Forum Amical des Esques Eatépiens

Relier les anciens élèves restés fidèles à l'esprit de leur école.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ?

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

1 MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Lun 18 Jan - 18:06

kristal

Admin
coucou à vousss,

OUI !  Quel temps fait-il donc chez vous ?

Ben vous avez le sujet, l'endroit et la place de vous exprimer entièrement et librement sans risque de déborder sur les  champi2  et de coller la fièvre jaune à notre  grenouille  verte.

Quoi que… ça devrait lui décoller les glaçons qui lui tiennent aux pattes et l'empêche certainement de poster.

Son bitrange silence m'interpelle bruyamment. Aurait-elle aussi la langue gelée par ces froides journées ?
(mille pardons, vicomte du bas de Thrace, entre temps j'ai vu ton post concernant le décès de M. Baumel)

Les premières gelées se sont installées chez nous dans le nord du centre. Une chute de neige timide neige  neige  Brrr2 . Le gla-gla s'installe  Brrr  Brrr2  et les moustiques détalent libé  mous1  libé  mous1   enfin.

Bonne soirée è vousss,

Kristal

Voir le profil de l'utilisateur http://fa2e.forumactif.org
coucou  ...Salut les Esques....

Ben.....en ce qui me concerne, voilà ma réponse........" />

ou comme ça......." />

En attendant de voir comment ça va évoluer demain......bonne nuit.... champi

Bonsoir vous, "toute" et tous, je ne reviendrais sur le décès de M.BOMMEL.

Pour ce qui est du temps, nous ne sommes pas emmerder par les mous1 et je ne  pensif  pas me tromper beaucoup en disant que le temps des Rosiérois  neige  et le même que celui des gens de Darnets!  neige  Malgré les qqs mètres qui nous séparent au niveau de la différence avec le niveau moyen des eaux de la mare du sud ouest d' Aouitou.... Et là on sent bien la grenouille très investie dans la topographie de son habitat, voilà pour le temps, et merci Maître vénéré d'avoir créé cette rubrique "le temps des uns et le temps des autres" car tu l'avais bien pressenti, je commençais à voir tout rouge!!!!!  taar ta G...
Et comme ont dit "grenouille énervée... grenouille énervée" colère grenouille2

Votre grenouille préférée, amical

Hello les amis
Bonne idée cette rubrique météo .Ici il fait un temps à ne pas
mettre une grenouille dehors.
Hier nous avions 1 centimètre de neige avec des congères de 2 centimètres au moins mais ça commence à fondre car le redoux
arrive. bravo bravo bravo
J'espère que les "pious pious"ne souffrent pas trop du froid sinon
il faut vite les mettre au chaud cuisinier2
Amitiés à tous coucou

coucou  tout le monde......

Ici aussi la température est remontée un peu et il a pluie pleuviné toute la journée......mais la neige ne fond pas très vite.....

Les poussin2 poussin2 poussin2 poussin2 poussin2 savent où il faut se mettre au chaud....les coquins......!!!!!!!
" />

Voilà pour les dernières nouvelles.....bonne soirée     champi

Bonjour les amis
Aujourd'hui le ciel est gris et très bas (j'ai failli me cogner en sortant de
de chez moi)  pastaper C'est vraiment l'hiver!
Comme disent les anciens...<<plus les pelures d'oignons sont épaisses et
plus l'hiver sera froid Brrr2 Brrr2>>. Avec ceux qu'on a achetés l'autre
jour ...hé ben les amis ça va Brrr Brrr Brrr Brrr Brrr Brrr
Enfin ce que j'en dis ...môa pensif
Amitiés à tous Manitou

kristal

Admin
coucou  à vousss,
(pourquoi 3 s à vous ? je répond à la question qu'on va bien finir par me poser un jour :Parce-que vous êtes plusieurs, parce-que c'est peut-être un début de Parkinson, ou la tremblante du mouton,ou un reliquat de stage chez "montabert" ou tout simplement parce-que ça m'amuse. à la retraite on s'occupe comme on peut !).

Ce point étant éclairci, le ciel lui ne l'est pas. Comme le dit  Manitou il stagne en rase-motte, mais... toujours pas de  neige  à l’horizon. non non

Je récapépette :  le ciel est gris, les prairies sont vertes, au loin j' ouis la Gibouille corner,  au près, le merle merler et la fourmi fourmiller.

Voila donc que soudain, oh miracle, mon verre vient de se teinter d'une couleur ambrée à l’arôme délicat et subtil du sirop d’Écosse.  cc que je vais de ce pas... non que dis-je, de gouttu ... par délicates et savoureuses gorgées, déguster.

Passez une bonne journée, au coin du feu de préférence.

amical
Kristal

Hello Kristal
Juste une petite erreur sur ton message.La fourmi ne fourmille pas...
Elle "crohonde" ( c'est bien connu!!!)
La fourmi crohonde j'ai toujours entendu ça
pastaper pastaper   non non non non :non
coucou

kristal

Admin
Avé, avé,

Je m'élève en protestant énergiquement et que tant !!!  Va pas non  Va pas non  non non  non non  colère2

Que nenni, mon ami, Manitou  je viens de rechercher dans l'an cycle  hop et dit de la faune terrestre, et:

La fourmi crohonde dans le sud du sud, mais dans le sud moyen, elle cricelle le matin et criyarde le soir.

La nuit elle fait comme tout le monde elle dort.

Mais !!! Dans le sud du nord, qui est dans un parallèle différent de la longitude latitudée, par raport à l'exocentre vermiculé, elle fourmille du matin au soir.

Chez nous, le crohonde n'est pas encore d'usage par rapport au four classique au bois, nous gardons nos traditions, nous, Moossieur !!!

Fi de ces inventions nouvelles et abracamarrantes qui ne font que perturber la tmosfaire !!!
Nous le constatons tous les jours, le climat se tourneberlificote avec la modification des ondes perturbatrices de la fourmi aux vers niates qui, comme chacun le sait se nourrit exclusivement de vers mi-sots à poils roux.

Alors, ami mien, que la fourre, mille ou crohonde, il est certain d'une chose, c'est que l'une ou l'autre nous fait ch…. Euh… Chaque fois la même chose.

Sans oublier la bizz à dame Guenièvre, je t'envoie mes pensées les plus amicales et fourmillantes.

Kristal

10 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Mer 20 Jan - 15:44

hello les poetes du sud du nord de la france ou du nord du sud dans la fable de MRde la fontaine que fait la fourmi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l bisous la Betty2 ::

11 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Mer 20 Jan - 15:46

chez nous elles squattes ma reserve de sucre milladiou Betty2

12 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Mer 20 Jan - 17:46

kristal

Admin
" />

coucou  à vousss,

C't'aprèm, le temps est revenu au beau. le soleil vacance  était là le Brrr  aussi.

pour occuper mes poulettes j'ai organisé une partie de foot.

Ben... reste encore du boulot, elle ne courent pas après le ballon, bien au contraire.

Déjà qu'elles ne pondent plus, elles ne font rien que me contrarier. Si je n'avais pas le coeur aussi tendre triste , je crois qu'une issue cuisinier2  serait envisageable pour ces grosses feignasses.

Bonne soirée,
Kristal

13 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Jeu 21 Jan - 10:51

Bonjour
Aujourd'hui en Auvergne ,temps moyen..températures moyennes et comme
on dit en Provence un ensemble mi figues_mi raisins
Kristal pour tes cocottes ,il leur faut tout simplement des supporters bravo  bravo .........ou du fric
(en principe le fric accompagne bien le ballon rond) diable sinon notre ami champi en sait peut être plus sur la philosophie "cocotesque"
Amicalement Manitou

14 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Jeu 21 Jan - 12:11

coucou Manitou ......

J' essaye de t' appeler au tél.....pas moyen...... colère2 colère2 colère2 colère2 colère2 colère2 colère2  Appelle moi stp.....Merci

Ici gelée ce matin et là, très beau, soleil, pas un nuage dans le ciel........

Bonne journée..... champi

15 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Jeu 21 Jan - 15:26

peut etre qu il est parti faire une visite chez les vampires infirmière notre Manitou bisous ici grand soleil la Betty2 vacance

16 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Ven 22 Jan - 18:54

kristal

Admin
" />

Le  coucou  bonsoir dans les chaumières.

Oyez-oyez braves éatépiensss,
Cet après-midi nous avons honoré la sainte  crapaud  sortie de sa  rire3  Où elle y était congelée.

Il a plu, de plus en plus, de cette pluie qu'on appelle aussi la "pleut", pluie  mouillante et pénétrante qui vous imprègne et ramollit les os.

Mais où est-elle donc cette neige promise ? neige  neige  neige

Seuls des favorisés non partageurs comme  champi   Manitou  et  grenouille  en profitent ignominieusement (rien qu'à l'écrire ça te fatigue, alors de le lire et ensuite de le dire…).

Vous avez vu ? (mouai, c'est hors sujet, mais la  grenouille  ne va pas râler puisqu'elle est toute "gaite" depuis qu'elle a les cuisses chaudes pour ne pas dire le feu au C..)
"ILS" veulent modifier le clavier Azerty parce qu'il n'est pas possible de taper un ç majuscule.
Ben moi je pense qu'il faudrait qu'"ILS" arrêtent un jour leur çonnerie (c'est vrai je n'ai pas pu mettre la majuscule), mais entre nous, "ILS" n'ont donc rien d'autre à Fiche ?

Mais … c'est qui "ILS" ?

Qui donc se cache derrière ces trois lettres ?

Mandatés par mes soins, Papa Razzi et Jo les lentilles (les deux investigateurs pas tentés, mais dévoués à l' OARAT ) ont investiguationnés et m'ont communiqués le résultat de leurs recherches longues et inquisitrices.

I intelligence L limitée S sporadiques

C'est un peu comme Paul-Y-Tic, ça emmerdationne tout le monde, mais on ne peut pas s'en passer parce que ça se régénère comme un mouvement perpétuel.

Hem… revenons au sujet : le temps.

Donc au temps présent qui souvent est imparfait pour n'augurer rien de meilleur dans le futur simple, alors que le passé composé de façon si subjonctive nous fait craindre que l'impératif présent soit bien loin d'être plus que parfait.

Voilà chers EX les dernières nouvelles toutes fraîches et nez en plus humides du nord du centre.

Bonne soirée.

Kristal

17 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Dim 31 Jan - 13:58

coucou  tout le monde.....

Ben....ce matin je me suis levé, il pluie là ça tombe toujours et je pense que c 'est bien parti pour qu' il en soit de même ce soir au ZZZ ZZZ
Un vrai temps de ...... grenouille .......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne fin de journée à toute et tous..... champi

18 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Dim 31 Jan - 15:10

coucou  à tout le monde......

Elle est trop bonne celle-ci......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!....et en rapport avec la météo.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!

" />

Je me ..... rire3 rire2............ champi

19 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Dim 31 Jan - 16:17

kristal

Admin
Avé tout le monde,

Chez nous zaussi il fait un temps de crapaud  il pleut depuis hier soir. pluie  pluie  pluie

Dis-moi, mon  champi  je viens de lire un article concernant les  crapaud  crapaud  de l'espèce de notre  grenouille  favorite.

Non seulement elles ont les cuisses ultras développées et nez en plus goûûûteuses, mais elles ont aussi la faculté extraordinaire de se régénérer dans la semaine en cas d'ablation  OK  OK  OK  bravo  bravo

Je prépare le … cuisinier2  de l'ami  cuisinier  il ne restera plus qu'à faire de la place dans les congélos, mettre la main sur notre très chère  grenouille  , la débarrasser de ses encombrantes pattounettes, et de lui fournir une paire de béquilles temporaire (juste pour 7 jours) . Vu la taille de  grenouille  on peut facilement manger à 12 sur une cuisse.

Ah mes amis, quel régal !  manger  manger  bravo  bravo  Un superbe banquet des EX grâce à un EX généreux  Bizzzz à qui on pourra dire qu'il aura mis la main à la patte en payant de sa personne, mais qu'il en profitera bien entendu puisqu'il savourera, en frère très apprécié, ce succulent plat.   bravo  bravo

C'est une opération que l'on peut envisager sans risques aucun pour notre ami  grenouille 3 fois par an.

Je t'envoie une massette anesthésiante (un coup suffit)  pastaper et de la poudre de perlimpinpin  infirmière  pour une meilleure repousse.

Nota Bene : il est important de réaliser l'opération à la nuit tombée au moment du chant corné de la Gidouille. cerf2

En attendant ce joyeux festin, je vous souhaite une bonne  soirée.

Kristal

20 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Dim 31 Jan - 19:01

Bonsoir,

JE ME BARRE!!!!! Vous voulez tous me bouffer Va pas non  ma parole, sachez que je vous attends et que en guise jj vous aurait droit à une bonne rafale de gros sel dans votre postérieur!!!!! Non mais ils sont tous devenus foldingo sur ce foirhum(hic), allez trève de plaisanterie ici il pluie  il mouille c'est la fête à qui vous savez......
Bonne soirée...et mangez(ou buvez)bien vos 5 fruits et légumes par jour, je pense que vous n'aurez pas de mal à les trouver.
Allez tchao la bise grenouille

21 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Dim 31 Jan - 19:08

kristal

Admin
" />

Brefle, elle n'est pas tout à fait d'accord notre merveilleuse, goûteuse et inestimable grenouille

Pourtant... quel met de choix !!!

Kristal ........ ( diable )

22 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Dim 31 Jan - 20:10

Hello les amis
Je ne suis pas moi même grand amateur de cuisses de grenouille mais
une chose m'interpelle dans ces récents messages!!!
Qu'est ce donc que la cornegidouille???
Désireux de palier à mon inculture,je suis entré en contact (difficilement)
avec un de mes ancêtres qui surpris par ma question m'a renvoyé le
document ci joint (en colère visiblement )de l'avoir dérangé dans son sommeil Va pas non  Va pas non  Va pas non

On y voit de gentes damoiselles et de beaux damoiseaux y jouer quelques
mélodies bravo
Moi qui croyait que la Cornegidouille était un animal fantastique un peu
comme la Licorne et qu'elle hurlait le soir au fond des bois (surtout vers Darnets) je suis un peu désorienté  cerf2
Si un esque en sait plus merci de me renseigner pensif Manitou

23 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Lun 1 Fév - 13:39

kristal

Admin
" />

Et je soutiens cette revendication bien légitime. Vive notre  grenouille

coucou  à vousss,

Je vais te répondre ami Manitou , tu vas connaitre la véritable histoire de la véritable légende de la Cornegidouille.

Mais dans un nouveau sujet qui s'impose au vu de notre vif intérêt pour tout ce qui touche cette terre  que nous aimons, tant pour l'avoir modelé au travers des engins TP, que par ses traditions et histoires "d'avant".

Je propose l'ouverture d'un sujet intitulé : contes et légendes d'outre temps.

- Oh oui, oui, oui !
 ( J’oie toutes ses voix spontanées et sincères). bravo  OK  bravo  OK  OK

Devant donc une approbation unanime, je vais  m'y coller prestement
amical
Kristal
.

24 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Lun 1 Fév - 22:02

coucou  tout le monde........

Avez vous vu aux infos de 13h sur TF1 que le "Nord du Centre du Loiret" , là où se situe très précisément le nid de notre Kristal vénéré,OK  a eu les honneurs du journal national........et j' ai pu voir qu' il ne pluie pas.........( j' ai rajouté la notion de météo pour être dans la bonne rubrique.....sinon...... paf  paf  paf ....par la  grenouille )

En attendant bonne ZZZ ZZZ.........           champi

25 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Lun 1 Fév - 23:39

kristal

Admin
Oh oui, bien triste affaire.

Les journalistes ont été bien en dessous de la réalité de ce drame. Elle mérite largement d'être graciée pour avoir subit tant de violences, elles et ses enfants.

Kristal

coucou tout le monde nous revoilou moi aussi j ai entendu l info et nous avons connus la meme chose avec LA MAMAN DE MON HOMME TOUTE SA VIE ELLE A ETE BATTUE ET NOUS AVONS PU RIEN FAIRE CAR SON BOUREAU N A JAMAIS ETE PRIS EN FLAGRANT DELITS ET ELLE ETE TROP PEUREUSE POUR PARIR ET SANS MOYENS BISOUS

27 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Mer 3 Fév - 10:32

Bonjour les amis (es) coucou
Bien triste affaire en effet surtout que j'ai toujours entendu dire qu'il ne
fallait jamais frapper une femme (même avec des fleurs)...peut être avec
un carnet de chèque...Et encore pastaper pastaper
Bon ...ici il pleut mais pas chaud du tout...chez les Darnetsiens c'est
sûrement de la Brrr Brrr2 neige
Amicalement Manitou

28 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Mer 3 Fév - 13:19

kristal

Admin
coucou  à vousss,

Ici, dans le nord du centre, un temps moyen.

un coup de pluie  un coup de vacance  un coup de cc  

Brefle un temps complétement  Va pas non  Va pas non  Va pas non  

Kristal

PS : Papa-razzi m'a télé-esse-aimé-essé en mail-posté, il pense être sur une piste.

Sauf qu'il ne sait pas si c'est de empreintes de  gidouille ou des empreintes de  grenouille ou encore de  champi, mais il est sûr d'une chose, les pieds sont fourche-cornu pour le droit et mono-palmu pour le gauche.
Oui, j'oubliais, il les a relevées autour d'une mare boisée.

Kristal

29 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Mer 3 Fév - 22:51

coucou ......

Ahah......si il y a une mare et des bois.....peut-être ben que..... champi2 champi2 champi2 champi2.....mais Va pas non Va pas non Va pas non Va pas non Va pas non Va pas non...........
ce n' est pas la bonne période........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ici aussi temps pluie Brrr2   petites averses.......quelques flocons  neige  cet am......

Demain après-midi et après petite ZZZ .....crêpes chez les voisins...... cc de rigueur.....!!!!!!
Bonne ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ

30 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Jeu 4 Fév - 20:05

Salut à vous......

Ce matin au lever du jour -6°  Brrr2  avec un beau ciel tout clair présageant une belle journée.......bien que la météo prévoyait " journée maussade".......
Mais bien vite la Betty2  nous a envoyé des nuages de l' ouest....résultat....quelques flocons neige avant midi et au réveil d' une tite ZZZ .....la bruine était là et la journée s' est terminée ainsi......

Heureusement que cet après-midi nous avions programmé une activité aux abris...... poele........  cc obligatoire.........sinon il aurait fallu déclarer les intempéries........

Mais nous avons oeuvré pour endiguer une éventuelle attaque grippale.......
Bonne soirée...... champi

31 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Ven 5 Fév - 16:22

coucou champi je ne t envoie pas que de la pluie mais nous avons aussi le soleil en stock bisous

32 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Ven 5 Fév - 20:29

coucou tout le monde......

Dis moi  Betty2 ......tu m' envoies des  Bizzzz .....alors je ne peux pas trop te contrarier......mais il me semble avoir entendu dire ( depuis l' école primaire.....!!!!!!!!!!) que les nuages  pluie  pluie chargés de pluie arrivent de l' ouest , non.....??????????  lecture  lecture  lecture  pensif  pensif  pensif  pensif  pensif

Malgré tout, aujourd' hui, belle journée........Bonne soirée........ champi

33 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Dim 7 Fév - 17:51

kristal

Admin
coucou  à vousss,

Il fait un temps fou-dingue !!!

Depuis ce matin en alternance :

pluie  vacance  pluie vacance  Brrr2  et juste il y a 10mn, je rentais du bois, et je me suis pris une averse de grèle sur le coin de la pastaper

Brefle c'est Dingue-fou-fou. Va pas non  Va pas non  Va pas non  Va pas non

Kristal

34 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Dim 7 Fév - 18:48

Ben......ici pareil ....averses  pluie entrecoupées d' éclaircies  vacance et avec tout ça , un peu Brrr  .......mais j' ai comme l' impression que les averses durent plus longtemps que les éclaircies.........!!!!!!!!!!!!!

Et avec ça , hier soir et cette nuit un peu de tempête de vent......Les tôles qui couvraient les piles de bois ont fait du chemin......

Du coup cet après-midi , des amis sont passés  et comme il restait un peu de Tarte Tarte Tarte on a fait en sorte de s' occuper agréablement.......!!!!!!!!.... cc cc jj jj  de rigueur.....fallait pas s' étouffer.......!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée à vous....... champi

35 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Lun 8 Fév - 18:36

hello les exs a vendre vents forts pluies soutenues a prendre sur place bisous Betty2

36 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Lun 8 Fév - 19:02

coucou   Betty2

Merci.......mais on a ici copie conforme....... pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie ....ça veut donc dire qu' on va recevoir notre commande demain.....!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée........ Bizzzz ..... champi

37 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Lun 8 Fév - 20:45

coucou champi voui de bonne heure et de bonne humeur bisous Betty2 EVELYNE VIENT DE ME CONFIRMER DEMAIN MATIN ENTRE 0HEURE ET 12 HEURE

coucou  tout le monde.......

Betty2 ....toi au moins tu es de parole..... bravo bravo bravo .....on peut compter sur toi......chose promise , chose due.......
Tu avais promis que la commande serait honorée en temps et en heure.......eh ben......ce matin avant que les volets ne soient ouverts.....la livraison avait déjà commencé......!!!!!!!!!!!!!!!! pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie ...et pour que ça aille encore un peu plus vite.....du vent avec.......

gidouille  et Gidouillette n' ont pas dû passer une nuit confortable et douillette..........

Bonne journée.......... champi

coucou champi chose promise chose due pour nous aussi pluie pluie pluie en plus tres grand vent ca ne fait pas rire mon homme et en plus les agriculteurs nous bloquent SAINTES ROCHFORT LA ROCHELLE DONC TOUS AUX ABRIS BISOUS A TOUS Bizzzz

40 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Mar 9 Fév - 13:51

" />

AU SECOURS!!!!! grenouille en détresse.....

41 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Mar 9 Fév - 17:53

coucou champi est tu content de ta livraison amities Betty2

42 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Mar 9 Fév - 18:38

coucou Betty2 ...et à tous.......

On s' en serait bien passé......mais demain sont prévues .......averses neige neige neige neige neige neige

On verra bien et de toute manière....on prendra bien ce qui sera livré......!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée....... champi

43 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Mar 9 Fév - 20:50

Hello les amis coucou
Beau temps (enfin presque) lors de ma transhumance cette semaine
Je crois bien avoir aperçu  gidouille dans les bois au col de la Chavade

Mais la visibilité n'était pas terrible...bourididiou non non
Hé les gars...faudra peut être bien donner un coup de main à grenouille
Je suis trop loin môa vacance en Provence
amicalement Manitou

44 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Mar 9 Fév - 22:07

coucou .... Manitou ......

T' inquiète pas, une grenouille ......ça sait nager....même des fois entre deux eaux.......!!!!!!!! OK

Bonne soirée et bon séjour.........champi

45 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Mer 10 Fév - 10:01

coucou  les Ami(e)s.........

Ce matin la couleur de la nature a changé........juste une petite poudrée....... neige neige neige

" />

Peut-être qu' en allant traîner dans les bois, on pourrait peut-être trouver des traces du passage de  gidouille  et   Gidouillette .....mais ce n' est pas un temps à mettre un  PPRZ  dans la nature.......ces bureaucrates, ça s' enrhume facilement et il se ferait vite repérer en toussant dans les bois.......à ne pas confondre avec le brame du  cerf1  cerf2 ......

Et tout à fait par hasard.......cet après-midi, une saine occupation avec le club.........la cuisinière est en action.........

" />

La photo est mal tournée......et elle ne veut pas se remettre dans le bon sens non non  non non  non non non non pensif pensif pensif .......mais tant pis.....les crêpes seront bonnes quand même......!!!!!!!!...poele  bravo bravo bravo .....surtout avec une petite aide cc  cc  jj  jj  jj  pour les faire descendre............

Bonne journée........ champi

46 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Mer 10 Fév - 10:42

Hello les amis coucou
Miladiou...vous en avez de la chance d'avoir un club qui fait les crêpes!!!
Ici en Provence il faut qu'on se débrouille heureusement dame Guenièvre
va cuisinière  cet après midi et nous avons de la confiture de myrtilles
Mais je ne sais pas quelle épaisseur on peut étaler sur les crêpes pensif
Ici on a un grand soleil mais pas chaud et les cerf1 cerf1 cerf1  on
peut les voir arriver de loin car les arbres sont rares à part les platanes au
bord des routes
Amicalement Manitou

47 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Ven 12 Fév - 22:32

Aujourd' hui ici ....un vrai déluge pluie pluie pluie pluie pluie pluie et je suis parti dans le Cantal, il y neigeait neige neige neige neige  et.... Brrr2 Brrr2 Brrr2 Brrr2 , alors je suis vite revenu en début d' après-midi.....

Bonne soirée....... champi

48 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Sam 13 Fév - 8:32

coucou tout le monde coucou nous donnons du vent de la pluie de la grele et des orages contre un petit rayon de soleil merci beaucoup la Betty2

49 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Sam 13 Fév - 8:43

coucou  pluie pluie pluie pluie

Ben ouiiiii.....ici ce matin c 'est la pluie et le vent.......On se tiendra aux abris...... manger manger manger jj jj jj et une tite ZZZ  en attendant le match de rugby cet après-midi.......

Bonne journée........ champi

50 Re: MAIS… QUEL TEMPS FAIT-IL DONC ? le Lun 15 Fév - 11:11

Bonjour les amis coucou
Ici, ce matin nous avons un fort Mistral et en plus,pas chaud du tout Brrr
Un temps à ne pas mettre gidouille Gidouillette dehors pensif
malgré la faible Brrr nous avons un beau vacance
Amicalement

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant