Forum Amical des Esques Eatépiens

Relier les anciens élèves restés fidèles à l'esprit de leur école.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NOTRE NOUVEAU FORUM.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

301 Re: NOTRE NOUVEAU FORUM. le Ven 5 Aoû - 22:17

coucou Manitou

J' peux pas bicycle .........j' ai le vertige.........!!!!!!! Va pas non Va pas non Va pas non Va pas non Va pas non .....mais si mais si....... oui oui oui oui oui oui oui oui

Bonne soirée........ champi

302 Re: NOTRE NOUVEAU FORUM. le Lun 5 Sep - 11:37

kristal

Admin
coucou à vousss,

Des nouvelles…
Ben oui, il y en a.

Les grandes chaleurs passées, vacance  vacance  vacance  on respire enfin, une bruine  pluie bienfaisante a fait chuter la température caniculaire de ces derniers jours.

Le forum va se réveiller de sa longue sieste estivale  ZZZ  ZZZ  ZZZ  pour de nouveau se parer de nombreux postes.
Merci aux courageux (se) qui ont persévéré malgré les gouttes de sueur inondant le clavier.

De mon côté, j'ai été très pris avec 3 expos de l'atelier en un mois et demi pastaper  pastaper  Va pas non  Va pas non  pastaper  pastaper . La rentrée va être plus calme maintenant. oui

Dans le jardin les tomates cerises (celles qu'on m'a refilées pour des supersteak) donnent à foison depuis un mois (encore heureux !)  et les autres rescapées (cœur de bœuf) commencent juste à murir. On va enfin en avoir le goût.

J'espère vivement que l mois prochain les champipis vont se pointer dans les bois, juste pour faire bisquer mon ami  champi
Depuis peu, il parait qu'un couple de  gidouille  Gidouillette  s'est installé dans le bois de Paucourt (forêt de Montargis). Cela nous promet des récoltes faramineuses. champi2  champi2  champi2  champi2  champi2  champi2

Je vous rappelle que ce mois-ci nous fêtons deux anniversaires.  ga  ga  

Oui, mais lesquels ???  noiraude

Bon retour à vousss sur notre forum et en attendant, portez-vous bien.

Kristal

Voir le profil de l'utilisateur http://fa2e.forumactif.org

303 Re: NOTRE NOUVEAU FORUM. le Lun 5 Sep - 22:41

coucou ....mon Ami...... Kristal

Te voilà quand même revenu........ bravo  bravo  bravo .....Bein oui, il s' en passe des choses...... pensif pensif pensif pensif
Des transhumances.......il y en a eues.......et il y en a encore du côté des grandes montagnes d' en bas....... oui oui oui oui .....d' où le silence momentané de notre Betty2 .........

Ici nous sommes toujours dans les chaleurs atmosphériques......déclarations préfectorales " zone sécheresse".......utilisation restreinte de l' eau.....mais pas sur les canons.......!!!!!!!!!!!!!...... Va pas non Va pas non Va pas non Va pas non Va pas non .....si si......plus sur les pelouses ni l' arrosage du jardin......mais pas d' incidence sur le jj jj jj jj jj jj .......HEUREUSEMENT.......!!!!!!!!!!!!!!!!

Au jardin, les haricots verts ...terminés.....y 'en avait mare.....les bocaux, les congels....rassasiés....!!!!!!!restent les tomates, les courgettes, les aubergines, les poireaux et les choux.......les oignons et échalotes se sèchent au soleil.......d' après les dictons, l' hiver devrait être doux......pensif pensif pensif pensif pensif .......une seule épaisseur de peau sur les oignons.......l' avenir nous le dira......oui oui oui oui oui oui

Cette sécheresse..... pas bien bon pour les champi2 champi2 champi2 champi2 champi2 ......à moins que noiraude ..... Va pas non Va pas non Va pas non Va pas non Va pas non ........à moins que fée  passe par là et ne se trompe pas de côté sur la RN 89.......!!!!!!!!!!!!!!!!!

En attendant....tous les jours entre 50 et 60 Km en cycle2 cycle2 cycle2 ........et le rugby  a repris.......même que Brive est 1er au classement devant.....La Rochelle.......n 'est-ce-pas La Betty2 .......il n 'est plus question du marchand de cierges là......!!!!!!.....et paf......!!!!!!!!!!

Alors en attendant .....bonne ZZZ ZZZ ZZZ ........ champi

PS :......au fait où en est le greffier qui trempait dans un seau d' eau......????????

304 Re: NOTRE NOUVEAU FORUM. le Mar 6 Sep - 9:41

kristal

Admin
coucou à vousss, et zaussi à toi champi

Le greffier dégriffé est sorti de la banquise où il y passait l'hiver au frais.
il a retrouvé le chemin de l'atelier et se trouve en phase de réchauffement.
cela ne devrait plus tarder.

Kristal

305 Re: NOTRE NOUVEAU FORUM. le Mar 6 Sep - 10:39

Hello coucou
C'est vrai que si les oignons n'ont qu'une pelure ,l'hiver sera vacance mais tant mieux car de toute façon pour les champipis c'est
un peu tard maintenant.Les girolles grises n'ont peut être pas
souffert de la "clavicule" comme nous
C'est quoi ce greffier qui se baigne  pensif ...Un bras de paul ytic ou
un cuisseau de Gidouillette
Moi j'aime bien savoir ce que je miam !!!
A plus tard les amis Manitou

306 Re: NOTRE NOUVEAU FORUM. le Mar 6 Sep - 11:59

Re Hello
Miladiou j'oubliais de vous dire que je suis allé à Usson (63) qui est un
petit village où fut prisonnière la reine Margot qui était une copine
de mon arrière arrière...etc grand mère.C'était en 1585/1605 mais je
ne m'en souviens pas bien. pensif
Brefle, avec dame Guenièvre nous avons dû franchir le mur d'Usson pour aller à la mairie chercher son acte de naissance (celui de la reine Margot)
Ci-joint la photo de ce mur que nous avons franchi (en côte en plus)

ESQUES!!! vous pouvez être fier d'un esque de la 66/68 qui a réussi cet exploit oui oui oui oui oui
Amitiés à tous Bizzzz

307 Re: NOTRE NOUVEAU FORUM. le Mar 6 Sep - 13:34

kristal

Admin
Avé à toi Manitou  Gergovien de haute souche,

Juste une petite remarque sur la photo du mur du son.

Tu n'as pas tenu compte de la vitesse du mur, donc de l'obturateur, c'est pour cela que ta photo s'en est trouvée réduite à un timbre poste. rire1

Mais, notre ami Al Cosinus, qui est un pro de la photo, et qui nous suit sur le forum (comme beaucoup d'ailleurs) pourrait te donner les  bons conseils pour aller plus vite que le son.

Kristal

308 Re: NOTRE NOUVEAU FORUM. le Mar 6 Sep - 20:19

coucou ...à tous.....

Tiens tiens......dès qu' on parle de manger manger manger .....c 'est bizarre.....mais ça dégourdit les doigts......!!!!!!! oui oui oui

Mais Manitou ......déjà , nous ne sommes plus à l' époque où on manger manger du greffier pour du lapin....... pensif pensif .... et ensuite , celui dont il est question bénéficie d' une recette spéciale...... oui oui oui oui .....à savoir......:

pour savoir quand il est cuit, il faut mettre un galet dans la gamelle..... cuisinier2 cuisinier2 .....et quand on peut planter la fourchette dans le galet...........c 'est que le greffier est cuit.....!!!!!!!!!!!!!!!!... rire2 rire3

Alors en attendant....bonne soirée....... champi

309 Re: NOTRE NOUVEAU FORUM. le Mar 6 Sep - 20:42

kristal

Admin
coucou  à vousss,

Chat-chat se peaufine, cet après-midi mes zouaves m'ont laissé qq minutes et j'en ai profité pour lui caresser le poil.

Allez, promis je vais m'y mettre sérieusement pour mériter une bise de Mimi.

Kristal

310 Re: NOTRE NOUVEAU FORUM. le Mer 7 Sep - 22:33

Salut les amis coucou
Mais t'es pas fou lui... Va pas non faire tremper l'animal
favori de Cléopatre.. Et en plus dans une inconfortable bassine où il ne pouvait même pas nager le pôvre Va pas non Et tout ça avec la
complicité de  champi
Je n'en reviens pas non non  pensif  non non  non non Je crois que
mes ancêtres vont organiser une marche blanche nocturne pour rouspéter
C'est sûr !!! invisible  invisible  invisible  
Amicalement mais qu'en pense  Betty2  

311 Re: NOTRE NOUVEAU FORUM. le Jeu 8 Sep - 8:27

coucou ...... Manitou .....

Notre Kristal vénéré est en train de lecture ....consulter ses en ....bicycle....pédies de cuisinier2  pour mettre au point la marinade dans laquelle le greffier mijotera.......Va pas non Va pas non Va pas non Va pas non oui  oui  oui  pensif pensif pensif pensif pensif pensif

Quant à ce qu' en pense La Betty2 .......elle médite dans hautes montagnes en ce moment......... oui oui oui oui oui

Ce matin....ciel tout gris et température un peu fraîche......Ca tombe bien, aujourd' hui j ' allume le barbecue pour le manger manger  des voisins......et l' antigel va être de rigueur...... jj  jj  cc  cc  demi  demi

Bonne journée......... champi

312 Re: NOTRE NOUVEAU FORUM. le Ven 9 Sep - 10:29

Hello les esques coucou
Dis moi Roro...tu t'es servi des copeaux du "greffier" pour allumer
le barbeuc ? Hier de mon balcon ,j'ai vu un gros nuage de fumée en
direction du Sud Ouest  pensif et j'ai tout de suite pensé que tu avais
eu des problèmes d'allumage. Mais ce matin tout semble redevenu
normal car ça ne fume plus non
Amicalement Manitou

313 Re: NOTRE NOUVEAU FORUM. le Ven 9 Sep - 18:07

coucou Manitou .....

Non non....tout s' est bien passé......un peu de crachin le matin......juste pour emm......mais bon, nous avons fait avec..... oui oui oui
Seulement un dilèmme s' est posé.......Comme il ne faisait pas beau et pas très chaud......soit ça nous incitait à moins consommer....Va pas non Va pas non Va pas non Va pas non Va pas non ......soit étant données les conditions climatiques , on était plus enclin à rester plus longtemps à table......et par conséquent.......pensif pensif pensif pensif pensif oui oui oui oui oui oui

Finalement, tout naturellement....la 2ième option a fait l' unanimité...... Nous étions 4 gentes dames et 5 messieurs......Bilan....bien entendu au départ....jj jj , ça va de soi....., allumage du barbeuc......ensuite 3 fioles de rosé et 4 de bordeaux 2004.......très apprécié celui -là......lol! lol! lol! lol! lol! ont accompagné des mets délicieux préparés avec amour par nos  cuisinière dévouées.......  Nous ne nous sommes même pas rendus compte qu' il était 18h.....quand il a fallu faire péter les bulles......eh oui, il y avait de l' ga anniversaire à fêter.......et comme nous avions un invité haut savoyard, il a eu la très riche idée de porter du Génépy pour faire déguster .....et pour certain découvrir une spécialité haute savoyarde......et le tout bien sûr dans la bonne humeur......ça va de soi....

Voilà....c' est fait.......Bonne soirée.......Ce soir, invitation casse- croûte.....           champi  

314 Re: NOTRE NOUVEAU FORUM. le Ven 9 Sep - 20:41

Hello les amis coucou
Alors là Roro,avec une telle description des festivités Darnetsiennes
j'ai bien peur que notre ami Kristal fasse un malaise!!! oui
L'odeur du barbeuc + les éfluves de tout ces liquides qui l'accompagnent ...hé bien je crains que notre ami Kristal s'évanouisse ou alors qu'il  colère  colère  colère  colère
Heureusement que tu n'as pas accompagné ton message de preuves
photographiques comme parfois
Attendons sa réaction
Bon vikenge à tous Manitou

315 Re: NOTRE NOUVEAU FORUM. le Dim 11 Sep - 18:22

kristal

Admin
coucou à vouss,

Je réactionnne, je réactionne, avec un poil de retard, mais je réactionne quand même. noiraude

Figurez-vous que moi zaussi je festive ces temps-ci, mais je ne fais pas saliver les potes avec la description d'agapes pantagruéliques, arrosées d'un fleuve de boissons apérotivo-vineuses et digestivo-liquoreuses, MOA !!!  non non  non non  non non

Je tairais donc ces excellents mets que j'ai dégustés à satiété ainsi que l'ambroisie qui a étanché ma soif en me réjouissant les papilles.  oui  non  oui  non

Je reste dans la modestie épicurienne, MOA ! cerf2

Je ne vous ferai pas le descriptif hyper détaillé de tous ces savoureux "petits plats" concoctés avec la science culinaire, cuisinier  le respect des traditions séculaires  cuisinier2 et l'Amour du bien-goûter qui vous entraine au aux cieux des disciples d'Épicure.

MOOAAAA !   colère2

Je resterai résolument modeste et discret en souvenir de cette omelette aux truffes sublime accompagnée d'un gevrey-chambertin.
Je ne parlerai pas de ce homard thermidor trônant dans son plat, artistiquement décoré. diable

J'en ai rêvé, me direz-vous, incrédules que vous êtes !

Soit !

Mais ne dit-on pas : Qui dort dine !
ZZZ   miam  

Alors, moi zaussi j'ai fesse-toi-hier  ou demain, ou quand je veux, il suffit de fermer les yeux et le régale commence.  fée

Voilà donc ma réponse aux infâmes provocateurs  dino qui ne font rien que vous mettre la salive aux babines avec des descriptions détaillo-imagées qui font monter le taux de colle  et stérole rien qu'à les lire.

Nez-en plus, il me reste un sachet de cèpes dans le congélo et je vais me les faire omeletter pour ce soir. poele

Et ça, c'est la réalité.  Bizzzz
amical
Kristal

316 Re: NOTRE NOUVEAU FORUM. le Lun 12 Sep - 11:26

Bonjour les anciens coucou
Une question me tourmente  pensif comment faites vous pour étre encore en bons termes avec infirmière aprés une telle succession de
casse croûtes  jj  jj  manger  miam  miam  miam???
Môa avec un quart de votre régime , je me retrouve obligé de faire
des centaines de kilomètres à pieds pour évacuer les toxines J'ai peur
Alors comment faites vous ? colère J'aimerais le savoir car ça
commence à me coûter cher en godasses tout ça Va pas non
En attendant vos conseils je vais finir les quelques girolles que
je gardais précieusement ainsi que les quelques  cc  cc  cc
Amicalement Manitou  

317 Re: NOTRE NOUVEAU FORUM. le Mar 13 Sep - 19:46

coucou  à vous....bande de canailloux.......

Je savais bien qu' en vous annonçant quelques petites fredaines....... oui oui oui oui .....j' allais déclencher des réactions de papilles envieuses........mais pas seulement en rêve comme certain...... diable diable diable diable diable pastaper pastaper pastaper pastaper pastaper

Et pour notre Ami Manitou .....qui se demande comment éliminer......bein il y a cycle2 ......même assisté, faut pédaler quand même.... oui oui oui oui oui oui oui OK OK  .....ou alors les plaisirs n' étant pas les même tous les jours......aujourd' hui nous avons éliminé....... oui oui oui oui oui oui oui bravo bravo bravo bravo bravo bravo ......voir en dessous.....

" />

et autant hier.........

Bonne soirée....... champi

318 Re: NOTRE NOUVEAU FORUM. le Lun 19 Sep - 10:52

kristal

Admin
coucou  à vousss,

Il y a un an, le 19 septembre 2015, naissait notre forum.
Parti d'un pari un peu fou, nous avons osé et l'avons fait. Parce-que, impossible n'est pas Eatépien.

Les chiffres parlent d'eux même :
12 membres, dont 6 assidus.

Le forum est riche de  14 sujets,  1388 messages ont été postés pour un total de 28 193 vues. bravo  bravo  bravo

Certains de nos membres sont moins présents que d'autres, mais ils ont le mérite de s'être inscrits et de donner de temps à autre des nouvelles.

Si nous avons observé une période estivale bien plus calme, la rentrée va nous remettre sur les rails de la caresse du clavier.

J'ai regardé d'un œil attentif sur divers autres forums, vu notre "petite taille", nous nous trouvons dans une bonne moyenne.
Alors, il n'y a plus qu'à poursuivre notre élan et consolider ses liens que nous avons tissés au fil du temps. OK

hh  ga  hh  ga  hh  ga  hh

Bon anniversaire au Forum Amical Des Esques Eatépiens et merci à vousss de continuer à l'animer.

bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  Bizzzz

Je vous ai dit qu'il y avait 2 anniversaires à fêter ce mois-ci : le vendredi 23 nous fêterons notre ami  14G

Kristal

319 Re: NOTRE NOUVEAU FORUM. le Jeu 3 Nov - 16:55

kristal

Admin
Salut à vousss,
Quelqu’un de malintentionné est venu nous rostoboller le forum, un certain LAUREANT qui vend des papiers de toutes sortes permis de conduire etc…
J'ai supprimé le sujet et banni l'individu, mais… nous ne sommes pas à l'abri d'autres intrusions de ce genre. Auquel cas et au pire, il faudra peut-être fermer ce forum et en refaire un autre.
Vous remarquerez aussi que les actions sont très lente pour passer d'un sujet à l'autre ou de poster.
Il me semble que notre hébergeur a des problèmes de connexion.
Je fais mon possible pour rétablir de bon fonctionnement.
Affaire à suivre.

Kristal

320 Re: NOTRE NOUVEAU FORUM. le Jeu 3 Nov - 21:08

kristal

Admin
Salut à vousss,

Quelqu’un de malintentionné est venu nous rostoboller le forum, un certain LAUREANT qui vend des papiers de toutes sortes permis de conduire etc…
J'ai supprimé le sujet et banni l'individu, mais… nous ne sommes pas à l'abri d'autres intrusions de ce genre. Auquel cas et au pire, il faudra peut-être fermer ce forum et en refaire un autre.
Vous remarquerez aussi que les actions sont très lente pour passer d'un sujet à l'autre ou de poster.
Il me semble que notre hébergeur a des problèmes de connexion.
Je fais mon possible pour rétablir de bon fonctionnement.

Affaire à suivre.

coucou  à vousss,
C'était donc le texte que j'ai mis en catastrophe et avec bien des difficultés cet aprèm.

Depuis, j'ai cherché-fouillé dans les entrailles forumesques, parmi toutes les protections possibles et ai décidé en accord avec moi-même ( pardon pour les modérateurs, mais j'ai fait dans l'urgence) que pour l'instant, toute nouvelle inscription ne soit pas effective sans mon accord (accord Administrateur) pour limiter toutes les failles que des petits malins pourraient trouver pour nous rostoboller la vie !!!

Nous en rediscuterons de vive voix entre nous par téléphone, je vous présenterai toutes les options possibles et NOUS trancherons cuisinier

Nous voila donc reviendu comme avant, et en jettant un  OARAT  attentif et incisif, je m'aperçoi-je que nous surchargions le chmilblic avec des smileys à répétitions du style oui  oui  oui  oui  oui  oui  oui  oui  oui qui nous bouffent trop de place. ce qui n’empêche pas d'en mettre quand même, mais soyez moins généreux une fois ou deux le même smiley allégera l'ensemble.
J'en connais qui vont  paf  noiraude  soldat
Euh  pastaper , moi y en a fragile chien

Bien, je stoppe pour aujourd'hui, j'ai les yeux qui parpaillotent à force de fixe-scruter l'écran et je m'en vais enfin Miamer après toutes ces péries épaissies qui m'ont tourneboulé les neurones.

Bonne soirées à vousss,

Kristal

321 Re: NOTRE NOUVEAU FORUM. le Jeu 3 Nov - 22:02

coucou  à tout le monde et en particulier à notre Kristal vénéré.....

Ben....moi en ce qui me concerne, à part le petit problème dont je t' avais fait part.....( le foirhum avait tous simplement disparu de la circulation.....mais j' avais pu le retrouver rapidement...... oui oui ....!!!!!! ) ça fonctionne normalement.......

En attendant de voir le fonctionnement à l' avenir...... OK je vous souhaite une bonne soirée.......    champi

322 Re: NOTRE NOUVEAU FORUM. le Jeu 3 Nov - 22:07

Bonsoir à tous, je ne suis pas mous1  surpris par ces choses là, nous avons été victime  mouche à l'école d'une attaque lancée sur AXIONE au niveau national, le système a planté libé  pendant 2 ou 3 jours avec plein de dysfonctionnements. Les mecs invisible qui ont fait ça ont mis un joli bordel rugby  partout!!!! grenouille grenouille2 rire3 crapaud OK Kristal antivirus antivirus virus

Tant que le champi disparaît pas, tout va bien!!!!!!

323 Re: NOTRE NOUVEAU FORUM. le Jeu 3 Nov - 22:20

kristal

Admin
Merci d'avoir à vous deux  champi  grenouille d'avoir réagit aussi promptement cela m'a permis de contrôler le bon fonctionnement.
On ne pourra pas empêcher dans l'absolu ce genre de choses, c'est comme les congres, il y a des générations spontanées qui s'auto fé con dent. Zut, la barre d'espace s'est affolée Va pas non

Bonne nuit à vousss, je vais ZZZ

Kristal

324 Re: NOTRE NOUVEAU FORUM. le Sam 19 Nov - 13:57

kristal

Admin
coucou  à vousss,

Par ces temps de début de saison hivernale et en prévision d'une température basse, voir même bien basse, garnissez votre cave de tous crus. (J'entends par là des bouteilles et non des légumes ou céréales, quoique transformés en vapeur, cela donne des choses intéressantes)  jj  demi  cc

MAIS il vous faut l'outil indispensable à tous. OK

J'en ai trouvé un, perfectionné, semi-automatic, mais tellement efficace. bravo

Suivre le lien ci-dessous

www.youtube.com/embed/wSuH9u0kvhU?rel=0  

Ne me remerciez pas, c'est de bon cœur.

Kristal

325 Re: NOTRE NOUVEAU FORUM. le Dim 20 Nov - 9:21

coucou ....tout le monde.....

Mwouuuuuuuuuhai......... pensif pensif ......ça simplifie les choses...... oui oui .....j'ai regardé sur le Bon Coin....... lecture lecture .....mais rien en vue........ non non

Remarquez on pourrait en faire cadeau à La Betty2 ....pour arroser la pâtée qu' ils ont pris au rugby .......Houlala.......Fanny même....... Bizzzz

Bonne journée.......aujourd' hui......gris, du vent pas très chaud....... à plus          champi

326 Re: NOTRE NOUVEAU FORUM. le Mer 1 Nov - 14:30

kristal

Admin
coucou à vousss,

Après bien des déboires depuis une semaine et à nouveau hier, jusqu’à ce matin. triste  pastaper  pastaper  pastaper  pastaper  pastaper  pastaper  colère2

Mes connexions internet étaient plus que fantaisistes, quand elles n’existaient plus la plus part du temps, + un foirum qui foire,  une boite mail qui boite, des dossiers fantômes (tu me diras, normal, c’es hallowiiinn) .

Brefle, que des emmerdouillements rostoboliques ! J'ai peur  taar ta G...  colère  Va pas non  informatic et tac  informatic et tac  informatic et tac 

Pour s’apercevoir en concertation avec "est-ce affreux " ( SFR, en abrégé) que notre sympathique renard roux (firefox) était la source de tous ces emberlificottements kassburnesques (si-si, on peut, c’est de l’éatépien  expurgé de tout sens sécatorable)

Je l’ai donc désinstallé sans remords, vu le temps que j’ai passé à tout refaire,  réinstaller, sans compter la perte de nombreux dossiers. paf

J’espère être enfin tranquilum pour un moment !!!!! oui  ZZZ  oui  oui  oui

Bonne journée à vousss,

Kristal

327 Re: NOTRE NOUVEAU FORUM. le Mer 1 Nov - 18:10

Le bonsoir du soir à tous vous z'aut

Sé pour voir de visu que la conesection du pécé du Krisdalle il z'y re fonctionalise à c'heure.

il vous l'essplicatione dans le post audessu les carambitouilles ki lui zé arivé ces temp qui sont viendu.

A la revoyure du biento

Gustave

328 Re: NOTRE NOUVEAU FORUM. le Mer 1 Nov - 18:59

coucou  et salut les vous tous......

Je vois qu' un certain .....notre Kristal vénéré.....est particulièrement visé par ces merdouilles informaticiennes..... oui ouidiable diable ....alors comme j' ai le temps et encore les possibilités de réfléchir..... pensif pensif .....je me demande s' il n' y aurai pas un jeteur ou une jeteuse de sort.... sorciére sorciére ....qui s' acharnerai sur les super doués du clavier pour tester leurs capacités lecture lecture OK OK  à se sortir de telles situations........

Et faut reconnaître ce qui est.....ça occupe bien...... oui oui ......surtout quand c' est chez les autres......!!!!!!!!!!!.......En attendant qu' il en soit ainsi plutôt que d' emmerdouiller ceux qui auraient du mal à s' en sortir.......comme moi par exemple....... oui oui pastaper pastaper

Eh bien voilà un jour de passé.......maintenant il fait nuit de bonne heure je vous souhaite très amical ....bonne soirée.       champi

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7