Forum Amical des Esques Eatépiens

Relier les anciens élèves restés fidèles à l'esprit de leur école.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NOTRE NOUVEAU FORUM.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

151 Re: NOTRE NOUVEAU FORUM. le Dim 22 Nov - 18:14

coucou tout le monde c est la ste cecile donc bonne fete aux musiciens du foirhum Manitou Manitou chez nous il fait Brrr Brrr2 Brrr Brrr bonne soiree a tous Betty2

152 Re: NOTRE NOUVEAU FORUM. le Dim 22 Nov - 18:18

et jke le dit toujours un verre dans chaque mains

153 Re: NOTRE NOUVEAU FORUM. le Dim 22 Nov - 20:44

et jke le dit toujours un verre dans chaque mains

Qu' elle a dit La Betty2 .....

coucou  à vous tous......

Et champi  rajoutera...... Pas plus haut que les bords.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En attendant la suite....bonne soirée et bonne ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ champi

154 Re: NOTRE NOUVEAU FORUM. le Lun 23 Nov - 11:01

Salut à toutes et tous,

Il suffit que je ne regarde pas le forum pendant 3 jours (à force de courir plusieurs lièvres à la fois), pour qu'il se passe un évènement. Que dis-je : L'EVENEMENT !!!

BON ANNIVERSAIRE AU SAINT PATRON  Kristal DE CE FORUM  jj jj  jj
J'espère que tu as fêté ça dignement en te roulant par terre et en chantant à tue-tête avec l'Gustav et sa Marinette  OK

Toute mon amitié Christian.

155 Re: NOTRE NOUVEAU FORUM. le Lun 23 Nov - 19:17

Il suffit que je ne regarde pas le forum pendant 3 jours.....

Salut et coucou  à toute la compagnie......

Bin oui, mon Ami 14G , que veux-tu......c 'est comme ça , il y a des endroits où il se passe toujours quelque chose......!!!!!!! OK OK
Tiens par exemple, la grenouille est muette en ce moment....... tu parles, ce matin  Brrr  Brrr2  Brrr2  Brrr2  , -7°...... rire3 la mare était gelée........rire2  ....!!!!!!!!!

Bonne soirée à tout le monde...... champi........la grenouille compris.....

156 Re: NOTRE NOUVEAU FORUM. le Lun 23 Nov - 20:36

kristal

Admin
coucou  à vousss,

Merci Olivier, tu es tout excusé, j'ai connu ce passage à 50 ans quand il a fallu repartir à zéro.
Tu as toute notre estime et nos souhaits pour que ça s'améliore.

Les cuisses de grenouille , sont bien meilleurs fraiches que congelées. Nous attendrons patiemment le printemps pour cuisinier  mettre leur galbe  sexy  en valeur.

J'ai repéré la mare où elle se trempe les pattounes, à toi mon champi de me faire signe si tu estimes que l'on peut insérer  la photo sur un post.

j'ai peur de la censure, sécateur  car elle est (la  grenouille ) dans le plus simple appareil.

Premières gelées, je vis enfin remiser la tondeuse.

amical
Kristal

Voir le profil de l'utilisateur http://fa2e.forumactif.org

157 Re: NOTRE NOUVEAU FORUM. le Lun 23 Nov - 20:52

Hello les amis
Pauvre grenouille !!! grenouille faudrait quand même pas la laisser congeler Va pas non Va pas non
Quand je pense qu'en Charentes ils sont obligés de rester à l'ombre du pont d' Olèron tellement
qu'il fait chaud colère
Amicalement Manitou

158 Re: NOTRE NOUVEAU FORUM. le Lun 23 Nov - 21:25

J'ai repéré la mare où elle se trempe les pattounes, à toi champi de me faire signe si tu estimes que l'on peut insérer  la photo sur un post.

coucou à vous......

C' est ce qu' a suggéré notre vénéré Kristal .....Eh bien vas y....... bravo bravo bravo bravo et surtout, pas de sécateur sécateur ....!!!!!!!!!!!!!!!!!

J' ai autant hâte de voir ça que L' Gustave ......je pense qu' il veut z'y comparer avec les cuisses de la Marinette......!!!!!!!!!!!!!

En attendant, bonne ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ champi

159 Re: NOTRE NOUVEAU FORUM. le Lun 23 Nov - 21:35

Bonsoir le beau monde, qouije, quentenje, quoiaije!! qui a osez parler de tondeuse?  Va pas non  Va pas non Sachez que cet instrument m'a valu à une époque pas si lointaine de finir dans les griffes de l'abominable dragon et son congre de service!!!!!  colère Alors gente dame et damoiseaux, n'utilisez plus ce mot je vous en conjure( tiens un smyley tondeuse de notre vénéré maître à qui je souhaite avec un peu de retard un bon anniversaire! serait le bienvenu) OK  Ca tombe bien j'ai mangé ce week end un bon gros ga   et une bonne bouteille de champagne, vous voyez j'ai pensé à notre bon Kristal grenouille jj

160 Re: NOTRE NOUVEAU FORUM. le Lun 23 Nov - 21:59

grenouille " />
Brrr neige Brrr2

161 Re: NOTRE NOUVEAU FORUM. le Mar 24 Nov - 7:01

coucou tout le monde VITE IL FAUT SECOURIR GRENOUILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ELLE EST CONGELLEE LA PAUVRE REGARDE CE QUE JE T AI TROUVER J ESPERE QUE CELA VA TE RECHAUFFER UN PEU LA Betty2 cc vacance vacance

162 Re: NOTRE NOUVEAU FORUM. le Mar 24 Nov - 12:01

" />

La draisse de  grenouille :  3 rue de létant  d'la Kuissgoûtu 1999 Marrekitche les  Croaass

L'Krisdalle y di ki la trouvé la marre, ben cé poing vrai du véridique. Sé moa que j'lai vu en primeur,
a l'or, j'y z'y foche la prairi sou la  s'melle et j'y z'y montre a vent que lui.

Les cuisses de la Marinette elle son pas poileuses com cel de la greunouille. non non

Fo pas z'y trompet sé d'la cuisse biau com le lai de la noirode. Avec de la chére tendre et zélastic quel entre-tien a vec le vélocipete.

Sé une grande sportesse, Elle z'y fé d'la bar fisque a vec l'Antoinne  et d'la bar par alaile kan le Félisque  y s'join a zeu. Et kan elle revien de la saience de gin-nastic elle la le sourire du contentement de la plaine hitude.

J'ai z'y vu que l'Krisdalle y la mi  tondeuse  une tondeuse a dragon congre  pour z'y fère les courses a la grenouille. Sé bien, sa va lui forcir les cuisses quel seron pluss goutante a vec le père sil.

En attent dent je vé décongélifié cel de la foto si deux sus pour z'y fère une fritte cassée a ce midi. cuisinier2

Le bonjour du jour à tous vouz'aut.

Gustave

163 Re: NOTRE NOUVEAU FORUM. le Mar 24 Nov - 16:59

Bonjour les amis coucou
Pauvre grenouille toute givrée...elle va s'enrhumer...la pôvre
Cela me rappelle la piscine à l'EATP alors que nous devions casser
la glace pour nous baigner Brrr :vvv:
Pour la toilette du matin on se rasait avec les glaçons qui tombaient
des robinets :vvv:
Quelle époque...de nos jours les bleus doivent avoir tout le confort
avec l'eau à 30 degrés et la clim vacance
Qui se souvient de ces temps héroiques ? Manitou

164 Re: NOTRE NOUVEAU FORUM. le Mar 24 Nov - 17:46

Bonsoir à tous, Manitou trouve toujours le moyen de rebondir sur un sujet, et c'est tout à son honneur.
J'ai connu la piscine de l'eatp mais en tant que collégien car nous venions nager dans cette dernière fin des années 70, à l'époque il n'y avait pas de grenouilles dans l'eau!!! ça s'est passablement gater par la suite, avec son abandon.... Parmi les algues peut être qqs batraciens! grenouille lol!

Superbe tondeuse !! merci maître vénéré, grand sachem..etc

165 Re: NOTRE NOUVEAU FORUM. le Mar 24 Nov - 18:02

DEFORMATION PROFFESSIONELLE  CA RESSEMBLE A UNE ENGAZONNEUSE JE TROUVE CE SOIR IL Brrr Brrr2 pluie BON DE CE PAS JE VAIS cuisinière cuisinière Tarte BON AP A TOUIS Betty2

166 Re: NOTRE NOUVEAU FORUM. le Mar 24 Nov - 18:29

coucou et salut tout le monde....

Tu as vu Kristal ......L' Gustave  quand même,........ il en sait des choses....il va bientôt être nommé  OARAT suppléant si ça continue...... OK OK bravo bravo

La photo de La grenouille ne doit pas être très fraîche........ce matin,  Brrr  Brrr2  Brrr2 - 10° au thermomètre et ce soir il neige otte.

Un temps à se mettre sous la couette et à souhaiter une bonne ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ       champi

167 Re: NOTRE NOUVEAU FORUM. le Mar 24 Nov - 18:45

Bonsoir les Esques
Qui sait pourquoi la piscine fut abandonnée Va pas non Va pas non Va pas non
L'écusson dans le hall d'entrée du bâtiment principal a également été supprimé si
j'ai bien compris Va pas non Va pas non Va pas non
Miladiou colère
Bonne soirée

168 Re: NOTRE NOUVEAU FORUM. le Mar 24 Nov - 21:37

Salut Manitou ....coucou

De quelle piscine parles-tu...? Celle d' été vers le lac et le terrain d' aviation ou celle couverte à l' école en bout de la terrasse et du foyer ?

Bonne ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ........ champi

169 Re: NOTRE NOUVEAU FORUM. le Mer 25 Nov - 8:43

Salut;
La piscine couverte bien sûr!!! rire3 Non mais y comprend rien ce champi, faut suivre un peu!!Va pas non  Manitou est essentiellement axé sur les murs de l'école, alors la piscine d'été on en parlera en été....vacance  grenouille

170 Re: NOTRE NOUVEAU FORUM. le Mer 25 Nov - 9:12

Bonjour les amis
Oui,je parle bien de la piscine intérieur.Si mes souvenirs sont exactes,il y avait
une porte au fond des vestiaires qui donnait accès aux douches Brrr pluie
mais avant on avait des bancs et des porte manteaux pour se dépoiler (déshabiller
en "Eatpien"  ) avant de se jeter sous la douche....puis enfin la piscine
C'est là qu'on passait le brevet de secourisme avec le mannequin en plastique
troué de partout et qui coulait dans les abîmes  J'ai peur
Que de souvenirs partis en fumée pour une salle multi média je crois colère
Bon je vais noyer ma colère.....Tonnerredidiou paf

171 Re: NOTRE NOUVEAU FORUM. le Mer 25 Nov - 14:03

kristal

Admin
coucou  à vouss,

Il me semble, bande de garnements indisciplinés, que ces derniers posts, devraient se retrouver dans la rubrique "souvenirs d'école" NON MAIS ! Va pas non non non taar ta G...

Bon, soyons humain, ils sont encore jeunes ces tendrons paf  on bavarde, on parlotte, on papote, on gazouille et on débordouille non d'une Gibouille encornée!!!  sorciére

Brefle,

Je crois me souvenir pensif  que nous avons passé notre brevet de natation dans la piscine d'été. champi confirmera si j'ai tout bon.

Aujourd'hui, il pleut pluie  c'est tristounet.

Bonne journée

Bizzzz

PS : Je n'ai pas voulu contrarier l' Gustave , vu son grand âge, mais la mare à la grenouille  c'est bien moi qui l'ai trouvé grâce à mon GPS, (grand Pif Snifeur)  alors que lui cherchait avec son BTS (bâton de sourcier).

Kristal

172 Re: NOTRE NOUVEAU FORUM. le Mer 25 Nov - 15:02

S'lut, mais tu as raison! c'est la faute de Manitou, il nous entraîne sur un nouveau sujet et on plonge..... dans la piscine!!rire3
Ressaisis toi Manitou , sinon le grand sachem va sanctionner :pas taper2: pastaper
grenouille

tondeuse juste pour la voir....

173 Re: NOTRE NOUVEAU FORUM. le Mer 25 Nov - 17:11

Hello
Mille excuses oh vénérable créateur du Foirum! Kristal
Mais pourquoi donc la cornegidouille n'a t'elle pas fonctionné pour nous
prévenir que nous débordions du sujet? non non
Bon c'est bien beau tout ça mais il faut que je trouve un autre sujet pensif
En attendant je vais accompagner mon petit fillot au Foot (moi qui
ne supporte pas le ballon rond :pas taper:
A plus tard Manitou

174 Re: NOTRE NOUVEAU FORUM. le Mer 25 Nov - 18:00

manitas pour ton PETIT FILLOT C EST UN HONNEUR D AVOIR SON PAPY QUI L ACCOMPAGNE au foot il faut en profiter un max et la petite reste avec mamie genevieve a faire des bons gateaux quoi de plus beaux pour des grands parents et leurs petits enfants bisous atous les 5 la ghys Betty2

175 Re: NOTRE NOUVEAU FORUM. le Jeu 3 Déc - 18:15

kristal

Admin
coucou à vousss,

En ces temps de froidure, je pense à notre pauvre  grenouille  frigogelée  Brrr  Brrr2 dans sa mare.
J'ai donc contacté l'Gustave, qui dans son bon sens paysan m'a dit :

<< Ya ka z'y  donné  une bonne vintène de fouet,fouet  k'sa va z'y activationner la cire convolution d'la sève, pis z'y donner du infirmière  jj  et du cc  pour k'sa fluide meilleur dans ses toyaux sans gain. >>

Moi, comme vous le savez, mon bon cœur n'écoutant que sa raison, (ben pourquoi que le cœur n'aurait pas d'oreille, il a bien des oreillettes et des ventres au c... sécateur  non des ventricules.)

Donc vous écrivais-je, je lui ai trouvé, dans un vieux bocal de science Nat, ces quelques spécimens "insecticides" qui lui donneront un regain de calories.

Des  mouche  mouche  et des  mous1  mous1  et aussi des   libé  libé

Merci qui ?

Kristal

176 Re: NOTRE NOUVEAU FORUM. le Jeu 3 Déc - 18:24

bon ap grenouille crapaud libé mous1

177 Re: NOTRE NOUVEAU FORUM. le Ven 4 Déc - 17:08

kristal

Admin
Pour réduire le nombre de pages affichées par sujet, je suis passé de 25 à 50 posts par page. Kristal

178 Re: NOTRE NOUVEAU FORUM. le Mer 23 Déc - 16:58

kristal

Admin
:noël1: coucou à vousss,:noël1:

Notre foie va être mis à dure épreuve, surtout chez certains (et je ne citerai personne)  champi qui ont fait des provisions gargantuesques. Tarte ga Tarte  ga  Tarte  Tarte  ga

Passez un bon réveillon, que le père noël soit au rendez-vous pour les gentils Kristal Manitou grenouille champi 14G Betty2  et pour les pas gentils paf fouet

A vous tous amis foirumiens, je  souhaites un très :noël2:

Kristal

179 Re: NOTRE NOUVEAU FORUM. le Mer 23 Déc - 20:43

Hello coucou
Je me joins à mon ami Kristal pour vous souhaiter à tous de bonnes
fêtes de fin d'année.Je ne sais pas encore ce que me portera le
Père Noél mais je suis surtout impatient de jj jj miam miam
Amicalement champi2 cerf2 et bises à tous sans oublier poussin2
qui deviendront certainement un jour manger manger grâce aux
bons soins de  champi  bien sûr
Manitou

180 Re: NOTRE NOUVEAU FORUM. le Jeu 24 Déc - 10:19

coucou tout le monde coucou joyeux noel :noël1: :noël2: et attention aux vampires infirmière  n abuser pâs manger jj manger miam Tarte la Betty2

181 Re: NOTRE NOUVEAU FORUM. le Jeu 24 Déc - 17:19

Egalement bonnes et joyeuse fêtes à toutes et tous, avec ou sans abus de toutes natures jj manger demi manger cc  

Notre Kristal m'a mis en appétit avec son montage sur les huîtres et les poussins de champi  aussi, non je déc...e, mais je crains que ces pauvres petites bêtes innocentes finissent à la casserole quoiqu'il y ait de sérieuses réserves appétissantes à Darnets.

Un petit clin d'œil à Henri et dame Guenièvre chez leur fils en Provence, en souhaitant que le père Noël apporte du réconfort à vos petits enfants ga  

Toute mon amitié à chacun des lecteurs et écrivains de ce forum.

182 Re: NOTRE NOUVEAU FORUM. le Jeu 24 Déc - 18:40

coucou  à toute la compagnie......

Comme tout le monde , je ne vais pas être original....... je vais vous souhaiter de :noël1:  et un bon :noël2: ......plein de ga Tarte miam manger manger manger ........sans oublier bien entendu les demi cc jj jj  de circonstance........

Avec tous ces préparatifs, suis à la bourre.........

Bonne soirée et bonne journée demain à toutes et tous.......sans oublier.... Gustave .....!!!!!! champi

183 Re: NOTRE NOUVEAU FORUM. le Jeu 24 Déc - 19:08

coucou L'bonsoir du bon Nau-aile à tous vous auts,

Des ch'ti canons, du dindon, et du jambon dans l'poel long.
jj  demi  cc  manger  jj  cc  manger

Apré la maisse de minui, en rentant, avec la Marinette  sexy on z'y maitra l'p'ti Jésus dans la craiche.

Bon reve et yon. :noël2:
Gustave

Pai-Esse : l' Catorget tu zy ma piqué ma couleur vairte, mé com té un bon ch'ti gars de luitre  huitre
j'te parle don sans ranqune

184 Re: NOTRE NOUVEAU FORUM. le Ven 25 Déc - 10:43

coucou tout le monde trop belle l huitre bisous et joyeux noel a tous et une tendre pensee a MANITOUS ET SES PETITS ENFANTS la Betty2 :noël1:

185 Re: NOTRE NOUVEAU FORUM. le Sam 26 Déc - 9:19

Hello les amis
Merci Betty2
Cette année,pas de bousculade au pied du sapin de Noél et pourtant le Père Noél
a été très généreux.Nous avons bien "cass croûter" malgré tout grâce aux bonnes
idées de dame Guenièvre cuisinière  mais devant des chaises un peu plus écartées
comme disait Marcel Pagnol.
J'espère que vous n'avez pas trop bobo la tête ce matin
Quand je pense que dans une semaine il va falloir se  remettre à table
jj jj miam miam Tarte Tarte
Amicalement Bizzzz

186 Re: NOTRE NOUVEAU FORUM. le Sam 26 Déc - 10:03

coucou  à tous et en particulier à toi Manitou ......

Nous avons bien pensé à vous hier, mais ça ne fait pas tout.....Ce n' est pas évident de gérer quand une place....et quelle place reste désespérément vide....
C'est la vie qui continue malgré tout et en espérant que cette situation bien pénible ira en s' estompant mais sans oublier.....

Bonne journée à tous et ne sollicitez pas trop les estomacs aujourd' hui....... champi

187 Re: NOTRE NOUVEAU FORUM. le Mar 29 Déc - 17:15

Hello les amis coucou
Avez vous pensé à refaire le plein de vos bouteilles qui ont dû pas mal
s'évaporer ces jours ci lol! J'espère qu'il reste des myrtilles tartèes au cas
où je passerais par Darnetz en Janvier ou Février miam miam miam
Ah la la!!!  faut tout leur dire à ces jeunots paf paf paf
Pourtant ils ont été bien préparés à l'Eatp.
Bonne fin d'année cerf2 champi2
Amicalement Manitou

188 Re: NOTRE NOUVEAU FORUM. le Jeu 31 Déc - 14:23

kristal

Admin
coucou  à vousss,

A vous toutes et tous amis éatépiens et nez en plus forumiens émérites,

Je souhaite un bon reveillon plein de joie et de plaisir,

et vous souhaite de tout cœur :

UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2016

Kristal

189 Re: NOTRE NOUVEAU FORUM. le Ven 1 Jan - 10:35

Houlala...... coucou à tout le monde.....dur dur ce matin.....

Merci Kristal de tes voeux et à mon tour de vous présenter les miens, à toute(s) et tous de l' équipe ( sans oublier notre Gustave national ) et également à ceux qui nous rendent visite sur le foirhum sans poster et qui j' espère se manifesteront nombreux cette année  ( y a pas de bizutage pour les nouveaux.....)non non non non non non   en venant apporter leur grain de sel à nos propos........

A bientôt donc...... champi

PS. .......là suis en phase de récupération......!!!!!!!!!!!!!!!!! ( ce matin  ZZZ  à 5h30....!!!!!!!!!! )

190 Re: NOTRE NOUVEAU FORUM. le Ven 1 Jan - 11:09

Hello les anciens coucou
Bonne et heureuse année à toutes et tous.Une excellente santé et des
Euros à gogo ...quelques Tarte ...quelques champi2 ...quelques jj et
tout ira pour le mieux
Dis moi Roro ...pourquoi te lèves tu de si bonne heure un jour comme
aujourd'hui Va pas non
Bonne années à tous Manitou

191 Re: NOTRE NOUVEAU FORUM. le Ven 1 Jan - 11:40

coucou

Dis moi mon Ami Manitou  toi non plus tu n' as pas l' air d' avoir les idées bien claires ce matin....

Dis moi Roro ...pourquoi te lèves tu de si bonne heure un jour comme aujourd'hui   Va pas non
que tu me dis.....!!!!!!!

Ce n' est pas que je me suis levé.....mais c 'est l' heure à laquelle je me suis couché......!!!!!!!!!!! OK  ?????

L' année démarre fort.....!!!!!!!!!!!! cc jj demi manger miam Tarte Tarte ........!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez, bonne journée......... champi

192 Re: NOTRE NOUVEAU FORUM. le Ven 1 Jan - 13:38

Ah d'accord!!!
Mais alors tu as un décalage horaire de presque 12 heures et ça c'est pas bon
car demain matin dès 6 heures tu vas te croire à l'heure du bushmill jj jj
et ça c'est vachement dangereux.J'ai peur
Moi à ta place je prendrais de l'avance pour anticiper demi demi demi et
retomber à la bonne heure...sinon tu seras aussi décalé sur le "foirum " et ça
risque de mettre notre vénérable Kristal  en colère.
Bon c'est pas tout mais moi je retranshume dimanche en Auvergne et faut aussi
que je fasse attention au décalage horaire
Amicalement Manitou

193 Re: NOTRE NOUVEAU FORUM. le Ven 1 Jan - 17:52

Re coucou  Manitou ....... a écrit :

Moi à ta place je prendrais de l'avance pour anticiper.....

Tu en as de bonne toi........plutôt que d' envisager d' anticiper, pensif  pensif  pensif  , je crois qu' il vaudrait peut-être mieux envisager d' éliminer .......pour faire un peu de place......!!!!!!!!!!!!!!! pastaper pastaper pastaper

Et en attendant la suite, je vais lecture lecture la situation....... Bonne soirée.... champi

194 Re: NOTRE NOUVEAU FORUM. le Ven 1 Jan - 18:17

kristal

Admin
coucou à vousss,

Des milliers de chansons d'hier et d'aujourd'hui, de tous pays.

Il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et de cherche-fouiller pour y trouver votre bonheur des heures durant.

http://www.maixuan.me/

Kristal

195 Re: NOTRE NOUVEAU FORUM. le Ven 1 Jan - 20:21

BONNE ANNEE ET BONNE SANTE A TOUTES ET TOUS
amical grenouille

196 Re: NOTRE NOUVEAU FORUM. le Sam 2 Jan - 10:47

Dans la catégorie "à la bourre", me v'là, il me restait une douzaine d'huîtres à finir que je viens de faire tremper dans mon café  huitre

Bonne et heureuse année à toutes et tous et longue vie à notre forum tout neuf. Que 2016 nous apporte de nombreux nouveaux posteurs bourrés d'anecdotes, euh non, pleins d'histoires, euh ça ne va pas non plus, je veux dire de nouveaux posteurs avec beaucoup d'histoires à nous raconter sur leur vie professionnelle.

Toute mon amitié  jj

197 Re: NOTRE NOUVEAU FORUM. le Dim 3 Jan - 17:22

kristal

Admin
coucou à vousss,

Mouai, ben c'est silence plein pot sur la tartine  ZZZ  ZZZ

Les agapes ont dû être fabuleuses  manger  cc  manger  cc  manger  manger  cc  bravo

Moa y'en a croire que l'estomac, le foie, et tout-y-quanti sont arrivés à saturation. non non  non non

Il parait… enfin, c'est des on-dit, que ça a ripaillé grave et ( mais faut pas le répéter, c'est entre nous) qu'il y en a certains qui ont les dents du fond qui baignent, même après plusieurs raz de marée.

Bouillon de légumes, Vilvolc et hépatum. Voilà ce qu'il faut mes amis,  infirmière foi de connaisseur, car, ce n'est pas la première fois que mon foie fait sa crise d'enfoiré.

Ah, j'oubliai, pour la tête quand les forgerons se déchainent,  pastaper  pastaper  pastaper  pastaper  pastaper  c'est les cachets blancs.

Surtout pas les bleus, ceux-là feraient enfler la tête au lieu d'agir dans les prolongations de la troisième mi-temps..

C'était donc les précieux conseils de l' OARAT  OARAT  Toujours à votre service.

amical
Kristal

198 Re: NOTRE NOUVEAU FORUM. le Dim 3 Jan - 19:08

Bonsoir les amis
Pour les lendemains d'hier je connais le merveilleux remède de
mon beau père (un ancien des TP lui aussi)
Il faut recommencer comme hier mais avec un verre en moins
Et ça marche !!!! cc demi cc demi lol!
A demain Manitou

199 Re: NOTRE NOUVEAU FORUM. le Lun 4 Jan - 11:50

coucou tout le monde......

Mais Manitou ta théorie n' est valable que si tu utilises les mêmes verres...... demi demi OK ?

Car imagine que la veille , tu aies utilisé des verres à digeo et que le lendemain tu prennes des chopes à bière......!!!!!!!!!!!!!!!!! le nombre de verres changera mais la quantité aussi.......!!!!!!!!!!!!!! OK OK il faut lecture lecture le problème.........!!!!!!!!!!! pensif pensif pensif pensif

En attendant, le temps à bien changé depuis l' année dernière........la température a bien baissé et il pleut beaucoup......

En attendant, bonne journée à toute la compagnie....... à plus à plus

200 Re: NOTRE NOUVEAU FORUM. le Lun 4 Jan - 13:07

Bonjour les anciens coucou
Ta remarque est très pertinente champi mais je ne pense pas
que nos amis se servent du jus de pomme par exemple dans une chope à bière...ou alors peut être avec des tartines au petit déjeuner.
C'est pourquoi je pense que quelqu'un qui boit le pastis dans un seau
supprimera le dernier seau de la journée (ou de la nuit) et le résultat
sera la même c'est à dire une baisse de la consommation lol!
Il faut également se méfier du contexte car moi par exemple j'avais un
pote qui buvait deux litres de rosé avant le casse croûte et qui aprés
avoir mangé des sardines fut malade (car elles n'étaient pas fraiches) non non  Le mieux est donc la modération et pas plus d'un verre à la fois  
Alors les amis comment commence cette année...Bien j'espère !!! OK
Amitiés Manitou

201 Re: NOTRE NOUVEAU FORUM. le Mar 5 Jan - 8:15

bonjour a tous ce n est pas que je sois mal polie si je n est pas encore souhaiter les voeux mais nous venons de perdre un ami hors du commun donc je n ai pas la tete a deconner pardon mais je ne peut pas bisous Betty2

202 Re: NOTRE NOUVEAU FORUM. le Mar 5 Jan - 10:43

Hello Ghys
Sincères condoléances et bon courage
Bizzzz amical

203 Re: NOTRE NOUVEAU FORUM. le Mer 6 Jan - 12:00

kristal

Admin
coucou à vousss,
Comme moi, vous avez pu constater le silence étonnant et inquiétant de notre ami  Gustave
Je viens de recevoir une carte << feliz Navidad de Guatemala firmado Gustave y Marinette>>

Me fiant à mon Espagnole scolaire j'en déduis que c'est une carte de joyeux Noël
et qu'ils y sont allés passer les fêtes de fin d'année au pays des Mayas.

Ben, dis-donc, il s'émancipe le couple Mangeclou ! Ce n'est pas la petite promenade campagnarde qu'ils nous font, mais la maxi vadrouille latinos.

Dès que j'aurai des nouvelles fraîches je transmettrai.

amical
Kristal

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant