Forum Amical des Esques Eatépiens

Relier les anciens élèves restés fidèles à l'esprit de leur école.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

COUP DE GUEULE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 COUP DE GUEULE !!! le Ven 15 Avr - 13:34

kristal

Admin
coucou  à vousss,

"Coup de gueule" colère2

Nouvelle rubrique suggérée par l'ami  14G  (voir notre nouveau forum page 6 post N° 276)

Je compte sur votre auto censure  sécateur  sécateur  sécateur pour aborder avec une extrême prudence les sujets comme Paul-y-Tic et religion. non non  non non

À part ça, on peut se permettre des "Coups de gueule" qui font du bien, surtout quand on épingle les kongres (espèce en voie de développement intensif, ah ouigre !). pastaper  pastaper  pastaper

Tu as absolument raison  14G  quel avenir offre-t-on aux nouveaux promus de l'école ?

On en forme en pagaille, comme on dit dans le sud du sud, mais après ?

Les TP, ce n'est pas la joie en ce moment, alors ?

Je crois que le progrès réalisé pour soulager la pénibilité des conditions de travail a eu l'effet pernicieux de remplacer l'homme par de plus en plus de robots rentables, moins chers, pas de droits sociaux, etc…etc…

OUI, mais l'homme ?

Qu'en fait-on ?

Le débat est lancé
.

Kristal

Voir le profil de l'utilisateur http://fa2e.forumactif.org

2 Re: COUP DE GUEULE !!! le Ven 15 Avr - 15:15

Salut les bisounours,

J'admire la réactivité de notre Saint Patron Kristal , un véritable chérubin, toujours de bonne humeur  OK  A peine lancé aujourd'hui un petit coup de gueule sur "Nouveau forum" que déjà la rubrique existe. En effet, ce thème manquait à notre forum d'anciens des T.P, les coups de gueules nombreux ayant fait partie de notre vie active....
Les motifs de mécontentements sont de plus en plus nombreux, mais au boulot, il faut faire preuve de diplomatie pour éviter les :"c'est un bon chauffeur mais on ne peut pas le garder parce qu'il a trop de caractère !"  colère

Pour ma part, je vais juste essayer d'éviter les posts à chaud, ce n'est jamais bon, et attendre que la pression soit retombée pour raconter.

3 Re: COUP DE GUEULE !!! le Ven 15 Avr - 19:30

Salut à tous vous aut's

Ben, moi zaussi je pouce ma goualante !
taar ta G...
Pourquoi c'est-y ki y'a pas des estations de foins sur les routes de voyageature ?

Avec la Marinette on z'y a fé des étapes tout partout zobligé dans les fermes paskon en trouvé pas sur les rationales.
Mes bioux y z'y roule au bio-vert frais coupé.

Alorsse je réclamationne k'il faut des relés fourrage tout partout !!!

Gustave

4 Re: COUP DE GUEULE !!! le Ven 15 Avr - 22:36

Vous avez raison de râler Monsieur l'Gustav, moi c'est pareil, je ne trouve plus de charbon pour ma Mobylette bleue non non

5 Re: COUP DE GUEULE !!! le Jeu 12 Mai - 12:25

Hello les esques
Et s'il n'en reste qu'un... pensif  pensif  pensif
Ben je vais faire comme les Paul Ytics j'va dégainer le 49,3 ou
même pire j'va descendre à la cave et en remontant j'va dégainer
le 51  colère2 miladiou colère2  colère  colère
Amicalement Manitou

6 Re: COUP DE GUEULE !!! le Jeu 12 Mai - 16:00

coucou Manitou ......

Bein moi.......dégainer le 51.......c 'est fait depuis hier soir......!!!!!!!!!!!!!!! oui oui oui oui oui .......mais à partir de demain je vais être en silence 4 jours....... OK OK ce sont les autres qui vont dégainer........ bravo bravo bravo bravo bravo .....pas toujours les mêmes........ non  non  non  non  non  non non  non non  non non  non non  non non  non non

Bonne journée....... champi

7 Re: COUP DE GUEULE !!! le Jeu 12 Mai - 18:22

kristal

Admin
coucou  à vous,

Désolé, je suis en pleine préparation et mise en place d'expo de l'atelier pour ce vikinge.  pastaper  Va pas non  Va pas non  Va pas non  pensif  pensif  pensif  pastaper  pastaper  pastaper

Encore moinsss le temps que d'habitrude.

amical

Kristal

8 Re: COUP DE GUEULE !!! le Jeu 17 Nov - 8:49

Salut les amis coucou
HAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! c'est mon coup de gueule de ce matin
Je suis descendu à la cave chercher un vieil ordi pour pouvoir
poster .L'autre est en réparation.Parait que c'est le pro ses soeurs
ou le disque dur (pourtant c'est un Pathé Marconi ).
colère  colère  colère
On ne peut plus faire confiance au matériel de nos jours
Vivement que Bucyrus se jette dans l'informatique...Miladiou
A plus les amis informatic et tac  Gustave

9 Re: COUP DE GUEULE !!! le Jeu 17 Nov - 19:34

coucou .....et salut.......

Ben......moi suis zembêté aujourd' hui........ pensif pensif .....pas moyen de pousser un coup de gueule....... Va pas non Va pas non
c 'était la journée " POT AU FEU " du club d' où vous savez......... manger manger ......avec nos voisins et voisines de Soudeilles .....mais non, pas gidouille  et Gidouillette .......rire1 .......qui s' étaient proposés pour approvisionner les  accompagnements de jj jj .......et bien entendu, les cuisinière  locales ont rivalisé d' imagination et d' application pour que les tarte  soient délicieuses à souhait........mais vu qu' elles ont été concoctées avec amour........ oui oui ......ça ne fait pas l' ombre d' un doute.......

Maintenant il ne reste plus qu' à attendre que la digestion se fasse........en attendant la ZZZ ZZZ

Bonne soirée tout le monde.......         champi

10 Re: COUP DE GUEULE !!! le Jeu 17 Nov - 21:54

kristal

Admin
coucou  à vousss,

Pour répondre à ce coup de gueule fort sympathique,de  Manitou  je m'engage à lui donner un coup demain… euh… non… de main !

Si j'ai bien compris, ami  Manitou  ton Pécé dinosaurien est en réparation.

Le disque dur dont tu parlais est sans doute ce disque inter vertébré qui avec l'âge se durcis ? c'est normal, mais rassure-toi, ils vont le passer au carbone 14 pour une datation précise et après restauration tu repartiras pour 50.000 ans. Il est possible que d'ici là il y ait quelques progrès et qu'on ne se serve plus de la queue de la souris  pour la relier à la tour : il est question d'en faire sans queue, car la SPA renâcle.

Brefle, j'en ai un (de Pécé) quasiment  moderne que je conserve pour dépanner les potes Esques, et je te le prête volontiers ainsi que le clavier à graver les lettres sur l'écran.

Tu remarqueras son allure moderne, je l'ai eu au dernier salon de l'un fort-mat-toc.  Il n'a pas de disque dur, mais un mou. C'est plus pratique, il craint moins les chocs et absorbes sans rechigner les  virus

Il est équipé, bien sûr, d'une souris dernier cri (elle l'a poussé il y a un moment déjà) tu peux voir là aussi l'élégance de la ligne et sa bonne prise en main.

Enfin je te propose 3 modes d'expédition.

- La cigogne (elle largue ses colis comme le père Noël par la cheminée, avec la garantie "noire de fumée")

- La fourmi (c'est un peu plus long, mais elle est consciencieuse et précautionneuse, et ma foi, 10 ans, est encore un délai raisonnable)

- La clé USB, (c'est la dernière création technologique : tu reçois l'image  et tu te dém.. avec)

Sois gentil de me faire savoir quel mode de transport t'agrées, afin que j'envisage de penser à éventuellement informer l'OARAT  d'une possibilité d'intervention urgente à étudier préalablement en fonction des disponibilités exponentielles préconisées par le cahier des charges du consortium des Esques réunis.

Une paille quoi !  

Je te souhaite, comme à tous une bonne fin de soirée.

Kristal

11 Re: COUP DE GUEULE !!! le Ven 18 Nov - 10:47

Hello les esques coucou
Merci pour l'aide Kristal mais je crois que le fort maticien va me
réparer mon ordi avec un disque d'occasion mais très performant
Ce sera un disque odéon modéle 33tours "sheila et ringo".Le top
du top pour ainsi dire.En tout cas pour le moment je me ballade sur le
forum avec mon vieux matos (un ordi à cartes perforées) mais
qui ne tombe que rarement en panne pinochio
Ne vous inquiétez pas si je suis parfois en retard car en ce moment
je surveille les élections dans l'espoir d'assister à un pugilat entre
les candidats paf  taar ta G...  pensif
Bonne fin de semaine à tous oui

12 Re: COUP DE GUEULE !!! le Dim 4 Déc - 14:49

kristal

Admin
coucou  à vousss,

J'allais poster mon "Coup de gueule" quand je m'apperçu-je que l'ami 14G avait posté sur Fêtes et Anniv. pour nous remémorer la ste Barbe, à la fois du bon  OK et du moins bon pour les "Bizzuts". pastaper  

Ne gardons que le bon, et pour ceuss qui veulent développer il reste de la place dans les souvenirs de l'école.

Bien, maintenant mon coup de gueule,  colère parce que c'est quand même pour ça que je poste sur le sujet !!!!

BON !

ALORS !!

C'EST QUOI C'EST-Y QU'IL SE PASSE ???

ÇA ROUPILLE SUR LE FOIRUM !!!!!

Je vous rappelle  qu'avec un chalumeau on peut dégeler les touches du clavier, et qu'avec un coup de  taar ta G...  accompagné d'une douceur paf  on peut aussi déglacer le bonhomme !!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est la marmotte qui hiberne, PAS L'ESQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kristal   colère2  colère2

13 Re: COUP DE GUEULE !!! le Dim 4 Déc - 18:53

coucou .......

Eh toi le Kristal vénéré.....faudra peut-être changer de " jaja " jj  jj  cc  cc  demi  demi ....et te rincer les mirettes avec autre chose......que du produit frelaté........ oui oui ou bien as - tu encore consommé quelque champi2 champi2  aphro.....dit "ziac "

Je te signale que j' ai posté hier...... colère2 colère2
.....et c 'est bien sur le foirhum.....
lecture lecture .......rubrique...." Quel temps.....etc...."

Mais bon.....je sais bien que les effluves du " wouickenge " digérées......tout va rentrer dans l' ordre...... oui oui et que personne ne t' en voudra......non non non non .....même un coup de gueule.....ça vient toujours du fond du coeur........!!!!!!!!pensif pensif

Bonne soirée en attendant et à plus        champi

14 Re: COUP DE GUEULE !!! le Lun 5 Déc - 20:02

Salut les anciens coucou
Moi aussi je vais en pousser un grand coup de gueule colère2
J'ai reçu un beau diaporama de la Corrèze mais il n'y a pas un mot
ni une photo de Darnets et de sa fabrique de tartes myrtillées ...
pas un mot non plus de Soudeilles et de ses rencontres gastronomiques   colère et ne parlons pas de notre bien aimée Eatp taar ta G...
Je sens que je vais mal dormir colère2  non non
Amitiés à tous  Manitou

15 Re: COUP DE GUEULE !!! le Mar 6 Déc - 20:31

coucou Manitou .......

Ben ouiiiiiii....... oui oui ......mais que veux-tu.....j' ai fait suivre ce que j' ai reçu....... lecture lecture ......j' ai bien vu qu' il manquait plein de choses...... pensif pensif .....

Tiens , je vais te rajouter quelque chose qui a dû se passer entre Soudeilles et Darnets.......!!!!!!! Va pas non Va pas non ......si si....j' ai reconnu les arbres........ oui oui

" />

En attendant mieux.....bonne soirée.        champi

16 Re: COUP DE GUEULE !!! le Ven 13 Jan - 16:25

Hello les amis  coucou
Haaaaaaaaa!!!!! colère  colère
Oui encore une colère qui me prend avec toutes ces m..douilles qui
me perturbent internet.Ordi en panne mais réparé puis re en panne
puis la box qui m..douille taar ta G...
Brefle heureusement que je vais transhumer bientôt dans le Sud et
me mettre un peu au vacance car ça me changera les idées
Mais avant il faut que j'aille voir les infirmière  J'ai peur pour
renouveler mon traitement...ça aussi ça me casse les non non  non non  Va pas non  Va pas non
Bon en attendant  amitiés à tous Manitou(tiens le soleil sort après la
tourmente de neige du début d'après midi )

17 Re: COUP DE GUEULE !!! le Sam 14 Jan - 17:06

Salut tout le monde,

J'adore cette rubrique des "coups de gueule" colère2  tout au long de mes dernières aventures professionnelles, j'aurais pu en écrire des notes, mais il y a peut-être des jeunes qui nous suivent sur ce forum et ça ne serait pas bon pour leur moral non  Et puis, ça me ferait passer pour l'e.....eur de service ! Mais entre les missions douteuses en intérim, les pannes de bagnole et autres réjouissances l'année 2016 a été fournie.

Henri, si ça peut te réconforter, sache que ces pannes d'ordi et de Box, on connaît tous : changement de box (j'en suis à la 3ème), et d'ordi (le 4ème actuellement) informatic et tac  et... on a fait changer le câble extérieur d'arrivée du téléphone exposé plein sud aux UV depuis quelques dizaines d'années (ça nous a changé la vie = plus de coupures de réseau).

Bon courage avec les infirmière ne te laisse pas faire les piqûres dans le bas du dos, ce n'est plus obligatoire OK

Amicalement  à plus  

18 Re: COUP DE GUEULE !!! le Sam 14 Jan - 19:41

Salut les Copains........

Ben....ça doit être contagieux.......comme la grippe..... pensif pensif colère2 colère2.............moi aussi j' ai été obligé de passer par la case infirmière informatic et tac ..... colère colère ........le docteur a diagnostiqué une maladie provenant de google qui sème son caca.......( je reste poli sinon.... sécateur sécateur ....!!!!!!!! )  qui polue et qui amène des perturbations pour un bon fonctionnement......ça doit être un peu cousin avec la gastro......c 'est emm..........!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais le traitement rapide et efficace a permis que tout rentre dans l' ordre.......

Bonne soirée à vous.........        champi

19 Re: COUP DE GUEULE !!! le Dim 23 Avr - 10:51

Salut les anciens coucou
Miladiou je suis allé faire mon devoir electo râle mais je suis
déçu car je croyais qu'on avait droit à un petit casse-croûte
et un chti canon cc Pourtant j'ai bien mis tous les bulletins de
vote dans l'enveloppe même que j'en ai vu car ils pourraient
nous donner des enveloppes plus grandes Va pas non enfin
voila une bonne chose de faite.Et puisque c'est comme ça je
vais aller jj  demi avec le voisin pour arroser ça . Je pensais
voir Gustave à la boite à urnes mais il avait dû passer avant moi  pensif
A plus tard   coucou

20 Re: COUP DE GUEULE !!! le Dim 23 Avr - 21:35

coucou  à toi oh grand Manitou .....et aux autres aussi par la même occasion......

Ben vois-tu j' ai accompli mon devoir électoral à plusieurs points de vue..... Va pas non Va pas non ..... pensif pensif ..... oui oui
D' abord je suis allé voter avant de prendre mes fonctions au bureau de vote d' où tu sais pendant 2 heures.......et à ce titre.... oui oui  j' aurai pu m' en licher un jj jj derrière les étiquettes......!!!!!!!!!!!!
Mais en bon citoyen ..... OK OK   je n' ai pas voulu gruger le budget de notre collectivité dans cette circonstance...... non non non non .....alors je me suis abstenu de jj jj ........on aura bien d' autres occasions de se rattraper........ oui oui ......d' ailleurs ça ne devrait pas tarder....... oui oui

En attendant bonne soirée et bonne ZZZ à tout le monde.       champi

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]