Forum Amical des Esques Eatépiens

Relier les anciens élèves restés fidèles à l'esprit de leur école.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

: FÊTES ET ANNIVERSAIRES.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Mer 21 Sep - 18:37

kristal

Admin
coucou à vousss,

J'ai créé ce nouveau sujet : FÊTES ET ANNIVERSAIRES pour faciliter la lecture des postes du forum.

En effet, nous avons pour coutume de balancer un maximum de postes sur "NOTRE NOUVEAU FORUM" et il arrive que certain passent à la trappe.

Exemple récent,  toujours sur "notre nouveau forum" :
Page 7 poste n° 318, il y est question d'un anniversaire qui a quand même une certaine importance et d'un autre à venir dans les jours très prochains.

Je vous invite à y jeter un œil, ne serait-ce que pour me faire plaisir et certainement à vous aussi, et si le cœur vous en dit, de poster une réponse sur ce nouveau sujet.

Bonne soirée à vous Kristal

Voir le profil de l'utilisateur http://fa2e.forumactif.org

2 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Jeu 22 Sep - 8:41

coucou ....notre vénéré Kristal

J' ai eu un souci avec le forum.....je ne pouvais plus écrire...... colère colère colère colère pensif pensif pensif pensif ....je pensais faire appel à l' OARAT OARAT OARAT OARAT OARAT ....mais non non non non non non non non non non .....j' ai résolu l' affaire et de nouveau ça marche.... OK OK sachant que des choses se profilent à l' horizon très proche , je ..... colère2 colère2 colère2 bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Mais pour les événements à venir......je ne sais pas tout........ pensif pensif pensif pensif pensif .....et pas possible de se renseigner..... lecture lecture lecture non non non non non

Ce matin à 7h45.......1 petit degré au thermomètre:Brrr: Brrr2 Brrr2 Brrr2 Brrr2 .......!!!!!!!!!.......pas de pluie en prespective pour au moins 15 jours........et donc pas de champi2 champi2 champi2 champi2  non plus.........Paraît que les cerf2 cerf1  commencent de bramer dans les bois......à moins que ce ne soit gidouille et Gidouillette .....!!!!!!!!

Voilà....bonne journée....... champi

3 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Jeu 22 Sep - 15:42

Hello les amis coucou
Bonne idée ce sujet mais moi je vais avoir des problèmes avec
tout les ancêtres que j'ai trouvé ...Miladiou depuis 1623 ça en
fait des dates à retenir et des miam et ga et demi à prévoir
En plus avec le calendrier républicain qui vient perturber tout ça
(vendémiaire...pluviose ...intérimaire...faupassenfaire...)on s'y perd facilement pensif  colère
En attendant on va préparer l'anniversaire de 14G
Amitiés à tous Manitou

4 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Jeu 22 Sep - 23:47

kristal

Admin
coucou à vousss,

Et plus particulièrement à notre ami  14G  qui passe le cap d'une dizaine importante puisqu'elle le rapproche de l'état où nous baignons dans la béatitude : la retraite.
ga  champ
Nous te souhaitons un bon anniversaire, et puis… aller, je me lâche… la bise fraternelle d'un ancien Esque qui a beaucoup d'estime pour toi. Bizzzz

Les amis du foirum sont de tout cœur avec moi, et il vont te l'écrire, pour t'assurer qu'on ne t'oublie pas.

Encore une fois reçois toute notre amitié

Kristal

5 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Ven 23 Sep - 7:51

coucou ...tout le monde....

Je m' y suis pris tôt....mais ce coquin de Kristal vénéré m' a devancé......Même qu' il a triché.....il a commencé hier.....!!!!!!!!

Et plus particulièrement à notre Ami 14G et je me joins à toute l' équipe pour te souhaiter un excellent anniversaire hh ga champ .....avec toutes les bonnes choses qui vont avec......

Une très belle journée pour toi..... oui oui oui oui oui ....dans tous les domaines.....et allez......puisque le grand chef Kristal vénéré s' est lâché......je me joins à lui pour une bise très amical  de ma part......et en te renouvelant quelque chose qui est en validité permanente.......L' INVITE EN CORREZE.......bien entendu selon tes disponibilités.......c 'est dit de bon coeur et Mimi  cuisinière se fera une fois de plus un grand plaisir à nous régaler......(Je rappelle que l' invite est valable pour tout le monde.....!!!!!!!! ) OK oui oui oui

En attendant je vous souhaite à tous une agréable journée..... champi

6 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Ven 23 Sep - 9:53

Hello les amis coucou
Miladiou...je me joins à Roro et Kristal pour souhaiter un bon anniversaire  à notre ami 14G
En plus il est né en "vendémiaire" sur le calendrier républicain (c'est bon signe  car c'est le mois des vendanges) cc  bravo
Nous te souhaiterons bientôt donc la bienvenue au club des retraités
"tamalous" (ça, ça m'étonnerai car aprés la gym corrective on garde la forme pendant des siècles)...rididiou pinochio
Pour fêter ça je te conseille une bonne auberge où tu trouveras plein de  tarte et de ga et de demi
Bon anniversaire  amical  Manitou

7 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Ven 23 Sep - 14:56

coucou de passage en correze j ai oui dire qu il y a un anniversaire  pour 14G   donc une grosse pensee et que le meilleur arrive par la suite  ZZZ hh champ   au fait il te reste combien de paires d annees avant la dkl  bisous de la Betty2 en vadrouille chez champi

8 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Ven 23 Sep - 18:12

Salut les ami(e)s,

Très sympa de votre part d’avoir pensé à mon anniv, et quel honneur d’être le second à être fêté dans cette nouvelle rubrique du forum ! Merci à toutes et tous les potes de ce forum  champi  grenouille  Manitou  Kristal  Betty2  Gustave  cuisinière  paf (euh non, pas lui !) et j'en oublie...

Pour les bises, je vous rends la pareille (en tout bien, tout honneur) d’autant que je me suis rasé ce matin. Et pour l’invitation à déguster champignons et myrtilles, je m’en régale d’avance et j’en profite pour embrasser Mireille.

Comme beaucoup d’entre nous, je m’en fichais un peu de voir venir la retraite, mais vue l’ambiance et les conditions au boulot, il me tarde d’y arriver. De petites missions en grands déplacements, j’ai passé une partie de l’été à courir le sud, l’ouest et le centre de la France (Toulouse ; Fougères ; Guerville ; Nevers). Impossible de rester plus de 2 semaines au même endroit, ma bagnole a bouffé des kilomètres, et j’ai piloté des niveleuses mal entretenues  colère2  loin des standards enseignés à l’EATP.

Donc la retraite  vacance  je la prépare avec beaucoup de convictions, ce sera dans 2 ans. J’amasse et je bricole des vieilleries  bicycle  pour vendre à de futurs vides-greniers. Je me remets doucement au vélo, mais pas électrique, mes rallonges ne sont pas assez longues et le fil peut s’emmêler dans les rayons… Mon matériel de pêche m’attend bien protégé par la poussière et les toiles d’araignées, il faudra que je mette des vers de terre neufs… Et puis, j’ai un 3ème bouquin en préparation sur les péripéties du travail en intérim, et là, il y a de quoi faire.

Recevez toute mon amitié.  

9 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Lun 10 Oct - 11:04

coucou champi merci beaucoup pour cette petite intention  et au au femini ca fai Betty2 bisous  

10 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Lun 10 Oct - 12:16

kristal

Admin
Salut coucou à vousss,

Mon  champi , t'es le meilleur !

Merci de nous y avoir fait penser.

Bonne fête Betty2

hh  ga  champ

Bizzzzzzzzz

Kristal

11 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Lun 10 Oct - 13:19

]merci  beaucoup :Kristal:la :Betty

12 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Lun 10 Oct - 18:29

Hello  Betty2
Bonne fête jj ...t'as vu comme il est fort notre ami champi
Quand il n'y a plus de champipis il cherche autre chose oui des fêtes
ou des anniversaires par exemple pensif .Vraiment il est très fort
Bonne fête amical

13 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Lun 10 Oct - 18:49

coucou Manitou merci beaucoup vraiment il est tres fort champi aujourd hui nous avons eu une belle journee et en prime le soleil vacance comme disait un chanteur connu le lundi au soleil ect ect bonne soiree Betty2

14 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Lun 10 Oct - 19:35

coucou ...tout le monde.....

Comme quoi ça sert un champi ......et pas qu' à dire des conn...... ( je ne finis pas le mot sinon.....) sécateur ....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ici aujourd'hui ...ce matin -3°  Brrr  et beau soleil  vacance  dans la journée.....et toujours pas de  champi2  en vue.....

Bonne soirée la compagnie... champi

15 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Dim 6 Nov - 20:56

kristal

Admin
coucou  à vousss,

C'était la saint Hubert, patron des chasseurs, nous avons assisté à la messe, sonnée par douze cors.
Impressionnant, les vitraux en tremblaient, et nous zaussi.
" />

Puis vint la bénédiction de la meute , sur le parvis.
(juste une partie, faut les tenir les bestiaux, le temps que le curé trouve son goupillon)
" />

La photo de famille avant le  jj  cc  jj  cc  et le  miam  OK  miam  
" />
La chasse à cour montée a eu lieu l'après midi et au soir Re-Miam avec concert de cors. Une belle journée.

Kristal

16 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Dim 6 Nov - 21:31

Salut tout le monde.......

Je vois que notre Kristal vénéré a passé une agréable journée........ oui oui .....ce qui m' amène à lui poser 2 questions...... pensif

La 1ère.....complètement bête..... Va pas non ......pour toi mon Ami quel aura été le meilleur moment de la journée ENTIERE.....???????.....la réponse est souhaitée  avec la plus grande franchise et honnêteté......!!!!!!!!!!! diable diable .....Ca va de soi........je crois que jj jj et manger manger  devraient se retrouver en bonne place, non.......??????????? pensif pensif

La 2ième.......beaucoup moins sérieuse........j' ai déjà assisté à des manifestations avec des sonneurs de cors de chasse qui étaient toujours vêtus de la traditionnelle bombe noire et de la veste rouge.......Ici je vois qu' il y en a vêtus de couleur bleu.........
Y a -t-il une ou des raisons à cette différence vestimentaire....???????

Je compte sur toi pour éclairer ma lanterne......

Ici aujourd' hui, pluie et quelques flocons de neige par-ci par-là.......  Bonne soirée à tout le monde......... champi

17 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Lun 7 Nov - 10:23

kristal

Admin
coucou à vousss,

Je vais donc répondre avec franchise et honnêteté  :  pinochio   comme tu me le demandes à la 1ére question :

Bien évidemment la messe !  C'est bien pour cela que les ailes me sont poussées et une auréole s'est doucettement installée au sommet de mon auguste crane  Kristal

En second, je l'avoue, le jj  et le miam  Mais .....  Avec une extrême modération crapaud

A la deuxième, je viens de la onde-porter par support satellitaire à un chat-sœur sachant sonner.
La livrée traditionnelle et bien celle que tu décris, cela se repaire mieux en  forêt et ne se confond pas avec les  Gidouillette  gidouille

MAIS, il n'y a aucune obligation, la tenue peut varier selon le désir des équipages ou mode de chasse.

Il vient de tomber nos premiers flocons dilués à sensibilité aqueuse (toujours en novlangue) avant on disait de la neige fondue, mais… c'était avant ! pluie  neige

Bonne journée et gardez-vous bien au chaud.

Kristal

18 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Lun 7 Nov - 16:09

Salut les amis coucou
Après cette réponse on ne peut plus "bobardesque" (en un seul mot) de notre ami Kristal je ne peux que rester admiratif devant l'appètît et le "glougloutît") de notre responsable de l'Oarat
En effet deux miams et deux glouglous le même jour... bravo  bravo Seulement que vont dire les infirmière après ce régime J'ai peur
Bon ,aujourd'hui je suis fatigué par la niéme transhumance mais pas
de neige au dessus de Montélimar comme je le craignais non non Alors
je vais m'accorder un chti  cc
Amitiés à tous diable

19 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Lun 7 Nov - 19:17

coucou ....à vous......

La 1ère réponse de notre Kristal vénéré....est venue , je le sens dans ses propos, du fond de son plus profond sérieux.......mais...... pensif ....je me demande si finalement une inversion dans le classement ne serait pas plus judicieuse....... diable diable .....au pire nous comprendrions qu' il y a eu 2 exequos....!!!!!!!!!!! pensif pensif

Pour la seconde......tous mes remerciements pour l' éclairage de ma lanterne.......... oui oui OK

Ici, la nuit dernière il a neigé un peu.......les toits avaient une petite pellicule au lever du jour......mais rien.....en attendant la suite.......

Pour  Manitou .....au  rugby les Jaunards ont eu chaud face aux avant-derniers du classement...........Brive a gagné devant le dernier............

Voili voilà.....pour aujourd' hui.......bonne soirée..... champi

20 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Sam 12 Nov - 8:53

coucou tout le monde........

Ce matin en ouvrant l' ordi j' ai vu que c' était la Saint Kristal de notre vénéré.........Alors aujourd' hui c 'est la St Kris......Tal, ce sera pour plus tard........alors bonne fête...... jj jj Tarte Tarte pourquoi pas ga avec bien sûr champ ......ça va de soi.....!!!!!!

Alors un Bizzzz amical .......

Bonne journée......    champi

21 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Sam 12 Nov - 10:11

coucou Kristal bonne fete hh ga huitre champ bonne journee   la Betty2

22 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Sam 12 Nov - 17:41

Salut les amis coucou
Je me joins à vous pour souhaiter une ga bonne fête à notre
ami  Kristal Mon cher ami Christian je t'autorise aujourd'hui
deux miams  miam et plusieurs glouglous  jj
Bonne soirée à tous ...moi je suis en train de me battre avec
mon  informatic et tac je sens que je vais abandonner pour aller
boire un chti Bushmill...Didiou
Amitiés à tous Manitou

23 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Dim 13 Nov - 14:11

kristal

Admin
coucou à vousss,

Je vous remercie toute (au singulier parce qu’il n'y en a qu'une) et tous, de m'avoir fait… euh non… souhaité ma fête. Bizzzz

Désolé de n'avoir pas répondu avant, mais je viens d'ouvrir à l'instant le foirum.

Bousculé de chez perturbèche. Fin d'année, il faut que je prépare les maquettes de l'atelier pour les parutions communales et journalistiques et tac, + les prévisions d'installation pour notre nouvel atelier plus grand (au moins trois fois) brefle tout le tintouin.
Je m'accroche  J'ai peur  Milladiou de rididiou de cornegidouille à poil dur !

J'ai réussi à sécatoré grave  pastaper  sécateur  sécateur  et définitivement l'ostrogocasserostobollemmerdouyeur qui nous a pollué notre foirum.

Si vous avez une connaissance éatépienne à inscrire, prière d'en faire la demande à bibi moi-même, oui  ça n'est pas de l'abus de pouvoir, non  mais juste une protection foirumesque et si je n'étais pas disponible, Roro a les clés du paradis pour agir à ma place.

Il  pluie  Depuis hier, donc temps doux, mais humide. C'est gênant pour le sirop d'Écosse,  cc  pluie  cc ça a tendance à le diluer.
Bon dimanche à vousss.

Pour  Manitou  ton Pécé, direction informatic et tac  c'est la meilleure solution, papa noël sera certainement compréhensif en écoutant ta supplique. fée  

Kristal

24 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Dim 13 Nov - 18:30

coucou  tout le monde.......

Ah enfin........mon Ami et vénéré Kristal .....me voilà rassuré..... oui oui ......mais pif...... non non  nez-en-moins quand même un peu pensif pensif ........je me demandais s' il n 'y avait pas quelques restes digestifs pertubants de la sonnerie des cors de chasse.......mais surtout du reste de la journée....... jj jj cc cc manger manger ........

Je suis comme la fosse.......septique........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!..... mais moi.....sceptique........ lol! lol! oui oui

Ici aussi temps pas très beau.......un peu de pluie .......en attendant mieux......

Bonne soirée à tous et toute.........( oui une......qui doit être contente..... rugby La Rochelle a battu Toulouse.....).....n 'est-ce -pas La Betty2 .......pas comme les Coujous  battus par Castres.......            champi

25 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Lun 14 Nov - 18:34

coucou à toutes et tous bravo je viens de tester ma pose de smileys et c'est comme d'hab, sauf que maintenant, je les laisse ces traitres se positionner en début de page et dès qu'ils ont le dos tourné, je les coupe-colle là où je veux Va pas non N'empêche mon texte se promène toujours sur la colonne des smilait (lait demi-écrémé) non non

Bref, bonne fête à notre saint patron Kristal juste à la suite de la saint Hubert que notre ami commémore 2 fois : le 3/11 (en Belgique et Luxembourg) et certainement le 30/05 (en France), y'aurait comme qui dirait de l'abus jj d'autant que l'artiste sculpteur attend avec impatience la saint Beaujolais nouveau... euh comme nous pensif et évidemment la saint Rodin (de bois) comme tout sculpteur. Les occasions ne manquent pas !

A plus.

26 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Lun 21 Nov - 0:07

coucou ....mon Ami Kristal

Tu vois je tenais à être le 1er pour te souhaiter un très bon et excellent ANNIVERSAIRE.......et c 'est réussi...... oui oui

Alors plein de bonne choses..... jj jj cc cc demi demi manger manger Tarte Tarte ga ga tarte tarte champ champ .......et le tout de bon coeur........

Maintenant je vais au ZZZ ZZZ  et je te fais un bisou très amical  et bonne journée........ champi

27 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Lun 21 Nov - 6:47

coucou Kristal hh ga Tarte bon anniversaire   fait gaffe aux infirmière avec tous les bons petits plats et autres  tu va te regaler   que cette journee te sois douce et riche en moments heureux  bisous de nous deux et encore    happy bird day to you  la :Betty2:

28 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Lun 21 Nov - 22:47

kristal

Admin
coucou à vousss,

Merci à toute (seule) et à tous pour vos souhaits d'anniversaire, je réponds un peu tard, mais je fus bousculêche toute la sainte journée : du glou, jj  cc   champ  du Miam, miam  Tarte  ga  du téléphone, des SMS, des mails, des bizzzzzzzzzzzzzzzz, cerf2  des poignées de main, des t'ites lèches des fi-filles... et c'est les rats... et c'est les rats...

Brefle.... je suis ravi oui épanoui   bravo  émerveilli  fée

Bonne nuit à vousss, je vais dodo ZZZ

Kristal

29 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Mar 22 Nov - 13:57

kristal

Admin
coucou  à vousss,

Oh, rien qu'un infime poil de retard ami Manitou , je te pardonne volontiers car l'informatique est une femme parfois capricieuse.fouet

mais...

Cela m'oblige, triste rien que pour toi,pinochio  à recommencer mes agapes libationnées.bravo bravo

Non ! Ne dis rien, tu connais mon esprit de sacrifice.diable  

Je le fête cet aprèm à l'atelier et on remet cela Samedi.

Quel calvaire !!!!pastaper  

Kristal

30 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Mar 22 Nov - 15:16

hello pour tous les ex  musiciens c est la sainte  cecile   patronne des musiciens   alors bonne fete  aux musiciens   bon apres midi a tous   :Betty2:

31 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Mar 22 Nov - 18:38

Hello les amis
Miladiou... Merci Betty2 car sans toi je ne pensais pas à la
ste Cécile. bravo
Je vais de ce pas mettre quelques décilitres de Bushmill à l'ombre
et j'invite mes amis du foirum à en faire autant diable  oui
Amitiés à tous Manitou

32 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Mar 22 Nov - 21:00

kristal

Admin
coucou coucou à à vousss vousss,,,,

J'ai fétéééé aussssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! sainte cébillle...  

Hic...   Oupsss  pastaper j'ai les forgerons pastaper

diable

33 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Mar 22 Nov - 21:51

coucou .....tout le monde......

Désolé pour la Ste Cécile........ça fait un moment que je n' ai pas manger manger ....de fayots...... non non non non ......alors pas de fayots.....pas de musicien......pas de musicien......pas de musique........!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Va pas non Va pas non ...... pastaper pastaper

Ici toujours la pluie........!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée.......        champi

34 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Dim 4 Déc - 8:10

coucou Salut les terrassier(e)s,

Une fois n'est pas coutume, je précède tout le monde pour vous souhaiter une bonne Sainte Barbe jj

Le hasard du boulot a voulu que je passe mon weekend à Alès où les hôtels sont complets en raison du gala de l'école des Mines d'Alès qui fête... Sainte Barbe (4 décembre)ga Et là, ça a fait tilt : j'ai eu une p'tite pensée OK pour mes copains terrassiers, coffreurs et mécanos.

Le problème, bin c'est que j'suis tout seul pour m'envoyer un ch'ti canon de derrière les fagots demi , mais bon je viens de résoudre le problème en m'disant qu'c'est pas grave de siroter un verre en solitaire et c'est salutaire pour le moral. Bref, si quelqu'un d'entre vous passe sur Alès avant midi (même un peu plus tard), on sera au moins deux à trinquer
à plus    

35 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Dim 4 Déc - 19:04

coucou ....mon Ami 14G .....

Eh ben ouiiiiii.......chaque année à pareille époque ça revient...... jj cc demi oui oui .....et c 'est de circonstance que je trinque très amical avec toi par la pensée......

Cette année la Ste Barbe se fêtera sans neige neige ......mais vu les températures basses, il sera toléré un peu d' antigel , type jj cc ...

Bon " séjour " gardois pour toi......bonne soirée et à plus ....        champi

36 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Lun 12 Déc - 20:42

kristal

Admin
coucou  à vousss,

Mon cher Manitou, et sans vouloir être présomptueux Kristal  oui   non , j'ai réussi à bidouiller un lien informatic et tac  avec le père Noël.

Il est donc urgent que tu nous donne ta lettre, via le foirum, avec la liste des cadeaux désirés
pour que je la transmette  rugby de toute urgence.

Kristal

37 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Mar 13 Déc - 22:04

coucou .....Les Amis........

Sais pas si c 'est NOEL qui arrive........ oui oui ......mais ce matin -7°  Brrr  Brrr2 .....et vers midi la sonde était en plein soleil et......affichait 40°..... oui oui  vacance  vacance

Et toujours pas de  neige  neige  en vue non non non non ..........le traîneau va ramer.......!!!!!!!!!!!

Bonne ZZZ       champi

38 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Sam 24 Déc - 9:55

kristal

Admin
Mes chers Esques,

A vous toutes et tous ainsi qu'à vos proches, je souhaite un très Joyeux Noel.

Un bon réveillon avec une table bien garnie manger  jj  ga  champ ,  plein de cadeaux au pied du sapin, enveloppés de chaleur et d'amitié.

Kristal

PS: N'oubliez pas le flacon d’hépatoum ça peut être utile par temps de crise.... de foie...   oui  non  oui  non  

39 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Dim 25 Déc - 17:42

Bonjour les anciens coucou
Première étape franchie pour ces fêtes de fin d'année lol! Pas
besoin d' hépatum pour le moment ...on verra au deuxième
épisode la semaine prochaine diable
Je vous souhaite à tous une bonne digestion après ces quelques
manger  miam  Tarte  ga  huitre  poele  tarte
mais
il faudra penser à éliminer bicycle cycle2 rugby en vue de la
prochaine infirmière J'ai peur
Amitiés à tous Manitou

40 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Dim 25 Déc - 20:05

coucou ....tout le monde......

Eh ben voilà......." />........c' est en partie passé......et bien passé...... oui oui ......

Il y en a qui sont repartis.......demain boulot.....!!!!!!!! et d' autres ayant le privilège de ne pas " turbin " demain vont jouer les prolongations........ bravo bravo  manger manger Tarte Tarte ga ga huitre huitre poele poele tarte tarte ....et tout et tout......bien sûr avec ce qu' il faut pour que ça descende bien....... cc  cc  jj  jj  demi  demi  lol!  lol! .....et en plus , sans les besoin du service de infirmière infirmière .......

Et avant la prochaine édition du 31.......une petite répétition pour mercredi soir......... pastaper pastaper Va pas non Va pas non

Et en attendant la suite des événements.....bonne soirée à vous.......     champi

41 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Ven 30 Déc - 10:37

kristal

Admin
Oyez-oyez, braves Esques,

Je vous ai rajouté des smileys de bonne année, d'ici là je vous souhaite de bien terminer celle-ci.

Passez un bon réveillon  et rendez-vous à l'année prochaine pour nous échanger nos meilleurs vœux.

Kristal

42 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Ven 30 Déc - 12:01

Bonjour les amis
Miladiou il va encore y avoir du bobo la tête avec l'arrosage
demain du dernier jour de l'année champ  et après demain avec le premier jour de 2017 champ
Merci Kristal pour ces jolis smileys BonAn Bonne année donc
avec un jour d'avance mais je vous enverrais un autre message
l'année prochaine......miladiou
Amicalement Manitou

43 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Ven 30 Déc - 19:19

coucou tout le monde.......

Bien la peine de mettre des nouveaux grigris ..........heureusement que j' ai des munitions pour me payer un chti cc cc jj jj ...de derrière les fagots.......!!!!!!!!!! et que je n' attends pas les copains pour le faire........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous n' avez rien oublié aujourd' hui.........?????????........Heureusement que parmi nous.......nous avons une gente dame...la Betty2  qui y a pensé...... elle , même qu' étant éloignée dans ses hautes montagnes, ce matin elle n' avait plus d' eau chaude.......tout gelé...... Brrr Brrr Brrr2 Brrr2 ......!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je dis tout ça bien amical .....et surtout à ne pas prendre au 1er degré.......surtout que ce matin il n 'y en avait pas beaucoup......le Brrr ...à - 9° ce matin.......

J' espère que le passage à la Nouvelle Année se présente bien pour tout le monde et en attendant bonne soirée ......      champi

44 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Ven 30 Déc - 20:09

Hello les amis coucou
Il me semblait bien que j'avais oublié un arrosage en cette fin d'année
mais je suis pardonnable car je n'ai pas vu de Saint Roro sur le calendrier
mais c'est vrai que c'est Roger le vrai prénom pensif
Alors bonne fête à notre ami champi  bravo  champ
Miladiou ça en fait des choses à arroser en ce mois de dècembre
Bonne soirée à tous amical  Manitou

45 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Dim 1 Jan - 14:23

kristal

Admin

coucou  à vousss,

Vous avez reçu ou allez recevoir mes vœux par mail (diapo), mais je tenais vous les transmettre aussi sur notre foirum qui est le lien des Esques.

- Tout d'abord une bonne santé, l'outil indispensable qui fait avancer la machine.

- Viennent aussi les "pépettes", c'est le carburant qui actionne le piston.

- Le miam et le glou qui sont les coups de manivelle starterisant qui mettent l'étincelle dans la chambre de combustion.

- Un des éléments principaux : l'amitié, c'est tous ces petits boulons et vis qui maintiennent la cohésion de l'ensemble.

Et… le bonheur. Ça, c'est impalpable, c'est cette aura subtile qui nous entoure et nous apporte la joie.

Avec tout cela, mes chers Esques, nous sommes parés pour parcourir la belle route de cette nouvelle année.

Kristal

46 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Dim 1 Jan - 14:34

Bon noel du jour de l'an a tous vous z'autes,

Voui, je fé les deux zen même temp pasque j'été zalité que j'ai z'atrapé la crippe d'Aviere que sé zun vitrusse du village d'acoté.

J'vous la souhète bonne et vigoureuse, cette ane né qui nou vient de n'être.

Que vot' senté soi com l'onion qué le roi des légumes et aussi solide qu'l'poiro qui n'a point peur du froaid.

Qu'la volail se prospère (youp la boum) et qu'les saipes se profuses.

Que l'feu dans la cheminé vou z'y done la chaleur et fortune et que les ch'ti canons s'boive zavec les zamis.

J'vou zy souhète encor qu'on en passe bien des autres à fesse-toi-hier o tour du banquet de la vie.

Boivé zaussi un chti canon (maime des plus d'autes) a ma senté.

Gustave

47 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Dim 1 Jan - 16:47

Hello les amis
Meilleurs voeux à tous  champi  grenouille  Kristal  14G  Betty2  Gustave .Merci Kristal pour ton superbe diaporama.
J'espère que 2017 nous apportera joie et bonheur et aussi un peu
plus de tranquillité dans les faits divers pensif
Bon maintenant on va pouvoir mettre notre organisme au repos
C'est à dire  miam  non non   jj   Va pas non
demi Va pas non  Va pas non  non non
Amitiés à tous et BonAn2

48 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Dim 1 Jan - 19:24

Salut les ami(e)s,

Euh zut, j'sais plus ce que je voulais vous dire... hier soir y'avait du brouillard sur la route.

C'est bon, ça me revient le calendrier indique 01/01, donc on a changé d'année et je remercie chaleureusement mes camarades qui m'ont envoyé leurs vœux par mail dès hier... avant le réveillon, sans doute par crainte de n'avoir pas les idées assez claires ce matin, on se demande pourquoi ?  champ  

A toutes et tous, recevez mes vœux les plus sincères. Que ce nouvel an soit plein de petits bonheurs de toutes sortes, en résumé : profitez en bien ! BonAn  

49 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Lun 2 Jan - 17:56

coucou tout le monde......

Ben.......zici dans la France profonde.......les paroles et les messages n' ont pas de TGV pour avoir de la rapidité........et même mieux, il y a des lignes SNCF qui sont fermées et remplacées par des bus........parce qu' il y a des feuilles qui tombent sur les rails...... oui oui et ça empêche les trains de rouler......... Va pas non Va pas non Va pas non oui oui ........comme si les feuilles ne sont pas tombées les autres années......!!!!!!!! pensif pensif ......

Tout ça ......pour vous souhaiter à toute ( 1 ) et tous BonAn BonAn2 pour la nouvelle année......avec un peu de retard......quoique..... pensif pensif ....nous avons jusqu' à la fin du mois pour le faire.......

La Betty2 est contente....au rugby  La Rochelle est 2ème au classement à égalité de points avec le 1er Clermont...... Manitou  va sabrer le champ champ ........et Brive recherche toujours un marchand de cierges compétent...... OK OK

En attendant bonne soirée.........      champi

50 Re: : FÊTES ET ANNIVERSAIRES. le Lun 2 Jan - 20:13

Bonne année et bonne santé à tous et toutes coucou
Pour  champi merci pour ta jolie carte de voeux bravo
Pour les rugbymen Corréziens je vais essayer de piquer le menu manger
des joueurs de l'ASM à leur cantine pour voir si ça peut améliorer
leur score  pensif  lol!
Ici en Auvergne ils sont bien nourris oui  OK il faudrait que Dame Mimi donne des conseils aux cuisinières du club de Brive cuisinière
En attendant meilleurs voeux à tous cerf2  BonAn

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant