Forum Amical des Esques Eatépiens

Relier les anciens élèves restés fidèles à l'esprit de leur école.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

351 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Lun 15 Jan - 20:55

kristal

Admin
coucou  à vousss,

Oh Gloire, allégresse, félicité, béatitude euphorisante… colombe

PATOU-A-POSTÉ Pecheur

Voui mes amis, nous le pressentions, l'augurions, le prophétisions, le conjecturions, l'attendions, l'espérions, brefle… nous  le subodorions !

PATOU-A-POSTÉ bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo

Tous les soirs, au coucher du soleil, j'invoquais la  gidouille  et sa  Gidouillette , j'ai même contacté l' Gustave  qui connait une sorciére  faiseuse de la scribouille Clavière, tout cela n'a pas été vain.

PATOU-A-POSTÉ  Pecheur

Sois le bienvenu parmi les chevaliers de la prose, nous t'encourageons à persévérer dans l'art de la caresse de la touche (et de bien d'autres choses aussi) . sexy

Pour ma part je m'en veux  pastaper  triste  pastaper  triste  pastaper  pastaper d'avoir du retard sur un évènement aussi  attendu que plaisant.

Il te reste à te familiariser avec la barre d'outils, et si tu rejettes un œil sur mon Tuto OARAT , tu vas pouvoir mettre des smileys des couleurs et des photos.

Bonne soirée à vousss,

Je posterai plus longtemps demain.

Kristal

Voir le profil de l'utilisateur http://fa2e.forumactif.org

352 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Sam 20 Jan - 20:18

coucou  Les Amiches.......

Que dire....... pensif pensif ....jusqu' à présent.....il a pluie pluie ....beaucoup pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie ....mais alors la nuit dernière et toute la journée d' aujourd' hui.........je ne sais plus quelle expression utiliser pour dire ce qu' il est tombé...... oui oui .....et à l' heure qu' il est.....ça tombe toujours.......!!!!!!!!!!
A tel point que le match de rugby  de Brive en Challenge Européen a été ......délocalisé à Tulle....... oui oui ......A croire qu' il a moins plu à Tulle qu' à Brive.....???????????

En attendant de voir quelle sera la couleur du ciel demain matin......je vous souhaite une bonne ZZZ ....       champi

353 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Dim 21 Jan - 10:43

Bonjour à tous coucou
Ici aux portes du camp retranché de Vercingétorix ...Hé ben c'est la grosse
pluie .Que d'O que d'O comme dirait  Kristal Seuls ceux qui savent nager
ont le droit de sortir pour aller boire un cc au bar du coin
A part ça tout va bien car nous aurons sans doute beaucoup de  champ2 cette année.(presque autant que de nouvelles taxes colère2  colère2  colère2  colère2  colère2 )
Question spéciale pour notre ami champi << comment fais tu pour être
toujours si bien entouré? sexy  sexy >>
Amitiés à tous Manitou  

354 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Dim 21 Jan - 14:10

kristal

Admin

coucou  à vousss,

Voui, mes amis, que d'OOooo !  Les champs alentour servent de piscines grenouillesque, mais le pire, c'est qu'avec une température aussi clémente, le gazzzon rengazzzonne tant et bien plus qu'il ne le faudrait.

Il va falusse que je tondisse !!! tondeuse  (C'est du subjonctif inconditionnel de l'imparfait futuriste dans l'immédiat très proche).

Les futures  champ2 qui subissent cet arrosage pluviesque et 2 temps-pestifs, risquent d'avoir un gout d'algue.

Quelle époque vivons-nous ma brave dame ! Va pas non

Non mais t'as vu, mon ami  Manitou  , comment le  champi  bourgeonnant s'entoure de Damoiselles  sexy (Y'a belle lurettes qu'elles sont parties, les LL)  sexy à se demander comment 't'esque'qu'y's'y prend le bougre ??? noiraude

Ben, Moa je sais ! oui  oui  oui  oui  oui

Il a un appeau femino-captivant (qui lui a couté bonbon, un peu comme celui du sieur d'Esquouilles, baron de la ramure vergifiée)  à la seule différence, que ce n'est pas celui qu'on croit qui souffle dedans  sécateur  sécateur   non sécateur  non sécateur  on peut… oui souffler n'est pas jouer ! bravo  bravo

Voilà le secret dix-vulgués. diable

Passez une bonne fin vikengée, mes chers Esques et nez-en-plus amis.
La bizzz aux filles.

PS : pour  Pecheur
Patou, pour poster, il faut poser ta canne et décrocher l'hameçon de l'écran, au-dessous il y a un clavier, il suffit de taper sur les touches qui ont des symboles, en l'occurrence des lettres, en les additionnant, cela fait des mots, et si tu insistes tu dois arriver à nous faire des phrases merveilleuses qui nous feraient plaisir à lire. cerf2

Autrement dit : POSTE, MILLADIOU !   taar ta G...  

Nous sommes toutes et tous en attente (ça, ça s'appelle z'y mettre la pression) paf
Kristal

355 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Dim 21 Jan - 20:33

coucou  tout le monde.......

Ah......voilà qui me plaît bien....... oui oui .....il y en a......( je ne citerai personne.....je ne balance pas MÔÂÂÂÂÂ......) qui se posent des questions à mon sujet.......

Ben......pour leur répondre.....pensif pensif     il suffit d' être au bon endroit au bon moment........ oui oui OK OK ....c 'est tout....

Pour tout vous dire.....j' étais entre une présidente et une secrétaire..... OK OK oui oui et pour en terminer, comme nous avons renouvelé le bureau de notre assoc., j' ai hérité des finances.......une répétition avant d' être ministrable......!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et bien sûr , nous avons jj jj champ champ

Et si vous regardez bien..... pensif pensif ......à nous trois, nous sommes nationaux ,  les couleurs sont là.....mais dans le désordre.....blanc bleu rouge.......!!!!!!!!!! On essayera de faire mieux la prochaine fois........ oui oui

Et comme nous sommes dans la rubrique météo....... pastaper pastaper .....( je suis .....).....ben, il pleut toujours et ça commence d' inonder sérieux dans les plaines......La météo annonce de l' amélioration........pas avant mardi......

En attendant bonne soirée et bonne ZZZ .....       champi

356 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Dim 21 Jan - 20:42

Re coucou ......

J' ai oublié......je me joins à vous....oui oui ....pour secouer les puces de notre nouveau venu....Pecheur .....Il ne va pas nous faire croire qu' avec le temps qu' il fait.....pluie pluie pluie pluie pluie pluie .....il traîne dans les bois ......ou alors il discute avec gidouille  et Gidouillette .......mais il ne doit pas tomber beaucoup d' arbres par les temps qui courent.......non non pensif pensif

Alors comme l' a suggéré notre Kristal vénéré.....dégourdis toi un peu le bout des doigts........ON ATTEND LES NOUVELLES........

Bonne soirée.     champi  

357 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Sam 27 Jan - 9:51

coucou    tout le monde......

Ben oui oui ....presqu' une semaine que j' ai posté....et depuis..... pensif pensif ......que dal........!!!!!!!!!!!!!!...A croire que tout le monde a été noyé.......certain.....que je nommerai pas .....dans le jj jj cc cc .....les autres sous la pluie pluie pluie pluie ....

Mais je vais continuer avec un brin de nostalgie......

Figurez vous que pendant les inondations dans les campagnes......maintenant y en a plus que pour les parisiens......!!!!!!! colère  colère ....un jour aux infos, à midi,   ça commence à parler de la vallée de la Loue.....rivière franc comtoise du Jura.......et je vois Ornans  puis  Port-Lesney......!!!!!!!!!

Quelle surprise...... oui oui ....ce village de 350 âmes qui fait l' actualité nationale......sur plusieurs chaînes.....et rebelote le soir et le lendemain.......!!!!!!!!.....Au cours des différents reportages , les souvenirs de 9 années passées là-bas , sont revenus et j' ai même revu le bâtiment de l' ancienne EATP......mais quelle tristesse...... oui oui .....voir cette majestueuse construction , dominant le village et toute la vallée , fermée.....tous les volets clos sur cette imposante façade.......

Et puis comme pour remonter le moral....le soir pendant les infos...le téléphone sonne......Un EX EATP avec qui je suis devenu ami, qui est du côté d' Agen , ( qui a été à l' origine de la création de l' Amicale des EX Aquitaine Midi Pyrénées, du temps où j' étais vice-président et que j' avais eu comme élève à Port-Lesney) , qui me dit......" Tu as vu Port-Lesney à la télé...????....il en était lui aussi tout ému.....

Et il se met à me raconter qu' il était professionnellement en relation avec un gars ( qui habite Bordeaux ) qu' il apprécie beaucoup et de ce fait il sont devenus bons amis ( eux aussi.....) et il l' avait invité chez lui , et en discutant un peu plus privé entre eux , il s' est avéré que ce gars-là est le petit fils de la secrétaire de l' EATP de Port-lesney , personne très gentille d' ailleurs et qui avait pris sa retraite 2 ou 3 ans avant la fermeture de l' école.....

Comme quoi le monde est petit.......entre EX EATP et autres........

Bon ....eh bien voilà , ce sera tout pour aujourd' hui......à midi manger manger  au village, repas offert par la municipalité......

Alors bon wouikenge à tout le monde..... La Betty2 ......attention aujourd' hui au rugby ......La Rochelle / Brive......       champi

358 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Sam 27 Jan - 17:03

Bonjour Roro,bonjour à tous
Nous sommes des milliers et peut être même des "milliasses" comme
disait Raimu a avoir passé deux ans ou plus à l'Eatp.
Et maintenant il ne reste que quelques survivants qui fréquentent le
forum colère  colère  colère
Il y a de quoi se poignarder avec une saucisse...Miladiou pensif
Mon ami  champi tu as bien raison d'aller "casse croûter" avec les différents clubs de ta région.
Pour noyer ma colère je vais aller mettre un chti canon à l'abri cc
Surtout que ce n'est pas vraiment le beau temps ici
Bonjour à dame Mimi   coucou amical  

359 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Lun 29 Jan - 18:03

Salut les ami(e)s,
Cela fait plus de deux heures qu'il ne pleut pas et ça devient inquiétant  pensif  Les Charentais redoutent une nouvelle sécheresse  vacance  qui pourrait démarrer fin janvier et aller jusqu'à début février.

Bienvenue à Patou 86 qui doit être un voisin de la Vienne, à moins que le 86 soit l'année de sa naissance. Patou, pour information, ne crois pas  Manitou c'est bien la promo 74-76 la meilleure, on ne sait toujours pas pourquoi mais Emmanuel Macron  pinochio  l'a certifié lors de sa dernière visite à l'EATP, il n'était pas obligé de le faire mais il y des choses qu'il faut admettre objectivement  OK

Bon allez, je vous laisse, on m'appelle pour aller aux champignons.  à plus

360 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Dim 4 Fév - 14:26

kristal

Admin
coucou  à Vousss,

Il pleut, je ne vous apprends rien de nouveau, il pleut de cette pluie vivace, tenace, pugnace, coriace et rapace, qui nous glace et nous agace.

Il pleut de cette pluie fine qui vous mouille les OSSSS jusqu’à la moelle et vous pénètre insidieusement au travers de la chair pour s'incruster au plus profond de vos fibres.

Il pleut comme la tristesse de cette époque incertaine où l'on se demande si la terre va enfin apparaitre à l'horizon après un si long périple en mer(de).

Oui, il pleut… il pleut malgré les optimistes qui nous annoncent chaque semaine que la prochaine sera soleil.

Il pleut tant que je songe à planter du riz dans le jardin et même faire un champ d'algues
.
Il pleut tant que nombre de sinistrés des crues récurrentes et prévisibles qu'on leur promet chaque année d'endiguer, canaliser, mais très vite oubliés, désepèrent de voire enfin une amélioration des infrastructures sans cesse promises mais rarement tenues.

Oh, je sais, d'aucuns diront "laisse pisser le Mérinos", "après la pluie le beau temps", "avoir le moral au beau fixe" Brefle tout plein de beaux dictons qui confortent, réconfortent, nous transportent, nous importent, nous exhortent.

OUI, MAIS il pleut encore et toujours !!!

On nous annonce du froid, tiens un peu de froid en février, quelle surprise !

On nous annonce des taxes, des augmentations de couts, des diminutions de revenus…

Là aussi il pleut… colère2

Il reste encore un lieu où il ne pleut pas : entre nous, les Esques de notre forum. Bizzzz

Bonne fin de dimanche à vousss,

Kristal

361 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Dim 4 Fév - 18:41

coucou ....tout le monde......

Ben ouiiiiii......ici il ne  pluie  pluie  plus....... non non .....mais à la place.....il neige neige .....oh pas beaucoup.....mais des matins on se lève et c 'est tout blanc..... oui oui .....ça fond dans la journée et il en retombe un peu dans la nuit......
Par contre lundi et mardi , la neige neige est annoncée en quantité avec du Brrr2 Brrr Brrr derrière......valable aussi pour Gergovie......!!!!!!!!!!!!

Dimanche dernier.... champi ....a voulu faire fort..... oui oui .....et s' est retrouvé à 20h aux urgences à Ussel......Je me suis emmêlé les pinceaux dans mon atelier et grosse chute...... colère2 colère2 .....bilan.....comme j' avais une idée derrière la tête et qu' elle ne voulait pas sortir....un trou à la tempe.....du vernis parti sur un bras et l' autre coude qui avait presque doublé de volume.......mais après les radios....rien de cassé.....c 'est déjà ça.....
Alors du coup.....des pansements......un traitement anti douleur .....( à base de poudre d' opium.....en ce moment , plus de  champ1  champ1 halluci.....!!!!!!! faut bien compenser le manque.....!!!!!!! ) et un bras en écharpe..... En complément mardi j' avais un rdv pour faire arracher une dent.......ça a complété.......!!!!!!!!!

Mais bon....tout ça commence à rentrer dans l' ordre.....encore un peu le coude mais ça s' améliore.......soyons patient.... oui  oui
Et pour se remettre de tout ça.....mercredi il y a après-midi crêpes à Darnets.......et ce qui va avec..... jj  jj

Ben voilà les nouvelles fraîches .....en attendant les prochaines  neige  neige ....je vous souhaite une bonne soirée....    champi

362 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Lun 5 Fév - 10:46

Bonjour les amis coucou
Tous mes voeux de rétablissement à notre ami  champi .
Vu le temps que nous avons au sud de Gergovie il vaut mieux rester
au chaud.En effet ici il neige et ça caille Brrr2  Brrr  Brrr2 c'est
sans doute pour ça que nos esques ne postent guère à cause des
engelures et de l'onglet aux pauvres "didi" mais Môa je vais quand même aller faire un tour aux girolles cet après midi Va pas non .Je suis courageux...Môa
En tous cas la neige c'est bon pour les champ2 alors il ne faut pas
trop attendre non non  
Amicalement Manitou

363 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Lun 5 Fév - 11:33

kristal

Admin
coucou  à vousss,

Figure-toi, mon ami  champi  qu'hier, juste après avoir lu ton post, je t'ai fait à mon tour un post des plus compatissant, oui  charitable,  oui  oui bienveillant… oui  oui  oui  j'en passe et des plus pires!  triste

Que de compassions gracifiantes et boulversémouvantes me sont venues du très fond de mon être ! diable

Que de  commisérations miséricordiantes et pitiésantes devant ce chamboulement morphologico-temporal pensif  pensif  !

J'espère que le trou cranoïdien fut promptement obturé afin d'éviter une fuite deux-temps pestives  de cette précieuse matière prétendue grise mais en réalité ivoirienne. Tet

Et là, d'un seul coup d'un seul, mon PC a beuuuuuuuuguuuuééé Graaaaave !!! informatic et tac 

Ma belle prose s'est envoli ! et mon post enseveli !!!

Donc je récapépette la postification ce matin ( Manitou  vient juste de me devancer).

Ami  champi  s'il te plait, post-nous vite une photo de toi en habit de bandelette, offre nous le délicieux spectacle souvenir d'un Roro-Kénathon devant son PC papy-Russe. cerf2

En attendant ce délice visuel, le froid c'est installé dans le centre du nord. Un semblant de neige grésillante pointe ses timides flocons.
Brrr2  neige  Brrr

Bonne journée à vousss,
Kristal

364 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Lun 5 Fév - 16:31

Salut les éclopés,

Bon rétablissement à Roger, qui a préféré glisser dans son atelier plutôt que sur la banquise de Darnets. Tout ça pour se faire dorloter par  infirmière  Une bonne omelette aux champignons suivie d'une excellente tarte aux myrtilles (ne pas oublier d'extraire les noyaux de myrtilles, sinon il faudra retourner chez le dentiste) Tarte et tu seras guéri ! La prochaine fois n'oublie pas de mettre des clous sous tes semelles pensif

Tant que j'y pense, il nous manque une momie bandée dans les smileys OK

A plus.

365 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Lun 5 Fév - 18:33

]coucou  ici aux manettes la ghys  il y a un autre roger qui a fait des siennes    oui je confirme  le MIEN!!!!!!!!!!!! jeudi matin j ai fait hospitaliser mon homme  il avait une fievre de cheval  et il voyait ses dents toute tombees au pied de son lit  et des crocodilles dans la chambre   resultat des courses il fait une PNEUMOPATHIE   VIRALE AIGUE  DUE A UNE MAUVAISE GRIPPE    CE SOIR CELA VA UN TOUT PETIT PEU MIEUX IL RESPIRE MIEUX  C EST PAS LE TOP    BISOUS A TOUS   LA Betty2 []

366 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Lun 5 Fév - 19:51

coucou .....les Amiches......

Alors , dans l' ordre d' importance...... oui oui pensif pensif ......prompt rétablissement à mon homonyme "Roro "....La Betty2  se charge de transmettre les nouvelles.....et tant mieux si ça va du côté de l' amélioration......bien amical

Maintenant.....traitons le sujet de notre Kristal vénéré....... Me doutant bien oui oui du contenu de ses propos à mon égard..... OK OK pensif pensif .....je me rire1 rire1 rire3 rire3 .....car même son propre matériel lui a imposé un sécateur sécateur ....de valeur......!!!!!!!!!!!!!......les propos devaient être tels que même  informatic et tac   lui a joué un drôle de tour........ sorciére sorciére
Mais ceci étant dit.......j' aurais bien aimé quand même en profiter....... colère colère ....et tout le monde par la même occasion....... Mais malgré tout, la bienséance veillait et le poète dérivant s' est retrouvé pénalisé par la technologie........Comme quoi.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, maintenant que les comptes sont à jour.......puisque nous sommes dans la rubrique " Météo ".....voici......

" />

Là, nous en sommes à 15cm et ça tombe toujours...... neige neige  
En attendant bonne soirée.      champi

367 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Lun 5 Fév - 19:59

Bonjour à tous et surtout à Betty2 et son mari
Miladiou ,en ce moment les esques sont mis à rude épreuve
Bon rétablissement à Roger (celui de l'ile d'Oléron) ainsi qu'à
champi Ici nous avons un peu de neige (environ 10cm) mais
il ne fait pas chaud. Brrr  Brrr2
Mais au mois de février il ne faut pas s'attendre à de fortes
chaleurs  non non
Brefle :bonne guérison à Roger . Betty2 tiens nous au courant
Amitiés à tous
Pour champi ,bien reçu les photos enneigées de Darnets
amical  

368 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Lun 5 Fév - 20:53

kristal

Admin
coucou  à vousss,

Je souhaite un prompt rétablissement à Roger, la Betty2  nous tiendra au courant.

Il faut bien se mettre en tête qu'on a plus 18 ans et que le corps est moins résistant, les coups de froids se ressentent plus rudement avec l'âge. Il faut prendre soin de sa carcasse même si certains que je ne nommerai pas ont la caboche blindée et les coudes vernis.

J'ai réussi à avoir une photo "hologramisée" d'une personne Darnetzienne bandelettée
momie
Faudra quand même qu'il fasse gaffe de ne pas se reprendre les pinceaux dans la gaze...

Kristal

369 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Lun 5 Fév - 21:44

Re coucou ....tout le monde.....

Ahhhhhhhhh........le contraire m' aurait étonné......bravo bravo pensif pensif pensif    mais que serions-nous sans notre Kristal vénéré.......???????????
Faut bien rigoler........Bonne soirée....        champi

370 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Lun 5 Fév - 22:31

Hé bé les ami(e)s, c'est pas la fête aux Roger en ce moment. Bonne récupération également à celui d'IÔ, une bonne cure d'huître au Rhum et ça devrait aller mieux.

Trêve de plaisanterie, soignez-vous bien et donnez-nous de vos nouvelles et on sait que vous êtes bien accompagnés pour vous faire dorloter. Bisous à Mireille et Ghys.

371 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Mar 6 Fév - 11:49

kristal

Admin
coucou à vousss,

c'était hier, je désespérationnai de devoir tondre, dès qu'un rayon de soleil aurait séché la savane herbeuse qui remplace ma pelouse au poil raz. pastaper  pastaper

-

C'est ce matin, une neige timide, qu’écris-je, un duvet neigeux nimbe de son voile éthéré cette S... sécateur  sécateur  sécateur rie de savane qui me fait monter les épices au nez ! colère  colère  colère  colère

-

Jamais content le "Krisdalle"  comme z'y diroai l' Gustave Gustave

Oh, mais je me doute bien que des ceusss du centre sud ont invoqués les  gidouille et Gidouillette  pour nous poluationner à la soupe neige  neige

Nez en plus, je vous souhaite une bonne journée.

Paix Esse : Je salue a passage l'ami 14G qui entre deux coquille d' huitre ne nous oublie pas.

Kristal

372 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Mar 6 Fév - 17:06

kristal a écrit:

Paix Esse : Je salue a passage l'ami 14G qui entre deux coquille d' huitre ne nous oublie pas.

Kristal

Mais le 14G ne vous oublie pas non plus OK c'est juste que je suis plus occupé qu'un retraité à la veille d'un burn-out, mais en plus d'une vie familiale complète, l'activité professionnelle déborde même sur le peu de loisirs qu'il me restait. Vélos et moto sont sous bâches colère pour un bon moment. Pour éviter de bouffer du chantier à des centaines de kilomètres avec un salaire d'OS chinois colère2  j'ai encore opéré une reconversion tardive peu judicieuse... mais bon mon bac -3 de l'EATP n'offre pas des tonnes de solutions par les temps qui courent.

Un petit point météo : ça va peut-être vous étonner mais chez nous, il ne neige pas.... enfin pas encore et surtout ça Brrr2

à plus

373 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Mer 7 Fév - 11:34

Bonjour à tous bonjour 14G
Avec ton bac -3 Eatp,tu as un niveau plus que confortable
car je connais des Paul Ytics qui font carrière avec un simple
"certificat d'études -5" pensif
Avons nous des nouvelles de "Roger de l'île" (d'Oléron)
Pour être dans la bonne rubrique ,ici il gèle fort (-4°)
Amitiés à tous sans oublier Betty2

374 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Jeu 8 Fév - 6:48

coucou tout le monde   je viens vous donner quelques nouvelles fraiches de mon homme  tout d abord merci pour tous vos messages ca fait chaud au coeur ROGER recupere un peu plus de capacite   respiratoire tous les jours  l appetit reviens tout doucement et la sortie n est pas prevue pour cette fin de semaine  il est encore trop essouffle et fatiguer  voila  pour aujourd hui  bisous a tous   Betty2

375 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Jeu 8 Fév - 7:32

coucou ...de bon matin....

Merci pour les nouvelles......ça rassure de savoir que la santé s' améliore.....maintenant faut de la patience pour que tout rentre dans l' ordre.
Je lui passerai un petit coup de fil dans la journée.
Bonne journée et Bizzzz

Ici ce matin .... Brrr2 Brrr2 Brrr Brrr ....et il neige neige  encore un peu.     champi

376 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Jeu 8 Fév - 13:24

Bonjour à tous coucou
Merci  Betty2 pour ces bonnes nouvelles.Notre ami 14G préconise une cure d'huitres au rhum  non non  Va pas non il n'y a aucune vitamine
la dedans.Par contre une bonne potée Auvergnate et quelques tartes
aux myrtilles Tarte  ...alors là d'accord oui
Bon le principal c'est du repos  ZZZ  OK
Bonne convalescence
Amicalement Manitou  

377 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Jeu 8 Fév - 15:13

Salut les aminches,

Content d'avoir de bonnes nouvelles de Roger Oléronais. J'espère qu'il continuera à récupérer rapidement, bon courage Roger et bisous à miss Ghys !

Bonne récupération aussi à notre ami momie  de Darnets. Roger, tu sais bien qu'un retraité ne bénéficie pas d'arrêt pour cause d'accident du travail, c'était pas la peine de faire tout ça. Pour pouvoir te reposer un peu, il suffisait que tu fasses une demande de congés ou de RTT. Bisous à Mireille !

Notre ami Kristal a-t-il réussi à tondeuse son lopin de terre après le passage du chasse-neige prêté par notre spécialiste des congères de Gergovie  Manitou  ?

à plus

378 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Sam 10 Fév - 16:24

kristal

Admin
coucou à vousss,

Tout d'abord, bonne nouvelle,  bravo  bravo d'après ce que j'ai ouïs, Roger va mieux et il convalescencerait dans pas plus tard que très bientôt.  

Je préconise en plus des huitres et du rhum, 2 doigts (dans le sens de la hauteur) de sirop d'Ecosse  cc  avant chaque repas.

Chez nous, dans le centre nordique, ou si vous préférez dans le nord sudiste, alternative de  neige  neige  et vacance

Le gazon du géant vert c'est Rata de chez Tinné sous la couche floconneuse appelée communément neige. J'attends un poil de temps pour prendre l'ultime décision : Tondeuse ou nitro. taar ta G...

Juste une question : Mon Roro, as-tu prévu un Damar Roro-lactyle pour quand tu enlèveras tes bandelettes ? momie

Tu risque de te retrouver tout  invisible  et nous prendre un rhume mal placé. triste

On pourrais aussi demander à nos épouses respective de te tricoter un ensemble thermocalorimperméabilifugé en boyaux de Miaou, l'ami  Manitou  en a plein en réserve.

L'OARAT… OARAT  pense à tout pour vous améliorer l'existenciabilité.

Bonne fin de vikinge

Kristal

379 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Dim 11 Fév - 10:50

kristal

Admin
coucou  à vousss,

Le temps est fou-dingo ! Va pas non  Va pas non  Va pas non

Hier,  Brrr  Brrr2 ,  neige  neige  et soleil.

Aujourd'hui  pluie  pluie  et douceur…

Bon dimanche.

Kristal

380 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Mar 13 Fév - 19:57

Hello les amis coucou
Avez vous des nouvelles de notre ami Roger ? (Roro d'Oléron)
Et comment va notre cascadeur Darnetsien? champi
Ici , il neigeote un peu mais zoubourouf Kai Kai  Brrr ...miladiou
Vivement que ce soit l'époque des  champ1  champ2
Amicalement Manitou

381 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Mer 14 Fév - 7:03

coucou....tout le monde....

Bon déjà , je voulais laisser à notre Betty2  la primeure de la nouvelle......mais comme je vois que ça tarde un peu, je le fais....notre Roro Oléronais est rentré au bercail ....et c 'est tant mieux..... oui oui .....nous aurons bien des nouvelles , je pense.....en attendant , souhaitons lui un bon rétablissement et ce mauvais passage est maintenant derrière..... amical amical

Maintenant champi .....ça va....le coude est encore un peu enflé ....mais ça doit être une question de temps pour que tout rentre dans l' ordre..... oui oui

Point de vue météo......hier matin -9°...Brrr Brrr2  puis tout l' après-midi et en soirée il a re neige neige .....et du coup, ça en a remis une couche......ce matin il va y avoir du balai et de la pelle.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!! colère2 colère2 ......mais bon, c' est la saison..... oui oui

Après ces nouvelles matinales...il va falloir s' y mettre.....gros programme aujourd' hui.....demain am....crêpes chez les voisins......plus les imprévus......!!!!!!!!!!!!...comme quoi les retraités ne sont pas inactifs...... non  non .....y a que  Pecheur qui coince la bulle.....!!!!
Bonne journée à toute(s) et tous.......        champi

382 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Mer 14 Fév - 13:50

coucou tout le monde    et oui  mon RORO EST RENTRER A LA MAISON DEPUIS LUNDI   ET PARDON MAIS J AI TARDER FAUTE DE TEMPS POUR VOUS L ANNONCER   IL SE REPOSE  IL EST MOINS ESSOUFFLE  LE MATIN IL EST COMME UN VIEUX DIESEL IL LUI FAUT DU TEMPS POUR EMBRAYER   LE MEDECIN NOUS A DIT QU IL AVAIT FROLER LA MORT  CA FAIT PEUR   VOILA LES DERNIERES NOUVELLES     ET BONNE SAINT VALENTIN A TOUS   Betty2

383 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Mer 14 Fév - 19:12

kristal

Admin
coucou à vousss,

C'est une excellente nouvelle bravo bravo bravo

Ne pas oublier que pour les vieux diesel qui ont un poil de lenteur à démarrer, on y met du STAR-PILOTE !!!  jj  jj  jj  jj  cc  cc  cc  cc Rien de tel pour affronter la journée.

Bizzz à toi et courage à Roger, il est sur le bon rail.

Kristal

384 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Mer 14 Fév - 21:48

coucou.....un peu tardif......mais coucou  quand même.......  oui  oui

Bonnes nouvelles pour notre Roro Oléronais......Tant mieux.....

Chez l' autre Roro aujourd' hui......

" />

La météo annonce un radoucissement...... Bonne soirée et bonne ZZZ          champi

PS..... Même dans la neige il y a des champi2 champi2 champ1 champ1

385 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Jeu 15 Fév - 11:15

Hello les esques coucou
Bonne convalescence à notre ami Roger de l'isle (d'Oléron)
Bon repos ne pas oublier la sieste d'une heure soixante l'après midi  ZZZ
Bonne guérison aussi à notre "crépophage darnetsien" champi
Ici le temps est un peu plus clément aujourd'hui mais ce n'est pas
encore la canicule
Bonne journée à tous Manitou  

386 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Jeu 15 Fév - 12:00

kristal

Admin
coucou  à vousss,

Hier c'était la saint valentin, fête des amoureux. hh
Aujourd'hui je veux mettre la Femme à l'honneur et je lui dédie ces quelques lignes.

Ode à la Femme sexy

Elle est venue sur terre revêtue de sa grâce,
Nue, dès le premier jour, sans se voiler la face.
Elle sera l’avenir, comme l’a dit le poète.
Et nous fera grandir, seule est sa raison d’être.

Toi que l’on prétend faible, alors que tu es forte,
Toi qui puises le courage,  là où d’autres renoncent.
Aux maux qui nous chagrinent, tu y trouves réponse
Et ton sourire douceur, comme chaleur, réconforte.

Je sais ton endurance  face à l’adversité,
Je sais ta résistance quand le sort a frappé.
Tu masques bien ta crainte et relèves la tête
Il ne t’est point défi qui ne devienne conquête.

Femme tu m'attendris, quand ton regard se pose
Sur l’enfant grandissant qui fait vibrer ton âme.
Car l'amour d'une mère est en toute autre chose,
Le plus beau des cadeaux que peut offrir la Femme.

Toi l’essence du foyer, y entretiens la flamme
Tu tisses ce cocon où l'on aime s'y enfouir
Tu y poses ton cœur dans la coupe diaphane,
Tu l’enrobes d’amour et l’offres en élixir.

Femme, je ne cesserai de chanter tes louanges.
Tu m’as donné la vie, élevé, protégé,
Tu m'as donné l'amour en bonheur partagé,
En longeant le chemin d'un plaisir sans mélange

Kristal.

Kristal

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8