Forum Amical des Esques Eatépiens

Relier les anciens élèves restés fidèles à l'esprit de leur école.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

: FÊTES ET ANNIVERSAIRES.

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

51 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Dim 1 Jan - 19:24

Salut les ami(e)s,

Euh zut, j'sais plus ce que je voulais vous dire... hier soir y'avait du brouillard sur la route.

C'est bon, ça me revient le calendrier indique 01/01, donc on a changé d'année et je remercie chaleureusement mes camarades qui m'ont envoyé leurs vœux par mail dès hier... avant le réveillon, sans doute par crainte de n'avoir pas les idées assez claires ce matin, on se demande pourquoi ?  champ  

A toutes et tous, recevez mes vœux les plus sincères. Que ce nouvel an soit plein de petits bonheurs de toutes sortes, en résumé : profitez en bien ! BonAn  

52 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Lun 2 Jan - 17:56

coucou tout le monde......

Ben.......zici dans la France profonde.......les paroles et les messages n' ont pas de TGV pour avoir de la rapidité........et même mieux, il y a des lignes SNCF qui sont fermées et remplacées par des bus........parce qu' il y a des feuilles qui tombent sur les rails...... oui oui et ça empêche les trains de rouler......... Va pas non Va pas non Va pas non oui oui ........comme si les feuilles ne sont pas tombées les autres années......!!!!!!!! pensif pensif ......

Tout ça ......pour vous souhaiter à toute ( 1 ) et tous BonAn BonAn2 pour la nouvelle année......avec un peu de retard......quoique..... pensif pensif ....nous avons jusqu' à la fin du mois pour le faire.......

La Betty2 est contente....au rugby  La Rochelle est 2ème au classement à égalité de points avec le 1er Clermont...... Manitou  va sabrer le champ champ ........et Brive recherche toujours un marchand de cierges compétent...... OK OK

En attendant bonne soirée.........      champi

53 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Lun 2 Jan - 20:13

Bonne année et bonne santé à tous et toutes coucou
Pour  champi merci pour ta jolie carte de voeux bravo
Pour les rugbymen Corréziens je vais essayer de piquer le menu manger
des joueurs de l'ASM à leur cantine pour voir si ça peut améliorer
leur score  pensif  lol!
Ici en Auvergne ils sont bien nourris oui  OK il faudrait que Dame Mimi donne des conseils aux cuisinières du club de Brive cuisinière
En attendant meilleurs voeux à tous cerf2  BonAn

54 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Mar 3 Jan - 18:27

coucou meilleurs voeux a tous   sante bonheur et serenite        BonAn  je serais plus bavarde demain  bisous Betty2

55 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Mer 4 Jan - 21:25

Salut tout le monde et..... coucou ....

Tient donc....il y a une drôle de bizarrerie...... oui oui pensif pensif ............C' est enregistré que La Betty2  a écrit un message....  mais rien n' apparaît .......DONC RIEN A LIRE......... lecture lecture  NON NON.........

Il va falloir mettre invisible  et PPRZ  sur l' affaire..........

Bonne soirée à toute l' équipée........       champi

56 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Mer 4 Jan - 21:30

Re.... coucou .....

Quelle efficacité........Le problème est réglé.......... à plus

Bonne ZZZ .....

57 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Jeu 5 Jan - 19:52

coucou .....WAHOUUUUUUUUUU.........UNE INVIT........!!!!!!!!!!!!

Tout le monde chez La Betty2 ......Y a des munitions.......!!!!!!!!!!!!!!

" />

Et s' il y a.... Tarte Tarte tarte tarte ........doit bien y avoir du champ champ ....pour accompagner........et aider à faire descendre   oui oui ....

Seulement .....manque une chose...... pensif pensif ......LA DATE.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors on attend les directives......!!!!!!!!!

En attendant......bonne soirée....... champi

PS. Ici ce matin il a neigeoté  neige .......AM sommes allés sur Clermont....c 'est blanc  neige  neige .....depuis Laqueuille / Rochefort-Montagne, mais pas beaucoup.......

58 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Jeu 5 Jan - 20:09

[color=#000099]coucou champi tu veux une date   et bien en voila une de date LES VENDREDI   178ET SAMEDI 18 MARS  JOUR DU MATCH RETOUR   BRIVE   LA ROCHELLE  ON PRENDS DES PLACES  A TOI DE NOUS TENIR AU COURANT  BISOUS ET BONNE SOIREE  PS   IL NE FAUT PAS PENDRE UNE CHARENTAISE AUX MOTS LAGHYS[/color]

59 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Jeu 5 Jan - 20:24

coucou .... Betty2 ......

Mais moi j' avais compris pour ce soir..........et une invit. générale.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui oui ......sinon les Tarte Tarte  et tarte tarte .....seront devenues rances....et ce serait trop dommage de les donner aux poussin2 poussin2 poussin2 poussin2 poussin2 poussin2 poussin2 poussin2 poussin2 poussin2....et en plus, elles n' apprécieraient pas le champ champ ......

Rebonne soirée et Bizzzz
.......... champi

60 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Jeu 5 Jan - 20:32

COUCOU champi MOI C EST UNE VRAIE INVIT  POUR LE MATCH RETOUR LA ROCHELLE BRIVE  A MOINS QUE TON FOURNISSEUR DE CIERGES SOIT EN RTT CE WEEK END LA Betty2

61 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Dim 19 Mar - 18:11

kristal

Admin
coucou  à vousss,

Oui, je sais, pour certains c'est l'hibernation, d'autres les profondeurs abyssales, mais….

Oui, mais…

On n'oublie pas de souhaiter l'anniversaire d'un EX. non non

Alors, je le fais avec cœur et plaisir.Bizzzz

Bon anniversaire ma  grenouille

ga champ

Tu approches du "mi- centenaire"

Je t'en souhaite encore de nombreux à venir, une forme du tonnerre de Zeus et que tout baigne dans ton parcours professionnel.

Et…

Enfin si…

Tu y penses de temps en temps…pensif pensif

Fais le !

Un post.

Si tu savais comme cela nous ferai plaisir.
cerf2

Kristal

Voir le profil de l'utilisateur http://fa2e.forumactif.org

62 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Dim 19 Mar - 21:53

coucou Les Esques........

En effet....mieux vaut tard que jamais......alors de retour de l' Ile d' Oléron......chez qui tu sais......moi aussi , puisqu' aujourd' hui est un grand jour pour toi.......BON ANNIVERSAIRE ma chère grenouille ........
Tu en as pris un de plus......mais ce n' est pas grave, dès l' instant où ça peut se ga champ Tarte jj jj demi demi cc cc
Alors bon vent et ne sois pas trop victime de la sécheresse cet été..........

Bonne soirée et à bientôt d' avoir de tes nouvelles en direct........ champi

63 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Lun 20 Mar - 7:23

coucou avec un peu de retard et la vaisselle rangee je te souhaite un bon anniversaire hh  bonne journee la Betty2

64 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Mar 21 Mar - 10:15

Bonjour mes amis du foirhum! Un grand merci a vous, et oui effectivement un an de plus et comme le dit si bien kristal avec le verbe qu'on lui connait, j'approche du demi siècle! et j'aimerais bien refaire le même demi à partir de maintenant mais bon on peut toujours rêver. Allez je vous souhaite une bonne journée, votre   grenouille jj

65 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Mar 18 Avr - 9:39

coucou ....et salut tout le monde......

Quelle surprise ce matin en consultant le calendrier...... pensif pensif .....J' ai découvert que c 'était ma fête.....!!!!!!! Va pas non Va pas non  .....Mais si mais si.......!!!!!!!!

J' attends les commentaires......!!!!!!!!!!!!!!!....et en attendant bonne journée......       champi

66 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Mar 18 Avr - 10:02

Salut les amis coucou
Surprise en effet car ce n'est pas la saint Roro mais la saint Parfait
ce qui revient au même bravo  lol!  pensif sans doute
Hier j'ai reçu un message de  14G auquel je vais répondre
dans la journée.Pour le moment je vais aller demi pour arroser la
St Roro ...oups pardon la St Parfait...Miladiou
Amicalement Manitou

67 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Jeu 20 Avr - 18:35

kristal

Admin
coucou  à vousss,

La St PARFAIT ?
Notre ami champi  aurait atteint les sommets de la "sublimitude" (mouai, c'est en nove-langue royale) de la perfection ?

Exceptionnellement, pour ce jour de saintitude (toujours en nove-langue) je te prête mes ailes, mais pas l'auréole qui maintient mes neurones au chaud.

Soit béni, oh Saint Parfait, je te canoniserai doublement ce soir à l'heure de l'apéro  jj  cc

Que la gidouille  et sa  Gidouillette  te t'inspirent les meilleurs coins de  champi2  champi2  champi2  afin que la récolte soit prospère (youp-la-boume)

Que ta Sainteté se penche humblement sur nos paniers vides et invoque à son tour les dieux et déesses frorts-estièrs  fée nous garantissant une récolte bien meilleure que l'an passé (2 cèpes et 9 coulemelles) au compteur. triste  colère2

Brefle, continues à être parfait (rien qu'une fois par an) et reçoit le cerf2  fraternel d'un imparfait du passé recomposé.

Kristal

PS : j'ai reçu ce matin le livre de notre ami 14G  et je m'y plonge ce soir.

68 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Jeu 20 Avr - 21:59

coucou  Les Amis.......

Je savais bien qu' une telle nouvelle....... bravo bravo ....même un tant soit peu erronée apporterai quelques commentaires......!!!!!!! oui oui

Kristal ....tu me prêtes les ailes.... oui  oui mais pas l' auréole.... non non ....je te comprends bien....des fois que les idées s' évaderaient et se dispersent dans la ionosphère....!!!!!!!! OK OK

En ce qui concerne l' oeuvre de notre Ami 14G ......ce soir je suis arrivé....confortablement installé pour une telle dégustation de propos miam miam .....au dernier mot ....de la dernière ligne.....de la dernière page...... lecture lecture ......
Ca se lit avec plaisir......les propos sont réalistes et reflètent tout à fait la vie des acteurs de ces grands travaux, en déplacement pour la plupart, loin des leurs et avec tous les plaisirs et les contraintes que peut amener une telle situation.....
Tous ces récits auraient pu terminer dans la  "case oubli " avec le temps......ça aurait été dommage que cet ouvrage ne voit pas le jour.......

En attendant , bonne lecture, bonne soirée.....studieuse et ensuite....bonne ZZZ       champi

69 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Ven 21 Avr - 8:29

Bonjour les amis coucou
J'ai bien reçu moi aussi le livre de notre ami 14G mais je le lirai quand
j'aurai fini un autre ouvrage (un livre de Jean Anglade)
En plus il est arrivé le jour de mon anniversaire car j'ai eu 27 ans hier
pinochio  pinochio  pinochio  pinochio
Oui je suis né le 20 avril mais je ne sais plus en quelle année pensif
mais il n'y a pas très longtemps...Enfin je crois diable
Merci encore à notre ami Catorget et mes amitiés à tous
Manitou

70 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Ven 21 Avr - 20:34

coucou mon Ami Manitou ......

Comment voulais-tu que je sache que le 20 Avril est un grand jour pour toi....... pensif pensif Y avait même rien de notifié dans notre journal " La Montagne" non non non non .....qui est pourtant censé nous tenir au courant de TOUTE L' ACTUALITE......régionale, du monde et des environs.!!!!!!!! colère colère colère2 colère2 .......Qu' est-ce-qu' ils foutent à Clermont........??????????

Alors avec un jour de retard oui oui .......mais de bon coeur....BON ANNIVERSAIRE......avec plein de Bizzzz de Dame Gueneviève je suppose et tout ce qui va avec......... jj jj cc cc demi demi manger manger Tarte Tarte ga ga tarte tarte champ champ ....pour finir.......

Bonne soirée tout le monde.....        champi

71 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Ven 21 Avr - 23:08

Salut les ami(e)s,

Content que vous ayez reçu votre bouquin et je vous remercie pour l'intérêt que vous avez porté à ce livre exceptionnel  pensif . Notre complice  champi a déjà fini de le lire, la prochaine fois je mettrai le double de pages.

A  Manitou , il y a une quinzaine d'années nous avons rencontré Jean Anglade qui dédicaçait ses livres sur la place du foirail du très joli village de Salers. J'avais déjà lu 2 ou 3 de ses bouquins et on n'a pas loupé l'occasion de discuter un petit moment avec lui, il connaît comme sa poche le Massif-Central. Nous étions avec notre fille et il nous a mis un petit mot sympa sur chaque livre d'une trilogie  bravo et ça me fait penser qu'il faudrait que je recherche tout ça certainement dans des cartons au grenier OK Je crois que cet humaniste amoureux de l'Auvergne doit être centenaire... c'est qu'on mange des bonnes choses en Auvergne  cuisinier2

Bon allez, au dodo
à plus    

72 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Sam 22 Avr - 7:39

bonjour tout le monde   Manitou     hh ga champ bonne anniversaire avec un petit peu de retard  pardon j etais tres occuper   bon week end sous le soleil un peu frais le matin    bisous Betty2

73 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Sam 22 Avr - 8:48

Salut les ami(e)s,

Quand ça veut pas le faire...  non non

Mon petit mot d'hier soir était aussi pour souhaiter un très bon anniversaire (tardif)  coucou à notre ami guitariste qui a donc juste 27 ans, c'est à peine croyable pensif et pourtant c'est vrai puisque c'est lui qui le dit  pinochio .
Aujourd'hui, Manitou doit finir de digérer ses agapes de jeudi  jj  manger  miam  Tarte  ga
A la Bourboule, ils soignent très bien les excès gustatifs et c'est à côté de chez toi  OK

amical    

74 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Sam 22 Avr - 8:57

coucou              14G : : il y a encore mieux  une cure d hepatum  normalement tu devrais avoir de mes nouvelles aujourdhui si le facteur n est pas en greve      je te laisse le choix de la dedicace   tu le fait mieux que moi  bon week end   Betty2

75 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Sam 22 Avr - 17:38

kristal

Admin
coucou à vousss,

Ben c'est ben vrai que c'était l'anniversaire de Manitou  le 20.

Moi zaussi j'ai bouffé la date qui est pourtant inscrite sur le calendrier du forum.

Bon anniversaire ami et encore pleins à venir.

ga  champ

Bon WE à tous.

Kristal

76 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Lun 1 Mai - 6:47

coucou coucou tout le monde    toute a l heure j ai regarder le calendrier        lecture  et il m a afficher  1er mai.Je me suis dite qu il fallait que je me precipite devant mon clavier d ordi pour souhaiter UN   BON ANNIVERSAIRE                        muguet  A NOTRE AMI RORO   J ESPERE QU IL VA EN PROFITER UN MAX                       tarte ga Tarte   mais qu il fasse gaffe car les vampires rodent         infirmière   bisous   :Betty2:

77 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Lun 1 Mai - 9:17

coucou .....
Je vois que notre Amie La  Betty2 est toujours au top niveau de l' actualité....... bravo bravo .....et merci.....aujourd' hui la foire des coqs de pêche de Neuvic va être bien arrosée...... pluie  pluie
Je pense qu' on ira bien y faire un petit tour malgré tout cet am...... oui oui ....ça fait partie des grandes festivités traditionnelles régionales..... OK OK....ça ne se loupe pas....!!!!!!!!!

On arrosera bien aussi à l' intérieur.......puisqu' aujourd' hui est un grand jour........faut bien marquer aussi l' évènement..... jj cc Tarte ga tarte muguet champ ........mais sagement, sans avoir recours aux services de infirmière

En attendant la suite des évènements , bonne journée à tout le monde.....       champi

78 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Lun 1 Mai - 9:56

Salut les amis coucou
Tout à l'heure j'ai posté un message pour notre ami champi mais
mystère je ne sais pas où il est passé alors je recommence pensif
Bon anniversaire Roro et comme c'est donc un grand jour , je t'autorise
2 ou même 3 verres de Vilvoc afin de ne pas mettre en colère les
vampires infirmière .J'espère que cette fois ci mon message ne va pas
disparaitre (encore un coup de la Cornegidouille  J'ai peur )
Amicalement Manitou

79 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Lun 1 Mai - 10:59

kristal

Admin
coucou à vousss,

Un bon anniversaire à notre Roro roi incontesté de la confrérie des  champi2  champi2  champi2

Je serai plus généreux que l'ami  Manitou  tu a droit à une larmichette de  cc  dans ta Vilvolc.

et une part de ga

cerf2  à toi et à Mimi.

Un bon 1er Mai à toutes et à tous

Kristal

80 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Lun 1 Mai - 18:32

Salut les aminches coucou

Très bon anniv  jj à notre chercheur de champignons des bois champi et tant qu'on est le 1er Mai (fête de la sieste ZZZ ), je tente une illustration par une photo prise dans la forêt de La Coubre, pas bien loin de chez Betty2 du vrai muguet bio Label Rouge élevé dans la nature

Bonne semaine à tout le monde  

81 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Lun 1 Mai - 20:43

coucou à vous tous les AMI(E)S......

Ca fait plaisir de sentir de l' aide pour en porter une de plus.......!!!!!!!! oui oui aujourd' hui ça a été sage......on va jj jj demain avec les voisins......

Ce 1er Mai , traditionnellement, entre 2 averses nous avons été à la Foire nationale des coqs de pêche de Neuvic......

" />

" />

POUR  OARAT .....Bizarre....on m' a demandé tout mon pédigrée pour pouvoir mettre les photos......?????????

A notre Ami  14G .....c' est quoi ce muguet charentais frelaté........ici on appelle ça des " P'TAS "......j 'espère que les cagouilles charentaises ne consomment pas ça.....c' est une plante toxique........ oui  oui

Encore merci mes Ami(e)s........bonne soirée et bonne  ZZZ        champi

82 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Dim 28 Mai - 10:11

coucou tout le monde       coucou   je souhaite par le biais du foirhum  une joyeuse fetes des meres             hh :  a DAME  GENEVIEVE     MIREILLE   CHANTAL  ET M ME CATORGET     J AI UNE PETITE IDEE    POUR QUE LA JOURNEE LEUR SOIS PLUS DOUCE  FAITES LE DEJEUNER DE MIDI     cuisinier cuisinier2 poele tarte cuisinière miam  OU LA VAISSELLE    BONNE JOURNEE LA GHYS  Betty2

83 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Dim 28 Mai - 16:53

kristal

Admin
coucou  à vousss,

A vous aussi Mesdames, une bonne fête des mères et bises de moa. Bizzzz

Je profite d'un moment de chaleur canicul'écrasante vacance  pour mettre ces quelques lignes sur notre forum.

Je suis occupé de chez débordé !!! grenouille2

2 expos consécutives, des locaux à finir d'installer. L'inauguration de l'atelier plus encore deux expos à venir avant septembre. Brefle : bousculé, submergé, englouti, accablé… et bien d'autres encore… Va pas non

Autrement dit en nove-langue: En Live,  le coach est surbooké grave ! pastaper

L'ami  champi  pourra le constater de visu lors de son passage pour l'adoption de Chat-Chat, Snifff, triste  il commençait à s'attacher à moi.
Je trouve quand même le temps de m'occuper un poil des racines plantées dans le jardin que j'arrose à la fraiche en même temps que mon gosier. jj
Par ce temps, c'est fou ce que l'évaporation se fait ressentir en permanence. Mais grâce à l'ami qui rit, car il nous dore le verre en retour  jj (jeu de mots comme le disait si bien Maitre Capello) on compense la déshydratation qui dessèche la glotte épiglottée. demi   
Je rassure illico-prestissimo l'ami  Manitou  je n'ai pas été choisi pour Ministrer dans le nouveau gouvernement, j'aurai plutôt Sinistré grave ! paf  Ils me font penser au transformiste qui change 10 fois de veste en 10 secondes.

Je tiens à féliciter l'ami  14G  pour son livre, je me suis aperçu, à sa lecture que j'étais largement dépassé, déjà de par sa prose intelligente, anecdotes, personnages, ambiance, un livre bien construit.  bravo

Donc, affaire à suivre, la retraite arrivant, le stylo va largement compenser les manettes.

Dépassé, poursuis-je, aussi par ce que j'ai quitté les TP en 1977 et depuis il en est coulé du béton !

Une formidable évolution technologique d'un côté, mais de l'autre, l'homme en tant qu'individu est plus qu'un poil mis de côté. Je ne m'y serais pas senti à mon aise, donc pas de regret si la vie m'a fait bifurquer vers d'autres branches.

Je vous espère toutes et tous en bonne forme et à très +
amical

Kristal

84 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Mar 30 Mai - 8:50

coucou  Les Amiches......

Ah......ça y est.......notre vénéré Kristal est sorti de sa léthargie.......comme quoi , un bon jj jj  est plus efficace qu' un réveil.....!!!!!!!!!
Je pense qu' un peu tout le monde a ses occupations......
grenouille  attend les prochaines pluies......ça, c 'est fait depuis cette nuit et ce matin.....
Kristal cajole Chat Chat en versant une petite larme......tout en sachant que son papa et sa maman d' adoption en prendront grand soin...
Manitou lui a transhumé au pays du mistral......des fois un chanteur le dit " gagnant"......
14G s' agace sur le " corrector "pour finir de mettre au point son ouvrage pour une future prochaine édition......
Betty2 qui n 'est pas encore remise d' avoir vu son équipe de La Rochelle battue au rugby en demi finale.......
Même champi va abandonner le poste pour aller avec ses copains de Darnets en voyage organisé pour se ressourcer dans le Beaujolais.....mais ce n' est pas moi qui ait décidé au départ de la destination.....mais je me laisserai conduire bien volontiers.....
Et notre Gustave ......muet depuis bien longtemps.......ça manque son point de vue pertinent sur les questions d' actualité.....

Mais dans le fond, c' est tant mieux que tout le monde ait ses occupations......c' est un signe de bonne santé et en attendant bonne journée à tout le monde...... champi

85 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Mar 30 Mai - 11:43

Hello les amis coucou
Comme vous l'a dit notre ami champi ,je suis en Provence où il fait plus chaud
que sur le plateau de Gergovie.Mon principal travail est de surveiller la température
de l'eau du pastaga....miladiou vacance mais comme je le fais en PPAP (position
parallèle au plafond ) ,ça ne va pas trop mal demi surtout avec un chti canon
pour se relaxer oui J'aime particulièrement les destinations choisies par notre ami
Roro pour ces déplacements ...professionnels ??? non non  non non  Va pas non
Bonne journée à tous   Manitou   

86 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Mar 30 Mai - 22:36

coucou Manitou .......

Serait - ce les émanations de l' eau ou celles du pastaga  jj  jj qui font que tu n' arrives plus à assimiler ce que tu lis....... pensif pensif
Je te ferai remarquer que j' ai bien écrit que ce n' est pas moi qui ai choisi la destination de l' expédition..... non non non non ....je me contenterai donc d' être à l' heure pour le départ.... oui oui .....de monter dans le bus et ensuite de suivre le mouvement...... OK ....mais au vu de la destination.....on va bien licher quelques spécialités découlant des ceps......et non pas des cèpes....!!!!! ( ça va changer un peu ).... lol! lol! accompagnés de manger manger ......ça va de soi......

Alors en attendant jeudi......bonne soirée et bonne  ZZZ  à tout le monde.....     champi

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2