Forum Amical des Esques Eatépiens

Relier les anciens élèves restés fidèles à l'esprit de leur école.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

: FÊTES ET ANNIVERSAIRES.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

101 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Mar 11 Juil - 11:25

coucou Les Amiches.......

Après avoir séjourné dans le grand sud du nord est .....et sur un air bien connu.......Chacha est arrivé....é ....é.....Le grand Chacha .....le beau Chacha......est arrivé en Corrè.....èze....etc.....!!!!! et désormais il repose auprès de ses copains....."...." Tilope ".....Nounours......et bien entouré de cc cc ......!!!!!!!!!!!

" />

" />

Un grand merci à notre artiste......... bravo bravo Bizzzz Bizzzz               champi

102 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Mar 11 Juil - 21:05

Hello coucou
Très joli le minou mais tu n'as pas peur pour tes poussin2
En plus je vois que tu as ramené de la Vilvoc parfumée
du centre du nord.C'est excellent pour la digestion ...surtout si
elle est parfumée à la prune...miladiou
Dommage que j'ai un programme de transhumance chargé sinon
j'aurais bien fait un tour en banlieue Egletonnaise
Et au juste que devient notre  grenouille nationale?
Et tant d'autres anciens  pensif  colère  colère  colère
Amicale bonjour à tous  Manitou

103 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Ven 1 Sep - 13:37

kristal

Admin
coucou  à vousss,

C'est aujourd'hui les 12 ans de la fi-fille ANIS.ga

J'vous dis pas combien de chouquettes elle s'est Miamée manger manger avant que je réussisse une photo potable...

Moa, je n'ai eu que les miettes triste  

Bonne journée à Vousss,

Voir le profil de l'utilisateur http://fa2e.forumactif.org

104 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Ven 1 Sep - 17:09

COUCOU ANIS BON ANNIVERSAIRE MA GRANDE ENCORE BEAUCOUP DE CHOUQUETTES A VENIR LA Betty2 BISOUS A TON MAITRE ET A TA MAITRESSE ET AUSSI A PERLE

105 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Dim 3 Sep - 7:40

coucou tout le monde.......

Etant toujours au pays des cigales et des taureaux......et sans Internet chez belle-maman , j' ai réussi malgré tout à me connecter et c 'est avec un peu de retard que je viens moi aussi souhaiter un bon 12 ans à notre ANIS nationale.....

Mais je vois que les solutions à la devinette ne foisonnent pas........un petit indice.......la solution est dans l' automobile.....ALORS.....??????

Ici il fait très beau ....mais avec le mistral.....Bonne journée à toute la compagnie....         champi

106 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Dim 3 Sep - 9:44

Bonjour les amis coucou
Ouais...En voyant l'air triste d'anis je me dis que c'est plutôt la
seule chouquette qu'il restait après le passage de de son maître miam Bon anniversaire quand même à la "toutoune" et grosse bise sur la "truffe"
Pour champi je vais de ce pas me pencher sur ta devinette mais elle n'est pas facile pensif  pensif  pensif
Amitiés à tous Manitou

107 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Sam 23 Sep - 8:24

hello bonjour a tous et toutes  c est un grand jour pôur notre ami 14G   il prend une annee de plus  oui  si si  mon petit doigt me l a dit toute a l heure   alors profite en bien  miam  cuisinière  Tarte  ga  cuisinier2  cuisinier  huitre  tarte  fait gaffe aux vampires infirmière  bonne anniv   hh  : Betty2   la ghys

108 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Sam 23 Sep - 9:18

coucou  tout le monde......

Si notre Amie la Betty2 le dit.......ce doit bien être d' actualité......et en plus elle a dit tout ce qui va avec......il ne me reste donc plus qu' a souhaiter un très bon anniversaire à notre 14G niveleur......avec toutes les bonnes choses qui accompagnent en cette circonstance......

Bonne journée....    champi

PS.  j' en profite pour signaler ....ici , les champi2 champi2 ....rien en vue.......

109 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Sam 23 Sep - 12:05

coucou champi demande a dame mireille si je dis des betises au sujet de l anniv de notre ami  bisous

110 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Dim 24 Sep - 9:37

kristal

Admin
coucou  à vousss,

Effectivement, c'était bien l'anniversaire de 14G hier, je lui avait souhaité sur "fesse de bique" et plus pensé à le faire sur notre foirum. pastaper

Je répare . Bon anniversaire OLIVIER .

ga champ

Bonne journée à tousss,

Toujours pas de champi2  à l'horizon triste

Kristal

111 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Lun 25 Sep - 11:27

Salut à toutes et tous,

Merci beaucoup pour vos petits commentaires sympathiques sur le forum et sur « fesse de bouc ». Il faut bien ça pour soutenir le moral d’un ex qui prend un an de plus. On a profité de l’occasion pour se débarrasser de l’ordi  informatic et tac  se faire un weekend dégustations  huitre et jj . Très beau soleil, baignade et sieste dans le sable en regardant pousser les cocotiers vacance

Bonne semaine à celles et ceux qui bossent  non non  bonne semaine aussi à celles et ceux qui ne bossent pas mais sont débordés de travail  OK  Toute mon amitié  Bizzzz Olivier

112 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Mar 26 Sep - 11:52

Hello coucou
Bon anniversaire à notre ami 14G et mille excuses pour le retard
Comme un bon retraité,je n'ai rien à faire mais je manque de temps
pour le faire  pensif
En effet entre la Gidouille Gidouillette et la Lune qui s'est mis en
grève avec les champi2 je ne sais plus où donner de la tête.J'ai
encore des problèmes informatic et tac mais pour y échapper j'ai
trouvé une astuce toute simple.Je ne me sers presque plus de
cet colère ordinateur  paf  
Amitiés à tous  Manitou

113 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Mar 26 Sep - 13:50

Salut Henri,

Merci beaucoup et peu importe le retard : y'a pas d'urgence  OK  

J'ai beau dire que je ne suis pas accro à ce genre de fête, ça fait toujours plaisir un ch'ti mot de la part des copains  jj

Bonne semaine à toute notre petite équipe.

114 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Mar 10 Oct - 19:12

coucou .....tout le monde......

Alors , bande de freluquets..... oui oui ....obnubilés par champi2 champi2 .... sexy sexy ..... Gidouillette Gidouillette .....ou autres curiosités des bois..... cerf1 cerf2 .......j' en passe et des meilleures.....!!!!!!!
Vous n' avez même pas vu qu' aujourd' hui c ' était la Sainte Betty2 ......Alors....il y a du laisser aller........colère2 colère2
MôôôôôAAAAAAAAAAA.........n' étant pas chez moi ce matin....j 'ai fait mon devoir par le tél....... Bizzzz Bizzzz amical amical

Voilà donc un petit rappel tout à fait amical .....en attendant la suite..........

Re bonne fête à notre Betty2 ........et bonne soirée à tout le monde......       champi

115 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Mar 10 Oct - 19:23

kristal

Admin
Bonjour à tous,

Vite fait car j'ai plein de boulot (paperasse) avec l'atelier que je dois donner en mairie dare-dare pour demain.

Bonne fête à la miss Betty2

Bises

Kristal

116 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Mer 11 Oct - 9:48

Salut à tous coucou
Bonne fête à notre ami Ghys  Betty2 avec un peu de retard mais je n'avais pas regardé le calendrier.
Aujourd'hui épais brouillard (tellement épais que je ne voyais pas
l'heure sur ma montre ce matin) non non et en plus on se gèle
Brrr  Brrr2
Amicalement Manitou

117 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Mer 11 Oct - 11:53

]coucou tout le monde :coucou merci d avoir penser a moi  ici grand soleil  bisous Betty2

118 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Dim 12 Nov - 7:28

]HELLO LES AMIS coucou  CE MATIN JE ME SUIS LEVEE DE BONNE HEURE   MEME QUE LE COQ EST ENCORE EN PYJAMA  OUAIS    ET QUE VOIS  SUR MON CALENDRIER  lecture     C EST LA FETE A NOTRE VENERE Kristalga hh  ALORS DE CE PAS JE LUI SOUHAITE UNE BONNE FETE  N ABUSE PAS DES BONNES CHOSES SINON LES VAMPIRES SONT LA  infirmière Betty2 [/size]

119 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Dim 12 Nov - 16:09

Bonjour les amis coucou
Merci  Betty2 de nous faire penser à la fête de notre ami Kristal
lui qui dans l'ombre goûte pour nous les champipis les plus bizarres
et les plus dangereux (à ses risques et périls) pour que nous puissions en faire de délicieuses recettes sans crainte d'une crise de foie ou d'une gastro en terre cuite.Moa et mon ami  champi ,nous te remercions
ainsi que les cuisinière et la France reconnaissante
Amicalement Manitou

120 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Dim 12 Nov - 19:07

coucou .....tout le monde.....

Comme vous ce matin j' ai vu que c 'était la fête de notre Kristal vénéré.......mais trop occupé oui oui en ce dimanche pluvieux.... pluie pluie ....bcp.....!!!!!!!!!.....je viens donc ce soir faire mon devoir et lui souhaiter une bonne fête avec tout ce qui va avec..... jj jj cc cc miam miam hh hh Tarte Tarte ga ga champ champ  tarte  tarte

Mais j' ai cru comprendre que lui aussi...... oui oui pensif pensif ....était fort occupé ........non plus par les champi2 champi2 champ1 champ1 champ2 champ2  et autres limace limace .....et j' ai même senti quelques effluves de denrées passant par un bouillant serpentin...... Va pas non Va pas non oui oui .....transportées par un petit vent jusqu' ici......
D' ailleurs, CHACHA s' en souvient encore..........!!!!!!!!!

" />

Bonne soirée à tout le monde.....      champi

121 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Dim 12 Nov - 19:30

kristal

Admin
coucou  à toute (seule) et à tous.

Merci à  Betty2 ,  Manitou , et  champi d'y avoir pensé, je suis désolé mais très pris en ce moment champi vous esspliquera.

Tout va bien, je vais me taper la dernière de la soixantaine le 21 de ce mois, je cumule les deux.

Il fait un temps de  colère2  avec  pluie  pluie  pluie  pluie et du  Brrr2  Brrr2

comme je disais à mon Roro que je viens d'avoir au Tel, c'est un vrai temps corrézien !

Amitiés à vousss,

je n'ai pas encore ouvert mes mails il y en a .... plus qu'il n'en faut en comptant les spams, spims et spoums.

Kristal

122 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Mar 21 Nov - 7:26

coucou tout le monde.......

oui oui les amiches......aujourd'hui faut être là de bonne heure.......en effet on ne dira pas que notre Kristal vénéré prend un an de plus.......par courtoisie, nous dirons qu' il s' améliore d' un an...... oui oui ......

Et si il y a un domaine où l' amélioration doit être nette.........c 'est bien dans celui de la sélection des champi2 champi2 champ1 champ1 champ2 champ2 .......mais là, pour constater les progrès......va falloir attendre la saison prochaine.......ou autre solution.....venir faire un stage sur place, là où..........mais là n' est pas le but du message d' aujourd' hui........

Donc mon très cher Kristal vénéré.......je te souhaite un très bon anniversaire , entouré de tous ceux et celles qui t' aiment bien et avec plein de Bizzzz Bizzzz hh hh Tarte Tarte ga ga tarte tarte champ champ .......pour ça, je te fais confiance........ oui oui OK OK ........
Excellente journée à toi et à tous les tiens........on pense bien à toi......      champi

123 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Mar 21 Nov - 9:56

Salut les amis coucou
Moi aussi je souhaite à notre ami Kristal un joyeux anniversaire.
Comme je sais qu'il m'a précédé à l'Eatp comme  champi  il doit avoir
quelque chose comme 29 ans...n'est ce pas?
En tout cas  bon anniversaire ga  champ
Et pour tes connaissances champignonnesques nous verrons ça lors de la prochaine saison
Amicalement Manitou  coucou   

124 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Mar 21 Nov - 12:20

kristal

Admin
Merci à vousss,

Betty2 champi Manitou  qui m'avaient souhaité mon anniversaire par :

- Cyber carte, SMS, Foirum.

Merci d'y avoir pensé et je vous retourne plein de BIZZZZZZZZZZ. cerf2
ça fait chaud au cœur d'avoir des amis. bravo  bravo  bravo  Bizzzz  Bizzzz  Bizzzz

Bonne journée à vousss,

Kristal

125 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Mar 21 Nov - 16:50

Salut les ami(e)s et Christian  Kristal  en particulier,

Pour une fois que je ne suis pas le dernier (manque la Ghys), je te souhaite un très bon anniversaire par Face de bique et par le foirum, mais pas par CB (non mais). Les festivités ont certainement démarré de bonne heure et tu as jusqu'à minuit pour en profiter, alors jj jj manger manger  champ champ champ ga ga ga

126 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Mar 21 Nov - 18:55

coucou et salut à toi, notre 14G niveleur.........

Au risque de te décevoir...... triste triste .....je pense que tu seras le dernier....... pensif pensif oui oui .....à moins que notre grenouille  hibernante ne se réveille avec les douces températures que nous avons ces jours vacance vacance car là où est notre Betty2 en ce moment........ neige neige ......elle n' a pas accès au foirhum........DONC........!!!!!!!!!!!!

Mais cependant .....le premier ou le dernier......l' essentiel n' est-il pas d' y penser.......et je pense bien que le bougre à l' heure qui est doit être bien occupé........comme par exemple......

" />

ET IL A BIEN RAISON.........!!!!!!!!!!!

En attendant bonne soirée à tout le monde.....      champi

127 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Jeu 23 Nov - 15:05

]coucou bonjour tout le monde  me revoilou   et oui  MON BRAVE 14G  TU EST BIEN LE DERNIER A SOUHAITER L ANNIV DE Kristal MAIS CE N EST PAS GRAVE  DANS MES MONTAGNES PYRENEENNES   JE N AVAIS   PAS TERNET  MAIS UN BON VIEUX TEL PÖRTAL QUI MARCHE SUPER BIEN ET J AI ENVOYER UN S OS   EN TEMPS ET EN HEURTE BIEN SUR JE DIS CELA SUR LE TON DE LA FRANCHE CAMARADERIE  BISOUS A TOUS Betty2 [/size]

128 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Jeu 23 Nov - 16:38

Salut Ghys, toi qui es une connaisseuse du bassin Marennes-Oléron, dis-nous ce que tu penses des huîtres des Pyrénées  huitre  

129 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Jeu 23 Nov - 19:01

Salut bande d'huitrophages
Des huitres dans les Pyrénées!!! Va pas non  Va pas non  Va pas non et pourquoi pas sur le plateau de Gergovie? Va pas non  Va pas non Mes ancêtres doivent bien rire...Miladiou
La montagne c'est pour les ours et le vrai gibier cerf2 et aussi pour
les champ1  mais pas pour ces bêtes à coquilles huitre
Bon ceci dit... Bonne soirée à tous sans oublier notre amie Betty2
Amicalement Manitou

130 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Sam 23 Déc - 9:33

coucou ....tout le monde.....

Puisque c 'est le moment de le faire je souhaite donc un Joyeux Noël  à toute l' équipe et passez de bonnes fêtes de fin d' année......toujours avec humour.........

" />

" />

Bonne journée et bons préparatifs........ jj cc demi manger manger ga champ     Joyeux Noel         champi

131 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Sam 23 Déc - 10:10

coucou champi merci beaucoup  joyeux noel a tous   Joyeux Noel attention aux vampires infirmière ]infirmière abusez que de bonnes choses jj cuisinière cuisinier cuisinier2 huitre champ bisous Betty2    PS   BIENVENU AU PETIT NOUVEAU Pecheur [color=#000099]

132 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Sam 23 Déc - 12:08

Je remets mon post d'hier dans la bonne rubrique,... j'ai fauté  Va pas non  

A tout hasard et dans l'incertitude d'un emploi du temps débordant dans les prochains jours (ça prend du temps d'ouvrir des  huitre  ), j'anticipe et je tiens à vous souhaiter à toutes et tous de passer de très bonnes fêtes  Joyeux Noel  sans modération bien entendu. Et tant que j'y suis, et plutôt que de le faire depuis une cellule de dégrisement le jour de l'an, je profite d'être au chaud à la maison pour vous adresser mes meilleurs vœux pour 2017 : santé, bonheur, foie gras, amour, chaise-longue et farniente, champagne et petits fours,....  champ  BonAn2  

Tout ça, bien amicalement !

133 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Sam 23 Déc - 15:10

kristal

Admin
coucou

À toute et à tous un très joyeux noël, passez un bon réveillon, avec plein de bonnes choses à miamer, ga  glouglouter,  champ digérer, et aussi de merveilleux cadeaux. Joyeux Noel

Je vous enverrai demain mon diapo  traditionnel.

Bises à toutes et tous.

Kristal

134 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Dim 24 Déc - 10:02

Hello les amis coucou
Ce soir yen a beaucoup miam miam et yen a beaucoup glouglou jj
manger et yen a pas beaucoup ZZZ
Bon réveillon à tous  Bizzzz  amical  amical

135 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Lun 1 Jan - 12:02

kristal

Admin
coucou  à vousss,

Je vous ai adressé mes voeux en Diaporama (ouvrir avec PowerPoint), mais une certaine personne dont je tairais le nom  champi Ben voui, je balance, mais avec douceur et amitié, je me voeux... non, veux  (Paul y tic ment Korrect).  bravo

Tiens, à propos, vous zaussi z'avez ratés les 20 mn de Jupiter ? triste

Bon, je reprends-je, donc l'ami  champi  dont je tais encore et toujours le nom, n'ayant pu l'ouvrir, donc le visionner, le le décode essspécialement pour lui sans les images animées, mais les mots sont là.

Pour cette nouvelle année je me veux optimiste;
Que votre santé a tous soit du plus bel acier,
Que votre argent prospère et que l'amour subsiste,
Que s'efface d'un coup les soucis qu'on avait.

Que le ciel bleu azur éclaire votre vie,
Que la lune complice tamise toutes vos nuits;
Que le temps soit clément, écartant la tempête,
Que la vie doucement s'écoule comme une fête.

À vous tous mes amis, ainsi qu'à vos familles,
Je souhaite bien-être, amour et joie de vivre,
Santé, prospérité et bonheur qui vont suivre;
Rendez-vous dans un an, qu'à nouveau on se livre,
À un bilan heureux, prêt à recommencer,
Et entamer ravis, une nouvelle année.

BonAn2

De tout coeur.

Kristal

136 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Mar 2 Jan - 10:46

coucou ......et salut les Ami(e)s......

Je constate......( en UN SEUL MOT.....et non pas en 3......!!!!!!!) que nous avons changé d' année...... oui oui .....mais ça démarre fort.... pensif pensif ......dès le 1er jour j' ai réussi à faire sortir notre Kristal  vénéré de ses pensées embuées encore par la consommation de champi2 champi2 champ1 champ1 champ2 champ2 .....plus ou moins....( plutôt plus que moins.....!!!!!!) alluci....machin.....accompagnés de jj jj cc cc demi demi ......là aussi plus ou moins....( même remarque.....!!!!!! ) frelatés qui ont pour effet de rendre les idées et la vue des choses plus ou moins éloignées de la réalité......

Quoi qu' il en soit......notre Kristal vénéré a démarré au quart de tour...... bravo bravo pensif pensif OK OK .....ça a l' avantage de prouver qu' il suit les évènements........
Mais au fait.......une bonne question qui j 'espère ne restera pas sans réponse.......Les autres ont-ils pu ouvrir directement ou ont-ils dû attendre l' intervention de notre OARAT ......??????????

Je vais encore me faire.... colère2 colère2 .....mais tant pis.....je ne suis pas au bon endroit......mais je signale quand même que ......ici il pluie pluie  toujours......mais la tempête est passée gentiment sans dégâts...... (on en est à 85/90 mm d' eau en 3 jours.....!!!!!!!) ....va falloir sortir le " jaune...." ...!!!!!!!

En attendant bonne journée à tout le monde......     champi

137 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Mar 2 Jan - 11:28

]coucou champi il me vient une question en tete  est ce que tu a prevu  des palmes pour tes poules???????????????????? et oui j ai pu ouvrir sans soucis
Betty2

138 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Mer 17 Jan - 23:12

coucou   tout le monde.....

Aujourd' hui fût un grand jour.......
Figurez vous que là où vous savez....... oui oui pensif pensif ....c 'était un grand jour car il y avait l' assemblée générale du club des aînés ......et comme toutes les occasions  de jj jj  Tarte  tarte    sont bonnes...... pensif pensif ....nous en avons profité pour fêter les Rois....... Va pas non Va pas non ....mais oui oui

Et à ce petit jeu.....devinez qui a été le meilleur.......????????? pensif pensif pensif pensif   Evidemment ça été...... champi ....!!!!!!!
Excusez du peu...... 2 fèves dans la même part de galette......!!!!!!! Va pas non Va pas non oui oui bravo bravo

" />

Et en plus.......bien entouré........!!!!!!!!!!!....Qui dira mieux.....????????

En attendant bonne ZZZ .....     champi

139 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Jeu 18 Jan - 19:17

kristal

Admin

coucou à vousss,

Qu'il est BOOOOOOOO notre  champi   et surtout, il se trouve "entre parenthèse" sexy  confortablement   et douillettement capitonné, sexy   il ne risque pas la grippe protégé de la sorte. infirmière

2 fois roi, donc deux reines + une régulière attitrée, dis-moi, tu ne verserais pas dans un certain courant ?  pensif  non non  Va pas non

Ben nous z'aussi z'avons galettés, mais sans fève. Et de plus c'est moa qui photographiais, donc pas kristal sur la foto, mais derrière l'appareille parce qu'ils m'ont raté celles où j'y étais.

Bonne soirée à vousss

Kristal

140 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Dim 4 Mar - 12:44

coucou ........tout le monde.....

Houlala......je viens de m' apercevoir que notre Amie Betty2 m' a laissé un message car elle a changé d' île..... oui oui .....et comme elle n' a pas informatic et tac   avec elle......elle m' a chargé ..... OK OK ....et je m' associe bien volontiers à elle pour souhaiter une bonne fête à toutes nos Mamies......et par la pensée, à celles que nous n' avons plus....... hh hh Bizzzz Bizzzz

Voilà......donc mission accomplie......et bonne journée à tous. Cet am....loto des chasseurs......       champi

141 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Dim 1 Avr - 10:04

kristal

Admin
À toutes et à tous.
hh champ hh
Joyeuses fêtes de Pâques.

Kristal

142 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Dim 1 Avr - 14:13

kristal

Admin
coucou  à vousss,

En ce dimanche de Pâques, les cloches parties de Rome volettent doucettement pour se répartir un peu partout dans les jardins du monde entier. bravo  bravo

Elles nous apportent des œufs, bien sûr, des poules, des petits lapins et plein d'autres sujets en chocolat pour le plaisir des petits et des grands.
oui
Mais aussi…

Car nombreux sont ceux qui l'ont oublié… pensif

Des poissons… oui

Car…

Aujourd'hui, dimanche de Pâques… oui

C'est aussi le 1er avril.
rire2
Je n'ai pu résister à l'appel du petit génie  diable qui m'a poussé à le rappeler à son détriment, à mon ami, notre ami, champi

Je l'implore de me pardonner pour cette farce de gamin (mais, ne le sommes-nous pas restés encore). colombe

J'avoue, humblement, que je m'en suis payé une merveilleuse tranche… rire1

Mon Roro, je suis un affreux, un atroce,  colère2 un infâme abjecte et ignoble, colère2  un monstrueux abominablement épouvantable,  colère2 je le reconnais publiquement, mais que c'était BON !!! oui

Surtout qu'un 1er avril tombant un vikinge de Pâques, c'est pas du courant ! non non  non non

Tu m'en aurais voulu de ne pas le fêter (à ma façon). paf

Encore mille pardons. cerf2

Ton pote auréolé.
Kristal

143 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Mar 3 Avr - 16:53

coucou tout le monde coucou PETIT MESSAGE A NOTRE VENERE Kristal   FAIT GAFFE RORO ARRIVE  J AI BIEN DIT RORO ET NON ZORRO    PLANQUE TOI   TU VA MANGER  CROIS MOI  BONNE FIN DE JOURNEE A TOUS     POUR INFO  MON RORO VA BEAUCOUP MIEUX   QUAND IL BRICOLE  IL  RALE  C EST BON SIGNE  ET CE MATIN IL A REPRIS LE BOULOT     BISOUS A TOUS Betty2 [color=#000099][/color]

144 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Mar 3 Avr - 19:25

coucou coucou tout le monde.......

IGNOMINIE INNOMMABLE......INQUALIFIABLE...... diable  diable  colère2  colère2  colère  colère

Croyez vous que ce fusse possible.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un genre d' individu...... Kristal  vénéré......pour ne pas le citer..... non non ....et je suis TRES MODERE dans mes dénominations......profitant de ma migration dans le sud du sud....là où je n' avais pas de repère calendriesque....... non non colère2 colère2 OK OK s' est permis de m' envoyer une fausse nouvelle concernant notre seule esque féminine..... Betty2 ......me la disant perdue chez les Parisiens........... Va pas non Va pas non diable diable pensif pensif

Ne voulant pas mettre invisible  ni PPRZ sur la piste.......je m' enquière directement auprès de l' intéressée qui me dit tout simplement..... non non ....je suis chez moi entrain d' ouvrir des huitre huitre

Sachant quand même que dimanche était le jour de Pâques oui oui ......mais pas le 1er Avril........JE ME SUIS PECHE UN DE CES CONGRES.........je ne vous dis pas.....au moins 20kg.......!!!!!!!!.......et faisant part du résultat de mon enquête à l' intéressé...... diable diable ......je ne l' entendais pas se marrer........mais après coup, je l' imaginais bien saliver de son soit-disant " coup fumant".......Mais la vengeance étant un plat qui se mange froid.......je détiens maintenant une info de la plus haute importance concernant quelquechose qu' il m' avait demandé... oui oui ......et je suis sûr qu' il ne se souvient même plus de quoi il s' agit.......!!!!!!!

Alors du fait que cela concerne le bien être alimentaire de sa personne........ pastaper pastaper lol! manger manger .....je m' en vais faire comme la casserole.......laissons mijoter.......ce ne sera que meilleur.........et ceci, bien entendu sans rancune.......et dans la bonne humeur......

Alors en attendant que la sauce prenne.....bonne soirée tout le monde......        champi

145 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Mar 3 Avr - 19:44

COUCOU champi PAS TROP DUR LE CONGRE

146 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Mar 3 Avr - 20:40

kristal

Admin
coucou  à vous,

Pour un beau CONGRE, c'était un maousss !

Ah OUIGRE !!!

J'ai nagé dans un bonheur délicieusement sublime. vacance  champi2  colombe  colombe  

J'en profite car les foudres Rorosiennes diable me guettent...

C'est qu'il n'hésiterait pas à s'attaquer à moi, Kristal  petit être fragile et délicat, tel une immense brute assoiffée de vengeance  diable  paf taar ta G... colère  

Je lui pardonne d'avance, dans mon immense mansuétude, et  lui envoie un baiser fraternel. cerf2

M'enfin, je me demande encore, qu'est-ce que c'est-y donc que la  Betty2  a été faire à Paris, alors qu'elle avait des huitres à portée de main sur l'ile ?

C'est un mystère que l'on est pas prêt d'éclaircir. pensif  pensif  pensif

Je vous souhaite la bonne soirée.

Kristal

147 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Mar 1 Mai - 8:01

hello  les anciens muguet  c est l anniversaire de notre ami champi surtout ne change pas  reste tel que tu est  proifite bien de cette journee  parmi  les tiens jj cuisinière Tarte cuisinier cuisinier2 huitre poele   champ bisous  Betty2

148 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Mar 1 Mai - 9:48

coucou .....et merci.....

Rassure toi.....rien ne va changer.....on va poursuivre dans la continuité......

Ce matin il y avait quelques brins ouverts dans le parterre.....alors Mimi a eu droit à son petit bouquet.....

Comme le temps a l' air de vouloir s' arranger.....cet am on va aller faire la traditionnelle visite à la foire-concours nationale des coqs de pêche à Neuvic......
Ah....dernière nouvelle......le soleil apparaît...... vacance
Bonne journée et Bizzzz          champi

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3