Forum Amical des Esques Eatépiens

Relier les anciens élèves restés fidèles à l'esprit de leur école.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

301 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Mar 21 Mar - 11:55

coucou tout le monde ce fut un beau week end   malheureusement les brivistes ont perdus  mais ils se sont vite rattrapper le lendemain midi   je n entender personne parler autour de ma table   et en plus nous etions 8  en bonne parite  4 locaux  et 4 brivistes mais il n y a eu aucun perdants    merci encore RORO ET MIREILLE    HERVE ET DOMI    MARTINE ET CYRIL     BISOUS  LA GHYS

302 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Mer 22 Mar - 14:32

kristal

Admin
coucou  à vousss,

Chez nous, dans le nord du sud, il fait Boooooooooooh. vacance

Les salades poussent.

Le troupeau broute paisiblement sous l'œil attentif de Perlimpimpine, d'Anis, et de moi-même qui dirige les opérations d'une main

ferme et enveloppante sur l'extrait de poire de chez Williams.

Vous pouvez donc constater que pendant que certains ( champi  Betty2 ) festoient honteusement jj  cc  demi  manger , d'autres  Kristal  sont bien plus intéressés par l'élevage traditionnel et la culture maraichère.

Mes photos sont droites, bien évidemment je ne fais pas d'abus libationnés MOA !

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et toujours pour ceusss que je ne nommerais pas (par pudeur et charité amicale) mais qui se reconnaitront, une cure d'Hépatoume vitaminée est recommandée.

Kristal

Voir le profil de l'utilisateur http://fa2e.forumactif.org

303 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Mer 22 Mar - 16:50

coucou Kristal c est pour la bonne cause  que champi et Betty2 festoient  il y a une defaite ou un match de rugby  rugby  gagne en jeu   le pauvre champi  il etait perdu parmi  les jaunes et noirs  et dame mireille   ouvrais grands ses yeux       quel week end     bisous a tous Betty2

304 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Mer 22 Mar - 18:40

Salut à toi vénérable Kristal ......

Arriverais-tu , dans la situation où tu te présentes , à faire croire à quelqu' un d' un peu sensé......... pensif pensif Va pas non Va pas non .....que tu es position de fournir un effort.....??????????? non non non non .....à part bien entendu celui de relever le coude......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Même un aveugle verrai la supercherie........ pastaper pastaper oui oui Remarquez bien que même la chienne est à l' image de son maître.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cerf2 ça fait rigoler même le cerf......!!!!!!!!! rire2

Bon allez....sur ces belles paroles.....bonne soirée et bonne ZZZ  à tout le monde......      champi

305 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Jeu 23 Mar - 11:01

Bonjour les anciens coucou
Moa je pensais qu'il s'agissait d'un reportage sur la transhumance
des cocottes de Kristal vers les alpages de haute Corrèze pensif
Mais non ... non non Il s'agit d'un reportage sur les libations "huitrorugbyphages" de nos amis (es) au pays de l'ovalie rugby
Bravo à ces braves toutounes chien qui assurent la garde et le
bon déroulement du déplacement de cet imposant troupeaux de
cocottes vers Darnets sans doute
Amicalement Manitou

306 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Jeu 23 Mar - 11:02

coucou ....les Amis....

Quel temps.....???????......Le printemps est là.......

" />

" />

Non non.......ça n' a pas été photographié en Sibérie.......!!!!!!!!!!!

Bonne journée....... champi

307 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Jeu 23 Mar - 21:22

kristal

Admin
coucou  à vousss,

Vouai, ben, je préfère chez nous dans le centre du nord. Il  pluie  pluie  pluie depuis ce matin, mais y'a pas du neige  Brrr2  Brrr

Comme chez les Sibé-Correzien de Darnetz-les-glaçons.

je vous souhaites à ;  Betty2 toute seule,  et tousss les auuutes une bonne nuit  ZZZ

amical

Kristal

PS :  Manitou  Tu es z'où maintenant ?

Voir le profil de l'utilisateur http://fa2e.forumactif.org

308 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Ven 24 Mar - 10:42

Salut les amis coucou
Actuellement je suis venu me ressourcer au sud de Gergovie mais pas
pour longtemps car je vadrouille un peu partout dans la vallée de la
Dore à la recherche de mes ancêtres Gustave car plus j'avance
dans mes recherches et plus ça devient compliqué pastaper  pensif mais j'ai ainsi retrouvé une "copine" qui habite là où je passais mes vacances et nous avons beaucoup de souvenirs en commun.
En plus,là où elle habite ,c'est un super coin à champi2  champi2
Mais chut !!!! miladiou, je suis sous surveillance audio et drones depuis
que je connais cette mine à champipis....didiou de rididiou pinochio
Merci pour le logiciel "power point" téléchargé mais pas encore testé
Amitiés à tous Manitou
Miladiou..j'ai oublié de vous dire qu'ici il pleut et que ça caille un peu
moins que dans le grand nord (Darnets) amical

309 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Dim 26 Mar - 22:45

coucou ....les vous autres........

Ben aujourd' hui une bien belle journée à tout point de vue......... oui oui .......déjà il a gelé ce matin mais après, une belle journée ensoleillée..... vacance vacance

Ensuite, à Darnets à midi, c 'était le repas manger jj cc demi des chasseurs.......une bien sympathique tradition qui est perpétuée....les chasseurs invitent tout le village et ce sont eux qui cuisinière cuisinier cuisinier2 .....c 'était excellent......et d' autant meilleur qu' à la bourriche, j' ai gagné....le jambon.......

Pendant ce temps-là......Dame Mimi a été au loto à Soudeilles......eh oui....elle a passé la frontière.....!!!!!!!!.......et elle est revenue avec un filet garni.......

Jour de chance.........Bon allez bonne ZZZ champi

310 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Lun 27 Mar - 7:46

coucou tout le monde coucou roro tu a garder le meilleur pour la fin    BRIVE A GAGNER AU RUGBY rugby   PAR CONTRE ASM  EST DANS LES CHOUX  BISOUS ET BONNE JOURNEE Betty2

311 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Mar 28 Mar - 19:34

coucou .....les Amis........

Aujourd' hui ....très belle journée printanière....... vacance

et plus particulièrement à notre grand gratteur de boyaux de chat.... Manitou ....à qui j' aurai une question à poser......

A toi Auvergnatus Gergovicomus.......auras-tu la réponse...???????
Voilà quelques temps et plusieurs fois ( encore aujourd' hui....) que je me trouve de passer par le Col de la Ventouse, direction l' A75 et il se trouve qu' il y a un très grand nombre de voitures garées en bord de route entre Ponteix et St Amand Talende..........

Et je vois des gens qui sortent des bois , une poche en plastique à la main , avec qq chose dedans........Ils ne ramassent quand même pas des cailloux......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.....et à cette saison ...pas encore de champi2 champi2 champi2 pensif pensif
cerf2 ...et l' autre avec sa tête d' idiot qui rigole.....!!!!!!!!!!!

Si tu n 'as pas la réponse.......prochaine fois que je passe ....je m' arrête et je mène l' enquête.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...ou alors....on met  PPRZ sur le coup.....

Affaire à suivre.......bonne soirée à tout le monde......     champi

312 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Mar 28 Mar - 21:13

Salut les amis coucou
Au col de la Ventouse je n'y passe pas souvent mais je ne pense pas
qu'on y trouve des champi2  champi2 en ce moment.
Peut être des écolos qui ramassent les déchets de touristes
indélicats...mais si! mais si! il y en a colère2
Je passe par là quand je monte au Puy de Dôme (c'est plus "chouette"
que par Clermont Fd) .  
Mais tu as raison champi cela mérite la visite de PPRZ
Ps: les documents que je dois te faire parvenir arriveront sans doute
avec un peu de retard.
Amical bonjour à Mimie  cuisinière
Amitiés à tous Manitou  

313 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Mer 29 Mar - 13:21

Salut les amis coucou
Au secours J'ai peur Au secours champi ma belle soeur vient
de me dire qu'à Murol et Aydat,il y a déjà des morilles.
C'est donc les "champignoneurs" qui sévissent autour le la Ventouse
Comme c'est proche de Clermont Ferrand je pense que je vais aller
vers Ambert ce oukind pour éviter la foule endiablée des Gaulois
J'y connais quelques coins....mais...Chut!!! taar ta G...
Amicalement  Manitou  

314 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Mer 29 Mar - 19:59

coucou champi Manitou Kristal   la chasse aux champipis est ouverte   deja des morilles elles n on pas eu peur de la neige   bonne soiree a tous  la Betty2

315 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Mer 29 Mar - 20:41

coucou ........

Ah voilà donc la réponse à la question des gens qui sortent du bois avec les sachets.........Il y a donc des morilles.......

Ici le printemps est là maintenant mais pas la semaine dernière......il neigeait......

." />

Mais aujourd' hui c' est différent.......

" /

>" />

Et maintenant pour les gourmands......... oui oui

" />

Comme ça il y en a pour tous les goûts.......Bonne soirée.....       champi

316 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Jeu 30 Mar - 11:29

Hello les esques coucou
T'as vu  Kristal ,on a ce qu'il faut dans le massif central pour
tenir un siège pire qu'à Alésia.Des morilles...des fraises...et bientôt
des girolles à foison.Nous les Auvergnats ne sommes pas des huitrophages Va pas non  Va pas non  non non nous sommes un tantinet myrtillivores  oui mais c'est tout  miam et ce ne sont pas les habitants
de Darnets et ses environs qui diront le contraire...Miladiou OK  
Ici grand beau temps vacance et c'est bien quand on est à la
retraite car on peut cycle2  bicycle  plonge ...etc
A bientôt les amis Manitou

317 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Dim 2 Avr - 10:03

coucou tout le monde.......

Le printemps est là.......Ce matin, averses entrecoupées d' éclaircies......Mais hier matin j' ai entendu chanter le coucou et mon copain Baptiste a vu des hirondelles dans sa grange.......

Mais va-t-on manger des pêches......???????

" />

Il y a des fleurs.....mais bon....la pluie et les Saints de Glace ne sont pas passés.......!!!!!!!!!!!!!!!!!  non non

Bon dimanche à toute et tous.........    champi

318 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Mar 25 Avr - 22:45

coucou tout le monde......

Eh ben ouiiiiii...... oui oui ....c' était annoncé et....c' est arrivé......aujourd' hui il a  pluie  toute la journée.....donc pas de cycle2 .. non  non non  Va pas non  .....hier  vacance oui oui 50Km........ça a fait du bien......
Alors aujourd' hui bricolage aux abris........pensif pensif ça aura toujours eu l' avantage de remplir les cuves pour arroser le futur jardin...... OK OK
La neige neige  est même annoncée pour demain surtout vers la Gergovie......alors demain Manitou ....sors couvert.......
En attendant bonne ZZZ          champi

319 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Mer 26 Avr - 16:17

Salut les amis coucou
Tu as raison  champi il ne fait pas chaud au sud de Gergovie et
même qu'en me baladant ce matin je n'ai pas aperçu le Puy de Dôme
pour savoir s'il était blanc pensif (il y avait trop de brouillard).
Le dicton est bien vrai...En Avril ne te découvre pas d'un fil non non Et ben on va rester au chaud avec un chti canon et une bonne lecture
(ça tombe bien car j'ai reçu de quoi passer un bon moment OK )
En espérant qu'on verra le soleil  vacance  oui bientôt
amical  Manitou

320 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Jeu 27 Avr - 20:03

coucou ....les Amis......

Ici ce matin.... Brrr Brrr2 .....-5°......et la neige annoncée du côté de Gergovie n 'a pas suivi le GPS......ici il  neige  neige aussi......

Bonne soirée et Bizzzz ......       champi

321 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Ven 28 Avr - 17:08

Hello les amis coucou
Hier soir ,grosse averse de neige et tout a reblanchi autour de
Gergovie.Le Puy de Dôme a mis son bonnet blanc et ça caille Brrr
On va remettre les chaussettes en laine de verre et les semelles
en polystirène pour ne pas se geler les "arpiots" (les arpiots c'est
les orteils en patois gaulois pensif )Je suis allé chercher du
muguet dans les bois mais ils est pas fou le muguet  non non
il sort sans les clochettes le pôvre avec ce froid de canard colère2
Ben puisque c'est comme ça je vais aller mettre un demi au chaud
Amicalement Manitou

322 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Ven 28 Avr - 19:56

coucou ....Les Amiches.......

Ben oui comme dit Manitou ça caille....... Brrr2 Brrr2 .....Hier la tradition a été respectée.....La neige neige  du coucou est tombée...... oui oui  et ce matin -6° au Brrr ......

Mais Darnets n' est pas en Sibérie et champi  n' ira pas loin chercher les clochettes du 1er Mai......

" />

Eh oui......Dame Mimie aura droit à son bouquet.......

Ce matin mon copain le paysan ( c 'est un Roro lui aussi......ce ne peut donc n' être qu' un bon.....) est venu labourer, donc cet après-midi , début de la saison jardinage......

Bonne soirée à tout le monde......      champi

323 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Dim 30 Avr - 19:30

coucou tout le monde.....

Hé ben ça y est......presque tout est passé...... oui oui .....gros coup de vent .....gros orage....beaucoup de pluie pluie .....La météo avait prévenu en temps et en heure de la vigilance alerte orange......et là il pluie pluie encore mais ça se calme......

Heureusement le bouquet pour demain est aux abris.....

En attendant cette belle journée de demain....bonne soirée à vous....      champi

324 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Sam 17 Juin - 18:47

Salut les ami(e)s,

On est nombreux à constater que le temps rétrécit plus vite que les impôts. Même pas encore à la retraite et déjà plus le temps de rien faire  demi

Le weekend dernier, le beau temps était annoncé sur la côte, où un grand nombre d’abstentionniste s’allongeaient sur leurs serviettes  vacance pour rêver à un monde sans politiques. Nous en avons profité pour aller croquer quelques bonnes  huitre  et prendre le soleil, plus précisément beaucoup de coups de soleil… couleur écrevisse. Miladiou, ça chauffe en Charente-Maritime  OK  Bien que l’eau de mer ne soit pas encore brûlante on y a mis les pieds, puis les cuisses et pi après tout le reste et comme on dit : « Quand on y est, elle est bonne ! ». Après avoir pris une vague traitresse qui m’a fait avaler une bonne tasse, je me suis demandé comment font les poissons pour boire une eau aussi salée, ça doit leur donner soif ?

Obligé de m’acoquiner avec Facebook pour la communication du bouquin du Catorget, j’y croise de temps en temps des posts de nos deux amies du 17 et du 19. Le monde est petit. Par contre sur les chantiers, on voit de moins en moins de monde et il faut toujours faire plus avec moins, c’est le leitmotiv du siècle  colère2

Comme cette bafouille sera classée dans : « Mais… quel temps fait-il donc », voici la météo sur Millau où je viens de passer la première semaine d'une nouvelle mission sur une niveleuse équipée de GPS (Grosses Pannes en Séries). Temps clair et chaud (trop), plus de 30° vers 18h30 dehors  vacance  par contre – 5° dans la piaule  Brrr2 la clim est du style on/off et la fenêtre doit rester fermer en raison des nuées de mouchillons. Donc tout est normal…

Bonne canicule à tout le monde !

325 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Mar 20 Juin - 18:05

hello les amis coucou
Ici à Salon de Provence nous avons bien chaud également et on nous a recommandé
de boire beaucoup demi  jj  demi  jj  cc
Surtout les retraités à cause de l'âge...Hips...au juste tu ne nous as pas dit la réflexion
de ton chef...  soldat de toute façon les chefs ont toujours raison (c'est même à ça
qu'on les reconnait) .Je te souhaite bon courage .Moi je vais retourner en Auvergne ce
week end et s'il fait toujours aussi chaud j'irais dormir ZZZ  en haut du Puy de Dôme
Miladiou j'ai encore souaf môa
Amitiés à tous Manitou  

326 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Mar 20 Juin - 22:39

coucou tout le monde.....

Manitou ....je crois bien que notre Ami 14G  s' est trouvé un petit boulot de nivellement dans une cave de Roquefort.... Va pas non Va pas non oui oui ......et il y est tellement bien au frais qu' il ne pense plus à lecture les messages....... pensif pensif oui oui ......et par voie de conséquence à nous livrer la fin de l' histoire du chef.......!!!!!!!!!!!!!!!!!! OK OK

Ben moi , ici on supporte la chaleur.....(auj 36° ) il y a eu un peu d' air ces jours......mais vendredi matin je transhume du côté d' Avignon.......ça ne va pas être la même.......et d' autant plus que c' est pour le mariage d' un neveu.....Heureusement, il y aura les jj jj bien au frais........ oui oui

Voilà donc les nouvelles.....Bonne soirée et bonne ZZZ ....           champi

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7