas de sécateur fantôme c'est moi qui me suis trompé!!! j'ai sécatoré sans le vouloir et ma fois çà marche bien!!!!
Pour le réfectoire quand nous sommes partis en juin 1964 les terrassement du réfectoire commençaient, Il n'y avait encore aucune construction. Notre pierre de promo est dans le mur du réfectoire à l'entrée à gauche il me semble

coucou  Tout le monde.......

Eh ben....quelle belle surprise ce matin..... bravo bravo bravo Jean-Pierre est arrivé parmi nous.....Il me l' avais dit, je viendrai....et avec JP....chose promise , chose due..... Pas de parole en l' air, je le connais trop bien.......
Et en plus , il nous arrive avec pratiquement toutes les réponses à nos questions au sujet des dates de construction de l' école...... lecture OK bravo bravo bravo ....et avec tout ça, il l' a vécu à son époque......

Maintenant, il nous manque encore " Le Périgourdin de Mussidan"......je sais qu' il consulte et lui aussi a promis de venir.......2016 , n 'est pas loin alors peut-être qu' en changeant d' année....... coucou

Sur la photo de " La Peyre", il manque un élément essentiel et....d' actualité, je sais bien que ce n' est pas toi  grenouille  qui a fait la photo.... Alors à mon tour de poser une colle......Que manque-t-il sur la photo de "La Peyre"....????? pensif pensif pensif  et..... paf

Ce matin .... Brrr Brrr2 Brrr2 Brrr2 Brrr2 Brrr2 ......Gla gla....-6°......mais pas un nuage dans le ciel.......

Bon maintenant je vais lecture le journal en attendant que l' atmosphère se réchauffe....et je vous souhaite une bonne journée.... champi

Salut les ex,

Pas de bol, j'ai dû faire partie des promos calmes.

Au milieu des années 70, dortoirs, gymnase, réfectoire, bâtiment principal + foyer et cinoche étaient déjà construits. Il nous restait que quelques aménagements en sous-sol des dortoirs effectués sous la surveillance de Mr Breton. C'est la seule fois où j'ai travaillé en galerie OK, pas de coups de grisou à déplorer  non non

On avait quand même eu droit aux pelles et bulls à câbles en 1ère année  diable

En tout cas la chronologie de la construction de l'école avance bien et il serait intéressant de mettre ces informations sur un tableau.

Bonjour, plan topo effectué en 1975! Je crois apercevoir à coté du blason la cabane des  rire1 !!!!!!! grenouille

" />

coucou les garcons qui peut me dire qui est a l origine de l eatp et pourquoi donner des mons a des annees d etudes ici il fait vacance bonne journee la ghys Betty2 et un bonjour au petit nouveau il faut lui trouver un smiley

kristal

Admin
coucou à vousss,

champi  Sur la photo de " La Peyre", il manque un élément essentiel et....d' actualité, je sais bien que ce n' est pas toi  grenouille  qui a fait la photo.... Alors à mon tour de poser une colle......Que manque-t-il sur la photo de "La Peyre"....?????

Ben, moi j'ai une réponse : deux...   Parce-que Lapeyre y'en a pas deux  bravo  bravo  

NON ! pas  pastaper  pastaper  pastaper

Kristal

Voir le profil de l'utilisateur http://fa2e.forumactif.org
sur la photo de LA PEYRE ne manquerait t il pas le nouveau batiment    ou les eleves travaillent en cas de pluie  bonne soiree a tous moi je vais faire miam cuisinière cuisinier cuisinier2 bon ap  la Betty2

coucou Betty2

Désolé, mais pas ça la bonne réponse...... Bizzzz

Roro19 a écrit:
Alors à mon tour de poser une colle......Que manque-t-il sur la photo de "La Peyre"....????? pensif pensif pensif  et..... paf [/b]

Pas d'engins en vue, alors il manque de l'activité... euh non, c'est pas ça non non

Ben alors, il manque un panier de cèpes que Roger a mis au congélateur... c'est pas ça non plus

J'y suis, il manque la Noiraude... ben la voilà
noiraude

il manque la salle de classe de PATOU et son chauffage la Betty2

Hello les amis
Il me semble qu'il y avait un atelier de démontage engins
en plus des bâtiments que l'on voit sur la photo.
Pour la ghys la coutume veut que les promos des grandes
écoles soient baptisées.
C'est le cas aussi des promos  des Paul Ytics (beaucoup d'entre
elles voulaient s'appeler la promo "Zavatta"  clown mais ce brave
homme  n'a jamais donné son accord pastaper pastaper pastaper
Qu'est ce que j'ai gagné ??? Manitou

Il manque juste une paire de lunette à certain(e)s grenouille

kristal

Admin
Lunettes... Vous avez dit LUNETTES ?

Ben... VOILA   OARAT

coucou tout le monde   ayant chaussee mes OARAT et ayant une loupe dans chaque main  je crois que sur la photo de LA PEYRE  il manquie  les engins de TP  bisous la Betty2

coucou les Ami(e)s....bin ouiiiii...(e), il y en a une.......

Bon, je ne vais pas tomber dans les " sade.....hic...." et je ne vais pas vous laisser vous creuser les méninges plus longtemps, d' autant qu' il s' agirait plutôt d' une blague de 1er Avril.......!!!!!!!!!!!! rire3

En fait, pour ce qui manque sur la photo de La Peyre, il s' agit de quelque chose qui n 'existe pas encore et qui est en cours de réalisation.......c 'est une toute nouvelle station service......Ah Ah Ah.... rire2

Mais que voulez vous.....faut bien rigoler et il y en a qu' un rien fait marrer......En attendant, j 'ai vu que Betty2 a été celle qui a fait le plus travailler ses méninges.....alors je lui dois bien .... Bizzzz Bizzzz et hh

Et bonne soirée à tout le monde...... champi

Bonsoir, et bien les amis!! Dés qu'on aura une blague bien pourave...On l'appellera "la blague à champi "
Le fond du cuisinier2 étant touché, je vais me faire un petit match, bonne soirée grenouille Bizzzz

kristal

Admin
Pour réduire le nombre de pages affichées par sujet, je suis passé de 25 à 50 posts par page. Kristal

coucou .......

Hé toi, la grenouille .....méfie toi qu' en guise de réchauffement, tu ne te retrouves pas au fond de la cuisinier2...... au lieu d' être au fond de la mare.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez, à plus .... champi

kristal

Admin
coucou à vousss,

Enfin !  Un duel dans le pré, avec un  champi  parasolé et une  grenouille  cuissue.

Manitou  sera présent à l'arbitrage et composera pour l'occasion une ode à la marmite. cuisinier2

Parce qu'en fin de compte qui c'est qui, qui va se régaler d'une paire de cuisses cépées ? manger  manger  manger

Ben c'est nous ! bravo  bravo  bravo

Il ne reste plus qu'à fixer les modalités de la rencontre. taar ta G...

Miam  miam  miam  miam

Kristal

coucou les garcons moi je me porte volontaire pour jouer les infirmieres j ai la main d une exteme douceur la ghys Betty2 pastaper infirmière

Bien le bonsoir tout le monde, pour le duel grenouille VS champi ,vu que le petit plateau a disparu de la carte..Je propose l'endroit ou se situé la cabane des gagnous,rire1  nous pourrons ainsi échanger nos différents poings de vue  taar ta G...  et je vous promets que ça va moucher rouge ( c'est déjà la saison du boudin), alors mesdames et messieurs, sortez vos mouchoirs pour soigner le champi

amical (peut être)

Salut tout le monde.......de bon matin

ça va moucher rouge....Dit la grenouille .....

Ben oui, c 'est normal , le Beaujolais Nouveau est arrivé......!!!!!!!!!!!!!!! C' est normal que la grenouille ne sache pas, elle qui ne barbote que dans la flotte.....!!!!!!!!!! rire3

Alors moi je pense qu' il serait beaucoup plus amical d' en découdre autour d' un ring de cc cc jj jj jj avec tous nos ami(e)s comme témoins participant aussi activement au débat.....

Le tout étant de trouver le lieux......ça pas de problème....!!!!!mais surtout le moment convenant à tout le monde....ça....déjà plus difficile.....!!!!!!!!!!!!!!!!!! pensif pensif
Mais dans cette éventualité, dommage pour La Betty2 ....elle ne pourra pas exercer ses talents......!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée tout le monde..... champi

pourquoi Betty2

Salut les baguareurs champi grenouille
T'as raison Roro, il vaut bien mieux régler ça sur un ring de cc
et le premier qui est KO aura droit à des myrtilles tartées pour se
remettre miam (je crois que dame Mimi cuisinière va avoir du
boulot car moi par exemple je supporte mal l'alcool pensif )
Amitiés à tous demi Manitou

Salut Betty2 ....et aux autres aussi.......

Binnnnn.....simplement que si il n' y a pas de duel.....pas besoin de infirmière ...!!!!!!

Eh....la grenouille quand tu demandais ce qu' était le hangar à droite de la route.......après info des services secrets meneurs d' enquête......peut-être bien que j' étais dans le bon objectif........involontairement......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pensif pensif pensif

Allez, sur ce......bonne ZZZ ZZZ ZZZ ...... champi

kristal

Admin
coucou à vousss,

J'ai rectifié et posté au bon endroit pour ne pas choquer ni trop-matiser  notre  grenouille adorée  Bizzzz

Mais… C'est qu'il devient un vrai pro de l'informatic-et-tac notre ami Manitou   Il a supprimé son post hors sujet, pour le remettre plein sujet : Je cautionne (c'est un mot à la mode) pour la peine je vais te trouver une vamp superbe qui sera cautionnée.

Je vais rebondir sur ton dernier post.

<< Cela s'appelle le "bizutage" et c'est la tradition dans les grandes écoles
Une coutume complètement ridicule qui malgré les interdictions officielles
continue à sévir un peu partout. >>

Oui, il est vrai que nous l'avons subi, plus ou moins durement, sévèrement, avec la complicité passive de nos surveillants qui ce jour-là étaient très discrets.
Ce que j'écris n'engage que moi, mais je l'ai vécu comme bien d'autres qui par pudeur ou volonté d'oubli n'osent pas l'évoquer.
Ce sujet nous l'avions évoqué sur l'ancien forum et il est fort possible qu'il n'ait pas eu l'heur de plaire comme d'autres sujets approchant. Tu l'as bien dit et ressenti comme nous tous, nous l'avons eu aussi le bizutage des anciens sous forme de suppression de l'ancien forum.

Celui-là c'est le nôtre. Et si un EX désire s'exprimer, qu'il le fasse en toute liberté. Cela nous permettra de crever l'abcès et de clore définitivement le sujet.

Si en Corrèze il gèle à pierre fendue, et que Brive a remporté le match,(c'est  Manitou  qui m'a dit de l'écrire pour faire plaisir à  champi ) Chez nous dans le nord du centre il fait un temps printanier. Les lilas bourgeonnent et cela m'inquiète pour les arbres fruitiers qui sont sur le point de repartir et de se prendre un coup de gel assassin.

Bonne soirée à vouss,  

Kristal[/size]

Salut les amis coucou

Vous reconnaissez ????????
Hé ben c'est môa qui l'ai fait OK bravo  mais j'étais pas tout seul !!!
Je connais plein d'anciens qui étaient avec moi pour le faire mais
qui sont trop frileux pour se montrer sur notre forum :pleurer:  :pleurer:
Amitiés quand même Manitou mais colère

kristal

Admin
Heu.... Ben........ NON !!! non non  non non  non non  non non

Moi y'en a pas reconnaitre.  :pleurer:

C'est quoi t'est-ce-que ???
   Va pas non  Va pas non OARAT  Va pas non  Va pas non

Kristal

coucou  Manitou  et aux autres Esques......

Bin....Môôôaaaaaa..... aussi champi j' ai participé à ce chantier en 1966/67.....comme si c 'était hier..... OK OK et en plus maintenant....je peux y retourner faire une petite balade quand je veux..... vacance vacance vacance ....mais seulement quand il fait beau......pas comme aujourd' hui.....limite  pluie   neige Brrr2  Brrr

Mais la photo n 'est pas récente car il n' y a pas la passerelle, qui a été mise en place par l' EATP, pour accéder sur l' île.

Bonne soirée tout le monde...... et restez auprès de la  cuisinière ...!!!!!!!!!!!!   champi

Bonsoir, moi j'ai plein de copines dans cette grande mare....qui en ce moment doivent se geler les cuisses!!! grenouille en hibernation amical

Hello les anciens
Notre ami Kristal a laissé sa mémoire au fond du lac (sans doute à
côté de l'épave de la "Bucyrus").Il devrait pourtant reconnaitre les
lieux car là est toute notre jeunesse...Rididiou pensif
Pour notre ami 14G ,il n'y a pas huitre dans ce plan d'eau mais
des Tarte pas très loin.
J'attends les beaux jours pour aller en pèlerinage sur l'île qui se trouve
au milieu du lac.Je connais un excellent guide pour cette visite champi
Amicalement Manitou

Hello les anciens coucou
J'ai réussi à faire une "capture d'écran" sur google earth
Une photo de notre école mais je ne sais pas comment l'envoyer non
car la méthode a changé et je n'y comprends plus rien  pensif !!
Au secours Oarat  J'ai peur colère
Amitiés à tous en attendant Manitou  

kristal

Admin
A toi  Manitou

L' OARAT  est toujours présent pour les ceusss qui  informatic et tac  ont un sentiment très fort  colère pour l'infordiablomatique.

Ta capture d’écran a été enregistrée dans un dossier, tu l’ouvre et tu positionnes ton curseur sur ta capture qui n’est pas reconnue encore comme une image.

Pour cela, tu cliques (bouton droit ) et dans le menu qui s’affiche tu cliques sur « enregistrer en tant qu’image »  tu l’enregistre où tu veux et tu choisi comme format JPG.

Maintenant c’est devenu une image que tu peux mettre comme les autres sur le forum. bravo

Si tu n’y arrives pas  pensif  pensif  pensif  triste  tu me tel et je t’essspliquerai de vive voix.

amical

Kristal

Hello la bleusaille... oops lol!  pardon hello les anciens
Autrefois il y avait sur cette route (à gauche) les bâtiments en
bois qui servaient de réfectoire.Après le miam miam miam on
remontait vers le bâtiment principal et là...on se faisait taxer par
les anciens...<<hé bleu t'as pas un clop...ou alors files moi une tige>>
Cette coutume existe peut être encore de nos jours? Va pas non  
En ce moment je me ballade dans l'école avec google earth (incognito ) PPRZ et miladiou ...Que de souvenirs pensif
Amicalement   Manitou

coucou .... Manitou .....et les autres......

Tu viendrais faire un tour en ce moment à l' école....tu t 'y sentirais perdu.......Tout est en chantier, le devant de l' école, à l' intérieur ....c' est creusé de partout.......dans le grand bâtiment ils n' ont conservé que les 4 murs, les dalles et le toit.......sinon, tout le reste à l' intérieur est démoli.......

C 'est le vrai bombardement........!!!!!!!!!

Si notre Ami grenouille sortait de sa mare à quelque moment.......je pense qu' il pourrait envoyer de belles photos sur le sujet......

Alors en attendant....bonne soirée...... champi

kristal

Admin
coucou à vousss,

Notre ami Manitou  s'en est tiré comme un  cuisinier   en réussissant à poster sa photo. bravo  bravo  bravo

Il faut préciser, que nos hébergeurs on un poil modifié le processus de l'insertion. paf

Alors, si vous rencontrez des blèmes pour y arriver, S.O.S. Manitou  nouveau et digne membre de l' OARAT .

Bonne soirée à vousss,

Kristal

Hello les anciens coucou
champi m'a dit qu'ils sont en train de tout casser à l'école
j'espère que ce n'est pas un poisson d'avril!!!
grenouille pourrais tu nous faire passer des photos de ce "carnage"
car si je dois piquer une colère colère  colère  il me faut des preuves .Alors la piscine ça n'a pas suffit et la piste du
stade transformée en parking pour engins TP non plus.
Miladiou mais que vont ils faire après cela J'ai peur
Amicalement  Manitou

kristal

Admin
manitou63 a écrit:Hello les anciens coucou
champi m'a dit qu'ils sont en train de tout casser à l'école
Miladiou mais que vont ils faire après cela J'ai peur
Amicalement  Manitou

coucou  à vousss,

Ben.... p't' être qu'ils vont saboter leur nouvelle Amicale ???
rire3

Il est vrai qu'en tous points, on a de plus en plus de mal à reconnaitre notre école. triste

bonne journée à vousss,

Kristal

coucou  tout le monde......

Dis moi Manitou ....entre la photo que tu as mise et celles que je vais mettre.....là, tu ne vas plus t' y reconnaître........
Puisque notre grenouille de la famille des Bas Thraciens ne donne plus signe de vie........peut-être en gestation.......j' ai pris le bâton de pèlerin et je vais mettre petit à petit le résultat de ma sortie......à risque.......!!!!!!! Pire que PPRZ  et invisible réunis........
" />
" />" />

Suite à venir........mais je vais avoir besoin pensif pensif pensif  des conseils éclairés de OARAT oui oui oui oui oui .....petits soucis pour mettre certaines photos.....

Bonne soirée donc à vous et bonne ZZZ ZZZ ZZZ

Salut Roro,salut à tous coucou
Miladiou c'est une bombe ou un tremblement de terre qui a fait
ça !!! triste  triste  triste et ils osent parler de site
historique sur la pancarte pastaper  pastaper  pastaper
C'est décidé je vais éviter de passer dans le coin car j'ai
trop le coeur gros de voir ça  Va pas non  Va pas non  Va pas non
Heureusement il va rester un musée des souvenirs quelques part vers
Darnets pensif Comme j'ai les "loupiots" à la maison pour deux semaines
il faut que je veille  OARAT le moment où ils ne m'ont pas taxé mon ordi pour poster sur le forum oui
Amitiés à tous Manitou

coucou ...tout le monde

Pour faire un peu plus plaisir à Manitou ....suite de la visite......

" />

" />

" />

La dernière , c 'est l' intérieur du bâtiment, dans la hall d' entrée ......là où était " La Permanence".....

Suite plus tard....bonne soirée..... champi

COUCOU KRISTAL QUE SE PASSE T IL AVEC TA CHIENNE J ESPERE QUE CE N EST PAS CE QUE r]PENSE Betty2

HELLO CA VA PAS non non non non Va pas non Va pas non Va pas non ME FAIRE PEUR DE LA SORTE A MON AGE BONNE SOIREE LA GHYS

kristal

Admin
" />

coucou tout le monde.......

Notre Kristal vénéré a réussi à foutre une de ces trouilles à notre Betty2 bien aimée......triste triste triste triste
Mais tout est vite rentré dans l' ordre......

Manquerait plus que le Gustave s' en mêle........!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne ZZZ ZZZ ZZZ

kristal

Admin

coucou  à vousss,

Pour notre ami  Manitou  qui, comme nombre d’entre nous, se retrouve peiné de voir notre école se transformer à un point où nous avons de plus en plus de difficultés à resituer notre vécu de l’époque.
Souviens-toi de ce quatrain écrit en hommage à notre école

Oui, nous l'avons bâtie de nos mains, notre école
Notre sueur arrosa les parpaings et la colle.
Du gymnase aux dortoirs, nous avons tout construit,
L'orgueil de l'avoir fait pour toujours nous unit.

Il en restera toujours quelque chose de primordial, tant qu’au moins, les murs extérieurs subsisteront.
Et puis ami Manitou  je rajouterai, l’expression consacrée  "après nous le déluge"  .

Car : Nous, nous aurons fait notre part.

Ceci dit, ou plutôt écrit, je vous fais part d'un retour attendu. Non-non pas  grenouille , elle doit être envasée,
Mais lui  PPRZ

Figurez-vous que son silence cachait son action. paf

C'est l'homme de l'ombre, efficace et discret. Il m'a fait parvenir quelques photos exclusives d'une déstructuration annoncée mais douloureuse pour certains. colère

Je vais donc vous en donner la primeur dans de prochains posts le temps d'alléger "le poids des photos et d'augmenter le choc des mots"

A plus très bientôt à vousss.

Kristal

Salut, notre ami Roro a de la chance de pouvoir pénétrer dans l'école et prendre des photos!!!
Pour ma part je ne me risquerais pas à ce petit jeu là(photos). Vous pourriez faire concurrence aux photos officielles qui d'ailleurs n'existent peut être pas!
Cette rénovation est nécessaire et étant donné que l'aspect extérieur ne changera pas, je n'y vois personnellement aucun inconvénient, mais vous n'avez pas encore tout vu car tous les locaux vont y passer........ OK
Allez bonne soirée. grenouille

coucou ...à tout le monde et en particulier à toi ...notre grenouille  disparue.....mais que le printemps nous fait renaître........ou peut-être laissée échappée de son panier par une cigogne de passage......

Bein......pour ce qui est du reste.......c 'est PPRZ .....qui a dû opérer..... oui oui oui oui oui.......Il suffit de se trouver au bon endroit au bon moment ....et comme rien n' empêche l' accès.........pourquoi se priver.........OK OK OK OK OK OK  

Bonne soirée ....et bonne ZZZ ...... champi

kristal

Admin
coucou  à vousss,

Désolé de n'avoir pas pu mettre la suite des photos de PPRZ , c'est juste un problème d'intendance, je vais résoudre cela au plus vite.

J'irai quand même à petite dose, il faut ménager "les cordes" de notre ami Manitou

bonne soirée à tous.

Kristal

Bonjour à tous coucou
Je ne suis pas certain que l'aspect extérieur sera inchangé non non
A quoi servira donc cet énorme trou en plein milieu de la façade?
Je voulais faire visiter notre école à mes petits loupiots mais vu
l'état actuel... non non  non non je préfère m'abstenir
Dommage car j'aurais fait une halte chez notre ami champi
Tant pis ...je vais transhumer vers la Provence en essayant
d'oublier ce spectacle désolant pensif  pensif  pensif
Amicalement

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant